Visiter les donjons en Zf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Voila, j'ai beaucoup xp à dodens pour monter ce perso et j'y ai fais de fréquentes rencontres avec nos valeureux ennemis ( j'adore ça, trop bon de savoir que des ennemis sont présents ).

Maintenant que mon xp (perso) est terminée, je passe pas mal de temps à Dodens pour tenter de protéger le donjon des ennemis.

Mais je suis aussi allé visiter les "dodens" (désolé j'ai pas les noms en tête) albionais et hibernien et voila mon constat :

Tant que je suis en stealth pas de soucis. Mais des que je suis defufu, une demie douzaine de mobs viennent de tous les cotés pour me taper, hors j'ai pas l'impression que les albionnais et hiberniens sont autant agro dans notre dodens midgarien.

J'aimerai savoir si il y a quelques chose à faire pour éviter cela et si les albionnais et hiberniens rencontrent ce même problème dans notre Dodens ?

Si des midgariens, albionais et hiberniens peuvent me donner leur avis sur ceci ? A savoir si vous êtes autant agros que moi ? Ou si une solution pour l'éviter existe ?

Merci d'avance pour les futures réponses

Manzana
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Je vais peut être dire une "connerie" mais vu que tu as beaucoup xp aux dodens (midgardiens j'imagine) peut être que les mobs que tu as tapé dans ta zone sont amis avec ceux des autres royaumes qui peut être explique ton problème non ?

PS: patapé siouplaît et corrigez moi !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Ca fait pareil pour moi. Je suis mid, j'ai beaucoup pex a Dodens et tous les mob sont aggro sauf les innocents. Quand je vais chez alb/hib les innocents chez eux sont ... aggro... c'est peut etre qu'ils sont neutre avec le royaume de chez eux.
@ Cypheer

Oui mais j'ai jamais xp sur les innocents, et je trouve bizarre de voir nos ennemis se "balader" sans ces mêmes soucis d'agro comme j'ai dans leur donjon.

Sinon déjà merci pour vos impressions

Manzana
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
les innocents sont aggros dans les donjons rvr alb et hib contrairement au donjon mid (donjons totalement inutiles pour xp et presque tjrs vide : on se demande à quoi a pensé mythic en mettant des mob aggros des l'entrée et qui lance une maladie durant 40 minutes ....). De plus, les donjons rvr alb et hib sont bcp plus loin de la frontiere que le donjon mid (distance Chateau Sauvage donjon alb >> uppland/donjon mid).
Citation :
Provient du message de Asic
Rappelez vous que les aggros et les factions ne sont pas les même suivant les royaume.

le meilleur exemple --> Ellys
Tu peux développer ?
@ Cilar,

Oui donc ce n'est pas un problème du au fait que je sois midgarien.
Si vous, hibernien et albionais, avaient de l'agro de la part des
premiers mobs c'est donc normal qu'il nous soient (nous midgariens)
impossible d'y aller aussi.
C'est vraiment dommage (surtout pour vous d'ailleurs), cela rend donc ces 2 donjons quasiment injouables à moins d'y débarquer en force.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Asic
Rappelez vous que les aggros et les factions ne sont pas les même suivant les royaume.

le meilleur exemple --> Ellys
C'est pas le meilleur exemple, car en fait les Ellyls sont neutres pour tout le monde, par défaut. Y compris les albionais.

Si la plupart des albs est aggro aux Ellyls, c'est que les Ellyls ça pexe bien (bonus de link et bonus du fort Berkstead), ça drop de bons trucs (une des plus belles épées, une super cape, un super plastron plate), et il y a plusieurs quêtes où il faut en tuer : du coup la plupart des albs a déjà tué des Ellyls dans "sa vie", et est devenu aggro.

Mais sinon, au départ, Alb / Mid / Hib, c'est pareil avec les Ellyls.
Pas tant que ca je dirais j ai fais une bulle au 45 sur les tylwyth et je suis neutre avec les ellyls, mais le nombre varie en fonction de l acharnement que tu as eu contre ces pauvres ellys
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
C'est pas le meilleur exemple, car en fait les Ellyls sont neutres pour tout le monde, par défaut. Y compris les albionais.

Si la plupart des albs est aggro aux Ellyls, c'est que les Ellyls ça pexe bien (bonus de link et bonus du fort Berkstead), ça drop de bons trucs (une des plus belles épées, une super cape, un super plastron plate), et il y a plusieurs quêtes où il faut en tuer : du coup la plupart des albs a déjà tué des Ellyls dans "sa vie", et est devenu aggro.

Mais sinon, au départ, Alb / Mid / Hib, c'est pareil avec les Ellyls.
Oui, c'est pour tout le monde pareil, les Ellyls ont une attitude agressive envers les membres des 3 Royaumes.

S'il est beaucoup plus dur pour les gens d'Albion de gagner les sympathie des Ellyls, c'est parce-que les Grenouilles Féériques sont leurs amies.

http://perso.wanadoo.fr/robbybarbe/daoc/factions/faction001.jpg

Plus on tue de Grenouilles Féériques et plus on se brouille avec les Ellyls (faction Ellylons). Ces grenouilles sont neutres, et il en existe 2 excellents spots sur lesquels il est facile de passer quelques niveaux (l'un au sud des Plaines de Salisbury et l'autre dans Snowdonia) en milieu de carrière.

Donc, généralement, bien avant que l'on commence à tuer des Ellyls, nos relations sont au plus bas avec eux Ce qui n'est pas le cas des pas-beaux de Midgard et Hibernia.

Pour en revenir aux donjons RvR (Antre du Corrompu sur Albion, Cavernes de Marfach sur Hibernia et Dodens Gruva sur Midgard), la volonté de Mythic a été de permettre à une solide équipée un accès aux zones frontières ennemies autre que celui des Murailles qui peuvent être campées ou surveillées ; mais aussi de favoriser les visites ennemies (et donc les bastons, les griefs, etc ) : on peut se rendre en solo dans les donjons ennemis où les premiers mobs sont neutres, mais ils ne le sont pas pour les régionaux qui doivent de plus s'assurer des services d'un soigneur (pour contrer les Maladies)... Côté Albion, on ne trouvera que des Clercs ou des Moines pour soloter dans l'Antre du Corrompu

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés