[Chaos] Je quitte les de Lock

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, malgrès de bon moment passés en leur compagnie, je quitte cette famille pour des raisons qui ne regarde pas forcément tout le monde...si vous voulez des informations je vous expliquerais tout sa Itg si je continue a jouer ( ce qui est moins sur étant donné la frequence des lags et autre reboot) menfin passons...
Cela ne change en rien le fait que je les apprécie tous autant qu'ils sont...
Mais j'en profite pour me refaire une virgnité et donc je suis d'ores et deja neutre dans les conflits Intra/extra guildes...
Voila, cette mise au point étant faite, je vous souhaite bon jeu a tous sur Chaos.
Moi dans les de lock jaime bien orm pancho gercho je trouvais ke c t une famille bien aliée etc.. mais jai pas compris komment ils ont pu prendre dans leur famille des boulet komme arkan et le pire de tous ethan
Citation :
Provient du message de taekwondo_adn
mais jai pas compris komment ils ont pu prendre dans leur famille des boulet komme arkan et le pire de tous ethan
Arkan as peut-être pas les même idées que toi ou moi, mais il sais déjà se montrer plus que poli se qui est déjà plus qu'une qualité en soit sur se serveur, il faudrais un peu plus communiquer avec les gens, ça vous ouvrirai des fois les yeux.
Certain de lock sont mes ennemis ( Ethan elric et d'autre ) mais Certain sont mes ami Alinae par exemple Ma p'itite ali tu a pris une sage et bonne décision j'espere que on continuera les petit ''test'' entre nous hein? Prend soin de toi et a bientot Sur chaos
Je suis un boulet moi c'est ca??? (Pourquoi je fais cette tête?? comme si je le savais pas déja )

Enfin Ali, ca passe pas que tu nous quittes mais si t'arrêtes de jouer je viens te botter le cul Irl, oublie pas que tu m'as déja filer ton adresse et je note tout
Enfin bon, ca t'empêche pas de venir à l'irl, t'auras droit a un tour dan la fontaine qui sait
Re: Je quitte les de Lock
Citation :
Provient du message de Alinae de lock
Voila, malgrès de bon moment passés en leur compagnie, je quitte cette famille pour des raisons qui ne regarde pas forcément tout le monde...si vous voulez des informations je vous expliquerais tout sa Itg si je continue a jouer ( ce qui est moins sur étant donné la frequence des lags et autre reboot) menfin passons...
Les liens du sang me semble difficile à si facilement destruire. On ne quitte pas sa famille comme on quitte son patron ou sa copine.

Citation :

Cela ne change en rien le fait que je les apprécie tous autant qu'ils sont...
Mais j'en profite pour me refaire une virgnité et donc je suis d'ores et deja neutre dans les conflits Intra/extra guildes...
Voila, cette mise au point étant faite, je vous souhaite bon jeu a tous sur Chaos.
Repartir a 0 facile

Joke : O fait 12W In, Ethan, Kyna, Mat prennent tous un nouvo départ : --> ils vont devenir 2A

Rha si la vie IRL était aussi insouciante que la vie dans T4C
Isawa j'ai qunand mon tag ? Ethan de Lock2A
Benisseur officiel !
nan mais serieu je suis un boulet car je vous tue ? faudra expliquer au début j'etais bien tranquil a pk peinard , et a xp jusqua ce que certain idiot me prennent la tete enfin vous pouvez dire je suis un boulet ca me dérange pas je garde ma réputation de boulet et je compte pas la perdre ^^
vous pleurez tous car je vous bute lol pour arriver ou j'en suis j'ai xp et faire quete ZO comme tous a la seul difference que moi j'ai eu plus de probleme que vous ( vol de compte / piratage / delete de mon perso / 4 bug NB / quete seraph complete delete dans les warp / peter je sais pas combien de fois en deco sauvage alors que je ne sais meme pas qui ma tuer ) donc bon avant de parler faut se renseigner , vous faite un perso vous pourrez me tuer faire un anti Ethan , je connais un perso contre lequel je ne peux strictement RIEN faire pour chaque style de perso , il y a les inverse par example pour archer ya mage necro pour guerrier ya archer pour palouf ( ca depend du guerrier ) etc et pour Ethan c'est un guerrier special , facile a tuer vec un autre perso bien monter ... vous avez qu'a vous rapelez de vos ancien server -_- ...
Euh, je sais pas si les tags s'enlèvent facilement. Déja que pour les mettre c'est pas toujours rapide, si on leur demande toutes les semaines de le mettre/enlever, faudrait pas qu'un de ces 4, ils décident de tout foutre en plan, et de plus filer de tags...

Enfin, j'espère que mes craintes sont injustifiées...
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Belle, belle, y en a qui ont du caca dans les yeux
C'était fin ça...

Aussinon, si tu as choisi de quitter cette famille c'est sûrement que tu avait de bonnes raisons de le faire. Sur ce, bonne continuation à toi.
Je vais pas vous saouler a créer un thread pour dire la même chose qu'Alinae, donc je le dis la: je ne suis plus de Lock, j'ai demandé le changement de nom et l'enlèvement du titre, donc vous me verrez bientot (j'espere) sous un autre nom, j'espere aussi garder (le peu) d'amis, de Lock ou pas, qui m'ont aidé, ou du moins pas attaqué, jusque là, si vous décider de m'attaquer paske je suis pu de Lock ca me genera pas je verrais juste votre valeur... enfin voila, bonne continuation aux de Lock, en espérant que vous aurez pas trop de départs, je sais que d'autres ont la même idée... (au moins 2)

Voili voulou, si vous voulez mes raisons, elles sont la: pour moi une famille c'est trois choses:

-Une réelle cohésion
-Ennemis communs
-Ne pas se fraper entre nous. Toule, Alinae, moi et d'autres ont a assez subit comme ca les facéties de certains archers de ma connaissance (expres ou pas, seul Sélène le sait) enfin ce n'est que mon humble avis, voila.
Oula sa commence a etre grave la , les rats quitte le navire maintenant (joke mon poto )


Citation :
Provient du message de Elric Krynn

Voili voulou, si vous voulez mes raisons, elles sont la: pour moi une famille c'est trois choses:

-Une réelle cohésion
-Ennemis communs
-Ne pas se fraper entre nous. Toule, Alinae, moi et d'autres ont a assez subit comme ca les facéties de certains archers de ma connaissance (expres ou pas, seul Sélène le sait) enfin ce n'est que mon humble avis, voila.
je comprend parfaitement , pour etre honnete j'ai plusieur foi hesité a partir apres plusieur discution 'tendues' ou alor des discussion avec des non de lock qui m'expliquai certaines choses

dans les 3 point important de la famille , je croi que le 2eme est le plus important (pour le 3 je pense que sa restre accidentel) car des foi j'entend ds choses troublantes sur le cc

je pense que le probleme est venu du fait qu'on ne demande aps l'avis de tlm (meme moi un des premier de lock on me demande meme plus mon avis) pour inviter quelqu'un a devenir de lock

enfin sinon , sache que personelement (je sais meme si je voulai je pourai pas mais al n'est pas la question) je n'ai nulement l'attention de t'ataquer !




ps: tu compte rester 'guild free' ou aller voir ailleur/fonder quelque chose ?
pps: je vien de repenser a tout les jeux online que j'ai joué , t4c est bien le seuls ou les gens se bouffe lme nez comme sa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés