runes ist et vex

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'aimerais savoir à quel endroit j'ai le plus de chances de trouver ces runes, c'est pour faire un mot runique. La comtesse en enfer suffit où il y a d'autres endroits. Le niveau influe t'il aussi dans le drop des runes?
merci
c'est bien le mot runique que je veux utiliser sur une batteuse ou une batteuse geante pour un druide meta-loup (j'espere que c'est pas trop lent).
Dur dur la comtesse je trouve souvent rien et des fois des petites runes du genre El.
Faut avoir un bon jour de chance... mais bon, pour ma part, je commence à trouver des uniques mieux que des armes sertis de mots bourrins... J'ai même un partisan 275% de dommages en plus serti de deux Shael pour la rapidité... J'attends de trouver un truc chouette (Hache mystérieuse ou autre) pour y mettre Amn El Ith Tir Sol... Ca fait un bô baba à 1500-3500 de dégat...
si tu veux te faire une arme pour un druide-loup, tu ferai mieu de jouer avec baranar+shael.
__________________
LoD SC : *Thystonius2

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
j'ai deja baranar+shael/tiamat et c'est bon j'ai pas de probleme en enfer, je pulverise tout (sauf bartuc le sanglant quand on est supérieur a trois dans une partie). C'est juste pour essayer une nouvelle arme qui fait plus de dégats et qui a 75 de résistance a tout sans bouclier, pôur tuer les monstres plus vites (sauf les IP).
Dejà ça, ça nécessite d'avoir des items qui te montent ta résistance éclair à un maximum de 85%... sympa la quête pour les trouver... mais que serait didi sans quête et recherche d'items de plus en plus fous????

D'ailleurs, ch'sais pas vous, mais moi je ne suis jamais satisfait de l'équipement de mon perso...
mon equipement:
jalal
baranar + shael
tiamat + diamant pur
armure 4 topazes purs
goldwrap
amu 31% de mf
anneau 25% de mf
anneau 30% de resistance foudre
pleins de charmes de resistances et de mf
j'ai 75 en feu et foudre, 38 en froid et 28 en poison
J'ai 2200 de point de vie
mort en 3 eclairs avec bartuc ( à partir de 3 personnes dans la partie, tout seul ou a deux dans la partie je le tue sans probleme ma vie descends meme pas).
par contre je ne connais pas d'item qui font +10 à la résistance maximale a la foudre( je vais chercher).
Pour la foudre, tu met thundergod et ca boost les resist et 20 absorb en plus

Pour les runes, tu te prend une aprem et tu fais des pindle run ou comptesse run et.. si tu en drop une, tu va vite voir ce que fait ta chérie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés