Les bus a 2 etages

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tous,

On peu entendre ici ou la, beaucoup de gens se plaindre des bus, bcp ne pense que le rvr ne peut etre pratiqué qu en bus justement a cause des bus enemis.

Soit le fait de rvr en bus est un choix, et la pas de probleme, chacun est libre de jouer comme il le veux, de la maniere dont il le souhaite, le plus important c est de prendre du plaisir en jouant.

Ce que je trouve dommage c est que certains joueurs se sentent obliger de pratiquer le rvr en bus, car ils sont persuades que c'est la seule solution.

A ceux ci, j'affirme que vous pouvez faire autre chose, avec un groupe de 8 joueurs assez equilibré ont peu reelement s'amuser.

Le plus important c est de pouvoir s eclater en jouant, que se soit en solo, en petit groupe, en bus , peu importe, il faut prendre du plaisir in game.

a + en ligne
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Suis d'accord mais comme toujours la majorité des gens va pas sur JOL et/ou voudra pas changer ses habitudes, de plus ya tellement de monde en rvsr que mieux vaux des bus quelque part pour avoir plus de chance de trouver du calme ailleur

Ho et arrete de me courir apres a odin j'ai course de fond 3
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
J'ai pas bien compris ce que tu disais

Quand je me balade tout seul dans ma ZF et qu'un FG me tue , je dit que je me suis pris un bus ( très imagé , genre le piéton renversé par un bus )

On a pas forcément le même critère du bus .

Sinon pour la fin du message , sûr , il y a plusieurs façon de s'amuser
j'essaye le plus souvent possible de rester en groupe de 8 personnes car je déteste faire des bus ça me fait lagger en plus
mais lorsque sur le cc amis on annonce 4 fg mid à la mgm par exemple ben je suis pas assez suicidaire encore (ou assez bon) pour y aller à un seul groupe donc j'en suis un autre ou 2 autres
donc dans mon cas j'entre dans un bus la plus part du temps parce qu'il y a masse ennemis
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Ce n'est pas le fait de jouer a plsu d'un full groupe qui est genant, mais le fait que tous se suivent a la queue leu leu, comme des moutons, la definition du bus quoi.

Il est possible et souhaitable de jouer a plusieur groupes, dans des formations plus variés.
Ne serait ce que pour eviter un mezz massif deja
desole je suis pas rang 8 pour faire parti d'un groupe fixe.
c bien simple si on part a 1 fg on est sur de se faire poutrer par des groupes fixes.
meme a 2 voir 3 fg on se fait desosser.
donc faudrai revoir l'equilibre des combats avant de pleurer sur les bus.
si on fait des bus c pour arriver a faire des combats sans mourrir. c pas un peu le but d'optimiser son groupe au point d'en faire un groupe fixe ?
ben la majorite des gens qui ont pas le temps de s'investir dans un groupe fixe font des bus pour survivre et pour s'amuser.
Bah déjà, si on joue à Daoc, c'est peut-être parce qu'on s'y amuse dessus, sinon on serait pas sur ce jeux.

Donc bus ou pas, ceux qui le font, savent très bien que ça les amuse, et ceux qui trouvent que les ptits groupe de 8 sont plus amusants, je pense qu'ils sont assez intelligent pour savoir qu'il ne sont pas obligé de suivre le leader du troupeau de mouton.

A cela, c'est simple, en général, les Bus = Emain
les minibus et Full groupe = Odin gates et zone rvr alb (rappel plus du nom j'y vais rarement la bas à part pour duel un ami irl lol)

On a beau dire que Odin commence à devenir Emain, ca restera tjrs une zone avec moins de monde donc plus facile de jouer avec 1 seul groupe.
Citation :
Provient du message de Warface Gx
zone rvr alb (rappel plus du nom j'y vais rarement la bas à part pour duel un ami irl lol)
Mur d'hadrien, Monts de Pennine, Foret Sauvage, Snowdonia






Y a de plus en plus de joueurs... de plus en plus de haut levels... donc de plus en plus de monde dans les ZF...
Citation :
Provient du message de Scila
Mur d'hadrien, Monts de Pennine, Foret Sauvage, Snowdonia






Y a de plus en plus de joueurs... de plus en plus de haut levels... donc de plus en plus de monde dans les ZF...
C'est surtout le Mur d'hadrien que je cherchais lol
Sinon il est vrai que ya de plus en plus de haut lv, donc ZF plus remplis, mais si tu regarde bien, ils sont tous aux même endroits à quelques exception près...
60% sont à emain, 10-15% sont à Odin gate/mur Hadrien et le reste dispersé un peu partout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés