les prochaines races ?

Répondre
Partager Rechercher
en partant du fait qu'il y aura 8 races ( j'ai lu ca mais j'ai plus la source alors la demandez pas )
a votre avis quel sera les 3 prochaines races ?
je sais deja que y'aura une race surprise soit inconnue soit connue mais qui va tous nous surprendre a dis GF (j'ai pas la source ) donc cela veut dire que normalement il reste 2 races connues ... et lesquels seront-elles ???
je pense les kodos (loool) no , les trolls et apres j'en sais absolument rien
je pense pas que les gobs ou les ogres seront jouables et je pense pas non plus qu'il y ait une autre race d'elf , les races doivent etre tres diferencier a dit blizzard ( nononon j'ai pas la source ) et au niveau gameplay ce n'est pas loin 2 races d'elf donc je pense pas qu'ils apparaissent et puis le fait que les NE fassent parti de l'alliance montre bien que finalement cte race regroupe toutes les races d'elfs

edit : une race lubrique ? qu'est-ce que elle viendrait faire la les sucubbes? ce sont des invoks et sinon je vois pas , developpe ta pensé
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
je pense pas que les gobs ou les ogres seront jouables et je pense pas non plus qu'il y ait une autre race d'elf , les races doivent être tres diferencier a dit blizzard ( nononon j'ai pas la source ) et au niveau gameplay ce n'est pas loin 2 races d'elf donc je pense pas qu'ils apparaissent et puis le fait que les NE fassent parti de l'alliance montre bien que finalement cte race regroupe toutes les races d'elfs
J'ai dit les ogres et les gobelins comme sa parce qu'a part les trolls, je vois aucune autre race qui pourrait etre jouable
Citation :
Provient du message de Nostenfer
J'ai dit les ogres et les gobelins comme sa parce qu'a part les trolls, je vois aucune autre race qui pourrait etre jouable
ouais j'ai bien compri , voui comme toi je me demande qu'elle serait les autres races ormi les trolls qui normalement devraient etre une des races

edit : je pourrai les chercher
-mais je ne sais deja plus ou je les ais trouvé (je dois bien lire pendant une heure les forums et article sur wow tous les jours)
-j'ai la flegme
-j'ai precisé "en partant du fait" ce qui veut bien dire "imaginez" enfin ca a ce sens dans ce cas preci
apres meme si je me trompe et que ma mémoire s'est modifiée faute d'un bug de la matrice pendant la nuit je pense avoir lu ca
Citation :
Provient du message de ghor le ouf

edit : une race lubrique ? qu'est-ce que elle viendrait faire la les sucubbes? ce sont des invoks et sinon je vois pas , developpe ta pensé
Les goules pardi !
Citation :
Provient du message de Hoogan
Les goules pardi !
bah les goules ne risquent pas d'etre jouable et puis elles sont pas lubriques ....
edit : faut pas non plus oublier que les races sont supposées etre jouable , avoir plusieur classe et une histoire
et les goules n'ont pas un QI tres élevé je pense , a part dire "manger cerveau" elles disent pas grand chose
en tous cas je met au defi une goule de me demontrer la relativité :bouffon:
WoW Stratics a fait un sondage à propos de ca, visible ici (hier encore on pouvait y voter ).


High Elves 16%
Blood Elves 19%
Trolls 22%
Ogres 8%
Goblins 11%
Nagas 8%
Pandaren 12%
Total de 871 votes 100%
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
bah les goules ne risquent pas d'etre jouable et puis elles sont pas lubriques ....
edit : faut pas non plus oublier que les races sont supposées etre jouable , avoir plusieur classe et une histoire
et les goules n'ont pas un QI tres élevé je pense , a part dire "manger cerveau" elles disent pas grand chose
en tous cas je met au defi une goule de me demontrer la relativité :bouffon:
J'adore ce genre d'incompréhension qui résulte du sectarisme forumesque .
bah les goules sont pas lubriques .... apres si vous voulez vous tapez votre trip sur la lubricité de hoogan ..... a part ca ouais les naga j'y avais pas pensé mais elles peuvent etre une des races , elles utilisent la magie , elles peuvent etre archere aussi enfin ouais c'est possible sinon les trolls risquent surement de s'y trouver
Ghor faut que tu te rendes a l'évidence il y aura lles elfe de sang ou les haut elfes en plus si c'est pas les deux, sinon je pense que les Trolls sont pratiquement déjà pour tout le monde dans le jeu.

Euh sinon par rapport au sondage de But, les Pandas ?
je pense que si les elfs y sont ce sera une classe des NE ils vont pas mettre 3 races d'elf ... parti comme ca ils peuvent faire plusieurs race d'humain des differents royaumes (utilisant pas tous la magie des paladins etc etc)
enfin je me trompe peut-etre et vous avez ptet raison
"qui vivra , verra"
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
je pense que si les elfs y sont ce sera une classe des NE ils vont pas mettre 3 races d'elf ... parti comme ca ils peuvent faire plusieurs race d'humain des differents royaumes (utilisant pas tous la magie des paladins etc etc)
enfin je me trompe peut-etre et vous avez ptet raison
"qui vivra , verra"
il y a une difference, les races d'elfe sont différente entre-elle.

Ma question, les sous-races compte?
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
Les trolls ne seront certainement pas une race jouable
Pourquoi ? c'est très simple c'est sur eux qu on vas xp
http://www.blizzard.com/wow/townhall...gletroll.shtml
J'en connais un qui va s'inquiéter en voyant sa

Les undeads alors sûrement pas non plus puisque blizzard a parler d'animations comme lancement de raids Undead.
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
je pense que si les elfs y sont ce sera une classe des NE ils vont pas mettre 3 races d'elf ... parti comme ca ils peuvent faire plusieurs race d'humain
Je suis un peu du même avis... j'espère que Blizzard va pas nous sortir 3 races d'elfes !!!! Ca manquerait d'originalité de voir des Legolas partout

Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
Les trolls ne seront certainement pas une race jouable
Pourquoi ? c'est très simple c'est sur eux qu on vas xp
http://www.blizzard.com/wow/townhall...gletroll.shtml
Pas du tout d'accord! Les Humains sont une race jouable et pourtant: http://www.blizzard.com/wow/townhall...iasthief.shtml

Citation :
Provient du message de Butloch
WoW Stratics a fait un sondage à propos de ca
[...]
Pandaren 12%
Oui, lol je me souviens de ce sondage et j'avais voté "les pandas"! 4eme position quand même



Les Troll des glaces et de la jungle sont des monstres, mais on peut imaginer qu'il y ait une autre espèce de Troll jouable (comme depuis Warcraft II).

Ensuite, pour se prononcer d'avantage... je crois qu'il faut attendre la sortie de Frozen Throne!

Je pensais aussi aux Crypt Fiend (les araignées de Warcraft III). D'après vous, pourquoi Blizzard nous sort un Crypt Lord dans Frozen Throne, mmmhh ? Pour moi, c'est une des seules races undead qui pourrait s'adapter aux classes de World of Warcraft:
- Mage => attaque avec des sorts de poison
- Warrior => attaque avec des griffes
- Warlock => invocation de scarabées, etc...

Ca peut paraître un peu bizarre au niveau du gameplay, mais quand on voit la gueule des femelles Tauren, on se dit que Blizzard peut pousser le bouchon très loin quand il veut.
:bouffon:

Sinon, je pense aussi aux Gobelins et aux Nagas bien-sûr... et pour la race surprise, j'en ai pas la moindre idée!
heu c'est pas pour faire le boulet ou quoi mais je n'est pas vu de tete de ces femelles taurens j'ai cherché et j'ai pas trouvé , je dois etre miro .....enfin si jamais quelqu'un peut me filer un lien plz
heu faut pas oublier que les races seront en male/femelle ... je vois mal un crypt lord femelle ( carapace rose ?)
je pense que les nagas pourraient faire parti d'une des races ceci dit

edit : merci fenrir je sais que le post est avant celui de fenrir mais je suis devin ... que voulez vous

re edit : LOOOOOOOL les mecs de blizzard ont du bien se fendre la poire je pense que meme les filles qui veulent jouer un toto le prendront male

re re edit : arrete !! tu vas attirer hoogan !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés