[Broc] bravo hib : alb a perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
C'est marrant de continuer à répondre à ce message, d'autant plus qu'on a bien la preuve qu'Albion peut se mobiliser non ?
oui c kler mais il manque quelque chose a Albion.... pour faire bouger tout ce petit monde...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est faux, vous avez Finnithnell, il ne vous reste qu'a l'écouter.
dsl mais une seul personne ne peut pas faire bouger tout un royaume et encore moin quelqu'un qui débarque sur Albion et qui ne connais pas forcement l'ambiance general. Mais ne connaissant pas Finni , je suis pressé de pouvoir discuter avec et d'organisé en compagnie d'autre personne quelques chose pour Albion.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est faux, vous avez Finnithnell, il ne vous reste qu'a l'écouter.
Excuse moi, sans vouloir juger une personne que je ne connais que de nom, je constate que très peu de gens sont "avec" lui pour l'instant.
Qu'il est extremement silencieux, et n'a rien fait pour albion à ce jour.

Un leader ca ne s'impose pas, il est lié à une histoire, pas à des recommandations.

Wait and See.
Hmmmm Tnagy tu étais là hier ?

Après notre défense de ZF (ou Finnit. était présent).
Il a voulu allez faire un coucou aux hib vers minuit. Et il a réussi a rassembler quand même un peu plus de 50 alb.

Disons qu'on voit qu'il a l'habitude de leader un CC !! Première remarque.
Ensuite les stratégie change un peu d'avant avec lui -->

avant :
Alb on Rush Crau, tous sur Crauuuu --> 50 alb a Crau, 50 alb mort écrasé par un buss tempete.

Méthode finith :
Bon 3 groupes sur Crau pour jouer avec les gardes, vous avez un bélier faite ce que vous pouvez avec dessus, ca va mettre le doute chez les hib. Pendant ce temps là le reste de la troupe vers sur bolg. avec les 2 autres béliers.



Voilà, enfin je dsi ca pour ceux qui étant présent hier
/agree Nydaunvan

Tant qu' Albion n'aura pas de système de communication plus rapide nous aurons toujours un train (ou bus ) de retard sur les deux autres royaumes, qui grâce à leur alliance sont de loin beaucoup plus efficace ...

<rêve d'un canal RvR>
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
Provient du message de Justice
Hmmmm Tnagy tu étais là hier ?

Après notre défense de ZF (ou Finnit. était présent).
Il a voulu allez faire un coucou aux hib vers minuit. Et il a réussi a rassembler quand même un peu plus de 50 alb.

Disons qu'on voit qu'il a l'habitude de leader un CC !! Première remarque.
Ensuite les stratégie change un peu d'avant avec lui -->

avant :
Alb on Rush Crau, tous sur Crauuuu --> 50 alb a Crau, 50 alb mort écrasé par un buss tempete.

Méthode finith :
Bon 3 groupes sur Crau pour jouer avec les gardes, vous avez un bélier faite ce que vous pouvez avec dessus, ca va mettre le doute chez les hib. Pendant ce temps là le reste de la troupe vers sur bolg. avec les 2 autres béliers.



Voilà, enfin je dsi ca pour ceux qui étant présent hier
Finnit n'est pas le seul a avoir proposer ce genre de strategie, bon nombre d'alb l'ont deja proposer et il y a quelques jours, plus de 80 alb etaient rassembler pour prendre Da Behnn (je dirigeais). Ceci dit, Finnit seras PEUT ETRE ecouter car tout le monde le prend pour un messie et un dieu, certes il joue p-e bien ect, c'est p-e une personne tres aimable et sympathique je n'en doute pas, mais si il arrive a faire bouger les choses je n'ai qu'une chose a dire: on avait bon nombre d'alb comme lui mais eux on ne les ecoutaient pas, on a perdu du temps en gros et c'est bien dommage.
Citation :
Provient du message de Baccardi
désolé que le coté roleplay chevalier de la table ronde et belles armures qui brillent attirent plus de "newbies" sur Albion qu'ailleurs

c simple
tu es un nouveau joueur:

tu dois choisir entre 3 realm:
1- le royaume des elfs moches et ayant l'air faible
2- le royaume des gros pabeau tout barbu
3- le royaume des chevaliers

honetement un nouveau joueur se tournera sur albion comme premier realm s'il n'a jamais parlé du jeu avec des joueurs ou qu'il n'as pas choisit sa classe en se renseignant sur internet (et pas dans le manuel :d)


c mon avis.
Erf moi j'ai choisi Hib en premier, juste après avoir lu la notice et sans m'être renseigné sur quoi que ce soit avant, et en plus j'ai fait un elfe....
Suis je normal ?
Toujours est il que sur albion j'ai effectivement rencontré pas mal de monde attiré par le coté RP (roleplay hein, pas realm point bande de médisants ), qui sont souvent bien déçus d'ailleur.
mouarff le pere Finnit.... tlm en parle alors que je soit pas sur qu'il ai demandé quoique se soit ... Devriez peut etre le laisser faire son trou peinard et attaquer Mid apres....
Pas la peine de nous attaquer sur Hib,on connait toute ces vils tactiques au Finnithnell...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Ceci dit, Finnit seras PEUT ETRE ecouter car tout le monde le prend pour un messie et un dieu, certes il joue p-e bien ect, c'est p-e une personne tres aimable et sympathique je n'en doute pas, mais si il arrive a faire bouger les choses je n'ai qu'une chose a dire: on avait bon nombre d'alb comme lui mais eux on ne les ecoutaient pas, on a perdu du temps en gros et c'est bien dommage.
dsl de ne pas être d'accord avec toi mais finni n est pas un dieu (arf j ai cassé un mite eu un luri eu .. ) mais je pence que finni apporte un autre façon de jouer
et une chose qui tranche avec les autre lead il reste courtois et ne prend pas la mass pour un tas de boulet
Citation :
Provient du message de nerzul
et une chose qui tranche avec les autre lead il reste courtois et ne prend pas la mass pour un tas de boulet
Lol pas toujours attend qu'il assiste a des pulls trop tot ou a des boulets qui vont n'importe ou, tu va l'entendre et quand il gueule il gueule
Citation :
Provient du message de nerzul
dsl de ne pas être d'accord avec toi mais finni n est pas un dieu (arf j ai cassé un mite eu un luri eu .. ) mais je pence que finni apporte un autre façon de jouer
et une chose qui tranche avec les autre lead il reste courtois et ne prend pas la mass pour un tas de boulet
C'est ce que je dis Nerzul, en fait je voulais dire par la que des personne le prennait pour un messie surement parce que c'est un ancien hib et comme on le sait tous chez ubbernia tout le monde roxx Je ne met pas en doute ses qualités, je ne le connais pas encore donc je ne me permettrais pas, si il arrive a faire bouger les choses alors ce sera tres bien pour nous oui mais ce qui m'attriste c'est que des gens comme lui on en manque pas c'est sur donc pourquoi avoir attendu son arrivée pour ecouter un lead et bouger ?
C'est marrant à lire ces derniers replys on dirait que seul une personne (finni) peut remonter le royaume, tous les espoirs placés dans finni.

/cheer finni^^
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius
C'est marrant à lire ces derniers replys on dirait que seul une personne (finni) peut remonter le royaume, tous les espoirs placés dans finni.

/cheer finni^^
Pas du tout, juste une personne a lancer le sujet la dessus donc pourquoi pas debattre ?

Et je rajouterais que certains hib n'hesite pas a dire "Attendez Finnit arrive chez vous ca va changer" donc la ca vient pas de nous
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
C'est ce que je dis Nerzul, en fait je voulais dire par la que des personne le prennait pour un messie surement parce que c'est un ancien hib et comme on le sait tous chez ubbernia tout le monde roxx Je ne met pas en doute ses qualités, je ne le connais pas encore donc je ne me permettrais pas, si il arrive a faire bouger les choses alors ce sera tres bien pour nous oui mais ce qui m'attriste c'est que des gens comme lui on en manque pas c'est sur donc pourquoi avoir attendu son arrivée pour ecouter un lead et bouger ?
Car quand on est en zf chacun croit détenir la vérité et personne n'écoute le lead.

Nous avons des personnes qui sont capables de lead : Bustak, Tonka, Aratorn, Eliveth aussi s'il fait des efforts pour être un peu plus "humain".

Sans remettre en cause les qualités de Finn, je doute qu il change grand chose car le lead vient du fait que les autres écoutent.

Malheureusement personne n'écoute tout va à volo.

De plus sans être méchant le cc zf est souvent floodé inutilement, comme hier soir.
Citation :
Provient du message de Yonel
Car quand on est en zf chacun croit détenir la vérité et personne n'écoute le lead.

Nous avons des personnes qui sont capables de lead : Bustak, Tonka, Aratorn, Eliveth aussi s'il fait des efforts pour être un peu plus "humain".

Sans remettre en cause les qualités de Finn, je doute qu il change grand chose car le lead vient du fait que les autres écoutent.

Malheureusement personne n'écoute tout va à volo.

De plus sans être méchant le cc zf est souvent floodé inutilement, comme hier soir.
suffi de le modérer
Re: bravo hib : alb a perdu
Message supprimé par son auteur.
Ayant pas mal traîné mes guêtres aux côtés de Finni je peux vous dire qu'il s'est ramassé les dents un paquet de fois en sortie alliance, relik etc avant que ca marche et que les gens le suivent.

Donc n'espérez pas de lui qu'il vous ramènera les reliques comme ça, du premier coup, ou qu'il transformera Albion en un royaume solidire et unifié.

En revanche le bonhomme est coriace, têtu, jamais à court d'idées novatrices, souvent surprenantes, inattendues... sa force est là.

Un autre truc qu'il a aussi c'est de savoir motiver les gens, dans son alliance on se prenait des grosses tolles sur mid au début mais c'était pas grave on releasait 5 fois 6 fois 7 fois mais on y repartait... jusqu'au jour où tout le monde savait quoi faire et quand le faire, où la plupart des GM qui le suivaient connaissaient par coeur mid, préparaient des groupes prêts à claim/upgrade des forts à l'avance etc etc et où tlm l'écoutait sans discuter.

Je ne pense pas qu'il soit un "messie" pour vous à court terme mais sur le long terme il gagnera votre confiance et saura certainement fédérer assez de monde autour de lui pour avoir un impact non négligeable sur Albion.


Je n'en dirais pas plus, il sait tout le bien que je pense de lui en tant que leader


PS : Pour moi Hibernia a fait un grand pas le jour où les grosses alliances ont commencé à marcher main dans la main et où chaque alliance ( notamment leurs leads respectifs ) acceptait d'écouter et d'obéir aux leads de l'autre alliance pour les gros events RvR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés