[Comédie Musicale] Le Seigneur des Anneaux

Répondre
Partager Rechercher
Voila,on s'y attendait pas et pourtant il faut croire qu'ils ont osé le faire...du moins le prévoir...la Comédie Musicale du Seigneur des Anneaux est donc prévue pour 2005 apparemment...une bonne *bbiiiippp* en perspective pour régaler petits et grands....

Le site

Prions pour avoir Laam en Arwen et peut-etre Filip des 2Be3 pour faire Frodon...et qui sait,peut-etre Pierre Belmare en guest Star pour jouer Saroumane...
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
J'attends avec impatience le chant de Gimli
"or ooor or orrrr oor or ooooor ..."
"nan attends t'as oublié or entre or et or !"
"Ah pardon. Je reprends au troisième couplet. Or ooor or or orrrr or ooooor ..."

Pratchett, on se s'en lasse pas
Je me demande ce qui est arrivé aux héritiers des droits de J.R.R. pour avoir accepté un tel truc ... L'adaptation au cinéma était justifié, et je doit dire que visuelement elle est vraiment abouti (raah la sortie des Ents quand il vont en Isengard ... *snif*) mais de la a lacher les droits pour en faire un music-hall ... err...

Manquerai plus qu'il en fasse une serie de dessins animées, puis des romans tiens ... euh ... ^^

Tutu.
Citation :
Provient du message de Turanar
Je me demande ce qui est arrivé aux héritiers des droits de J.R.R. pour avoir accepté un tel truc

Manquerai plus qu'il en fasse une serie de dessins animées, puis des romans tiens ... euh ... ^^

Tutu.
haaaarrrr
parle pas de malheur
__________________
Best Dj Energy
Si je pe vous rassurez les droits de JRR Tolkien ont déà accepter de les donner euh... voyons... Un film (3), un dessin animer (1990 je crois), une BD, des Jeux video, Des cartes magiques a jouer, des figurines, des calendrier, des posters et jen passe PLEINS!! alors bon une comédie musicale... pourkoi po LOL

++
Je suis sur de ne jamais aller voir le Seigneur des Anneaux en comédie musicale.

pourquoi pas Conan le barbare en comédie musicale?

Tu vas prendre un coup d'épéeéééééééééééééééééééééé
Dans la gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeee

beurk
Citation :
Provient du message de Bratisla

.... ça serait au moins équivalent en monstruosité au Rocky Horror Picture Show.
Excelente comédie musicale ça ....Let's do the Time Warp again...
Bof, mis à part que les musiques tournent en boucle sur ma playlist ...
Mais pour en revenir au sujet : "SdA" en comédie musicale, j'ai du mal.
Le Silmarillion en opéra, ça pourrait le faire, en en faisant un opéra à la Wagner, mais SdA ... non
Citation :
Provient du message de SaAt
Si je pe vous rassurez les droits de JRR Tolkien ont déà accepter de les donner euh... voyons... Un film (3), un dessin animer (1990 je crois), une BD, des Jeux video, Des cartes magiques a jouer, des figurines, des calendrier, des posters et jen passe PLEINS!! alors bon une comédie musicale... pourkoi po LOL
++
Y a une différence entre les droits d'exploitation du roman et ceux du films. La majorité des produit sus cité (carte de jeux, jeux vidéos) sont dans l'esthetique du film, et en sont des produit dérivé, je pense qu'ils n'ont besoin que de l'accord du producteur du film, et plus de ceux des heritiers de Tolkien.

La Bd est celle de Bilbo le hobbit que les cupides editeur n'ont fait que réediter avec la sortie du film (elle est pas mal ma fois) le dessins animé de 1990 est une tentative d'adaptation sur grand ecran du roman, qui a avorté faute de moyen. Il ne contient que la moitié du roman, avec plein d'omissions.

Quand je parlait de Dessins animé, je pense a ce genre de truc horrible de dessin animé pour enfant qui reprend les heros du films pour leur faire faire des trucs qui n'ont plus rien a voir avec l'histoire (par exemple Aladin - pas un bon exemple car c'est déja un DA a la base) enfin bref ce genre de production ...

Mais la comedie musical, je pense pas que ce soit un produit dérivé du film, mais bien en rapport avec les droits du roman.

Tutu.
On en avait parlé sur je sais plus quel thread de ça, p'tet sur le Bar.

Bah ça risque d'être gai, surtout voir Gandalf chanter quand il combattra le Barlog.

*voix hyper aigu*Ô vous ne passerez paAaAaAaaAaaaas !!!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés