Cas de Conscience , Ma conscience

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jim West / Sorlil
Erf arrete Bardy attend au moins que la fille en question reponde,c'est pas cool de lire une histoire sans jamais connaitre la fin
Ben justement, il cause il cause le Kogaiji, mais je vois toujours pas l'ombre de sa "meuf"... ^^
Et à force, le post déviant de plus en plus, ça devient relou...
Hein Jim, comme à la bonne époque sur le forum Feyd
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ben justement, il cause il cause le Kogaiji, mais je vois toujours pas l'ombre de sa "meuf"... ^^
Il a dit ce soir!!
Rah mais tu suis pas toi. La honte, le modo il lit pas le sujet!
Citation :
Restez avec celle qu'il aime blablabla et se taper l'autre.
Mouais je crois qu'il a bien fait au moins sur ce coup là,de ne pas faire ca

Heuu tu a pas coucher avec l'autre au moins hein Kogaiji?


Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Hein Jim, comme à la bonne époque sur le forum Feyd
Alors ca c'est petit... Cette epoque est revolue depuis longtemps, je me suis calmé depuis Heureusement pour toi d'ailleurs
C'est l'heure de voter par SMS ou par téléphone.

Si vous voulez que Kogaiji reste avec sa copine actuelle, tapez 1 au 612390589953848130 (35 euros la seconde).
Si vous voulez qu'il aille avec l'autre, tapez 2 (même tarif).
Si vous voulez qu'il se conduise pas bien et qu'il voie les deux en même temps, tapez 3.
Si vous voulez un chihuahua, tapez votre frère.

Le résultat des votes se fera ce soir, le suspense est à son comble.

Bon, c'est pas bientôt fini ce flood?
Citation :
Ya une superbe suite ....( mets ça va etre sur www.manga-soul.fr.st) la c un site de mangas mais je vais le remplacé par un site sur ma rue avec des vidéos , des photos , des nanas superbe en célibat de ma rue et d'a coté toute notre petit clique ..et vivrez nos aventures '( car c un vrai feu de l'amour)
Hum hum, ce n'est qu'un passage parmi plusieurs autres où il nous parle de son futur site top méga délire dlmqt, plein de filles célibataires, avec drague prévue etc etc... Excusez moi du peu mais quel meilleur moyen de se faire sa pub qu'un post flood ?

Cela vous semble compatible avec les émois ouin ouin ,d'un môme de 17 ans hyper croyant qui ne se remet pas d'avoir couché avec une minette avant le mariage et de flirter avec une autre sur le coup de pulsions physiques bien compréhensibles à son âge ?

Fake 100%

Et si ton histoire est vaguement vraie Koga, il n'y a qu'une chose à dire :

Assumes tes actes, ne fais pas décider les autres à ta place, ce sera un premier pas vers une maturité (ne serait-ce que sentimentale) dont tu manques radicalement. Mais à ton âge c'est compréhensible.

Et pour ce qui est du plan religieux, apprends à prendre du recul par rapport aux textes et à leurs enseignements, dans tout les cas, ce ne sont que des métaphores, pas des choses à prendre au pied de la lettre.

Les seules valeurs qui devraient être retenues de la bible sont le respect d'autrui, la tolérance, l'amour du prochain et de la vie en général (sans pour autant fermer les yeux sur les perversités existantes, cf marchands du temple), et autres "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse". Je pense que cela tient essentiellement du bon sens.
Citation :
Provient du message de Maarmote
....
En fait, je suis a peu prés d'accord avec à peu prés tout.


Mais on ne sait jamais..
On pense qu'il ne faut pas croire .. Et le jour ou c'est vrai, ca peut nous retomber dessus ..
Citation :
Provient du message de Maarmote
Hum hum, ce n'est qu'un passage parmi plusieurs blablablabla .... "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse". Je pense que cela tient essentiellement du bon sens.
Nan n écoute pas la rongeuse, coucou Maarmote

Libère toi de toutes formes de contraintes et devient gourou d'une secte dont la devise pourrait être "la fidelité à 3, si Dieu le veux"
Plus qu'à attendre le message de Mlle Laetitia

Si elle lit tout, ça va être intéressant sa réaction ...

Sinon même question que Btool, tu fais quoi à 17 ans dans un bureau ?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
C'est l'heure de voter par SMS ou par téléphone.

Si vous voulez que Kogaiji reste avec sa copine actuelle, tapez 1 au 612390589953848130 (35 euros la seconde).
Si vous voulez qu'il aille avec l'autre, tapez 2 (même tarif).
Si vous voulez qu'il se conduise pas bien et qu'il voie les deux en même temps, tapez 3.
Si vous voulez un chihuahua, tapez votre frère.

Le résultat des votes se fera ce soir, le suspense est à son comble.

Bon, c'est pas bientôt fini ce flood?
J'ai voté
Je suis en Stage pendant 3 semaines ....

Citation :
Hum hum, ce n'est qu'un passage parmi plusieurs autres où il nous parle de son futur site top méga délire dlmqt, plein de filles célibataires, avec drague prévue etc etc... Excusez moi du peu mais quel meilleur moyen de se faire sa pub qu'un post flood ?
Ce n'était qu'au passage d'ailleurs c'était pour mon pote que j'avais mis ça n'en tené plus compte ça a été annulé....
Je ne flood pas je tiens a le précisé , et le phone que j'ai donné est le vrai ...

Et par rapport a la religion .....il Suffit d'avoir la foi ...... ...et je n'ai vais pas continué sinon on va m'enguelé ...


ensuite si je me suis mal expliqué depuis le début je m'escuse je vais faire un résumé de tout ce qui est vrai...pour que vous comprenniez fo dire que je sais pas m'exprimé.....
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
C'est l'heure de voter par SMS ou par téléphone.

Si vous voulez que Kogaiji reste avec sa copine actuelle, tapez 1 au 612390589953848130 (35 euros la seconde).
Si vous voulez qu'il aille avec l'autre, tapez 2 (même tarif).
Si vous voulez qu'il se conduise pas bien et qu'il voie les deux en même temps, tapez 3.
Si vous voulez un chihuahua, tapez votre frère.

Le résultat des votes se fera ce soir, le suspense est à son comble.

Bon, c'est pas bientôt fini ce flood?
J'ai pas de frere

Citation :
Provient du message de Kogaiji
fo dire que je sais pas m'exprimé.....
Ben
Message roleplay
Assis sur son séant, buvant passivement sa bière par à-coups, le panda s'essuie sa bouche avec son bras velu.

Depuis un certain temps déjà il avait repéré un post qui, comme qui dirait, ne fleurait pas bon le Saint-Albray. Grognant mollement dans son coin, il laissait traîner son regard sous le bar de temps à autre, où se trouvaient, parmi divers attirails de torture, un cadenas encore flambant neuf.

Mais il préférait voir l'acte final, l'apothéose, qui devait arriver, selon les devins, en cette soirée. Ca promettait.

En attendant, il grogne encore contre les divers poivrots laissant traîner des réflexions désobligeantes. Ca serait dommage de cadenasser le petit post avant le dénouement.
Voici le résumé , le seul ou je ne mentirais pas........

Sur la religion :

je suis évangéliste , oké je suis pas du tout un bon chrétien...mais je crois en Dieu ....et ma foi en est convaincu personne ne me prouvera le contraire aprés tout ce que j'ai vécu et j'avais abandoné la religion tout le temps de trouble avec Laetita et la fille de la rue , car je n'étais pas digne de lui...
je lui ai demandé pardon....et je continue a dire que dieu est mon sauveur et seigneur

Sur le theme :

Je suis avec laetitia, une superbe fille qui a 15 ans ....moi j'en ai 17 ....Nous nous sommes rencontré en vacances , nous nous voyons en général 1 fois tous les 2 week end et pendant les vacances 1 / 4 de celles ci....

Il y a 3 mois de celà , une fille a débarqué dans la rue , au bout d'un mois elle est sorti avec un mec .....celui ci a une soirée c'est fait acosté par une alumeuse et a laché cette fille qui s'apelle Ludivine .... J'ai parlé avec...nous sommes devenus amis ...et on se prenait pour des freres et soeurs ...petit a petit tout le monde tombait jaloux car tout le monde voulait sortir avec et j'étais le seul...qui lui plaisait .. enfin avec qui elle s'entendait bien..........Et avec le temps Tous les autres me bourrait le crane vas y sort avec elle est super mignonne , elle s'entend trop bien avec toi , et puis un jour elle ma pris dans ces bras ...puis....petit a petit ça empirait ...ceci fait environ 1 mois et la j'avais essayé de cassé avec ma meuf mais je pouvais pas car ça la bléssé trop et car je l'aimais ( les dates aproximatives je dois me gouré) ya maintenant 1 semaines et demi je l'ai embrassé ...et emballé ....

Je me faisais tirer les oreilles de partout j'étais pommé je ne savais plus s'agissait par le coeur par la tete ou la conscience...
j'ai voulu tout raconté a ma meuf pour qu'elle casse ...mais je pouvais pas au risque de la blessé je ne pouvais pas lui faire de mal j'en pouvais plus ....Je l'ai fait Samedi dernier .....et le soir elle n'a pas arrété de pleuré je me sentait trop mal ....j'aurais voulu hurler , pleurer ..je n'en pouvais plus de la situation chaque soir je pleurais mais je ne savais pas pourquoi...

Quand a partir de ce soir la elle a pu voulu me parlé je me suis trop senti mal , des sentiments jaillissait au fond de moi ...
que venais-je de faire ? Je l'aimais ..et j'ai fais tout ça ...je pouvais pas me le pardonné et je me le pardonne pas , je regrettais petit a petit ...n'en mangeait plus ...je chialais.....
Et depuis 2 jours elle me reparle .....je lui ai dis ce que je ressentait vraiment ...pour lui prouvé mon amour elle ma demandé que j'arrete toute relation avec l'autre ..

Le soir meme , j'ai été sur AIM je lui ai tout dis ...et l'autre qui me disait depuis un mois je peut pas sortir avec toi ya pas assez de sentiment ça durera pas ...ma dit si je sors avec toi tu ira mieux ? et quand je lui ai dis stop on arrete tout ..elle a chialé ....elle ma dit qu'elle étais folle de moi mais ne voulait pas me le dire ...j'étais encore plus pommé que faire ....mais je venais de prouver a laetitia par ce moyen que c elle que je voulais

Et j'ai fais mon choix depuis hier aprés avoir parlé avec ma mere et laetitia .....

J'ai fait trop de mal.....je le regrette plus que tout si je pouvais disparaitre je le ferais ....

Mais au fond de moi , le sentiment qui me reste a coeur est mon amour envers Laetitia .....

Bébé si tu ne veut plus de moi je comprendrais ...mais sache que je t'aime
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Voici le résumé , le seul ou je ne mentirais pas........

Sur la religion :

je suis évangéliste , oké je suis pas du tout un bon chrétien...mais je crois en Dieu ....et ma foi en est convaincu personne ne me prouvera le contraire aprés tout ce que j'ai vécu et j'avais abandoné la religion tout le temps de trouble avec Laetita et la fille de la rue , car je n'étais pas digne de lui...
je lui ai demandé pardon....et je continue a dire que dieu est mon sauveur et seigneur

Ta foi, c'est ta foi. Si tu y crois vraiment, en effet, rien ne pourra te faire changer.. On me racontait plusieurs fois la paraboles du semeurs... Qui séme beaucoup de graines, mais peu poussent, et parmis celle qui poussent, beaucoup se font déterré ( ou manger je ne sais plus ).. , mais certaines graines continuent de pousser, malgrès la tempête et la sécheresse.. Tu connais peut être.

Quant à ne pas être digne, je ne suis pas d'accord.
Dans plusieurs passages dans la Bible des gens pensent ne pas être digne, et pourtant.. Dieu leur dit ( leur fait comprendre ) que si, que tout le monde est digne, et que même le pire des pêcheurs à le droit de croire ..

Je suis Chrétienne, protestante, peu pratiquante ( un peu quand même ) et on m'a toujours dit qu'il n'y avait aucune histoire de dignité.. Tout le monde est digne, car tous les hommes sont égaux, on a tous fait des conneries, c'est comme ça ..


Tite Fleur..
Je reviens encore ici pour pleurer de rire....

Eh, la fille! Va chercher un autre qui arrêtera de parler de toi en tant que "meuf"....un gars un peu plus fidèle... c'est tout ce que je te conseille, car une vie, c'est long et s'il commence déjà comme ça.... je te promet que tu n'as pas fini d'en voir!




Sinon, je commence à croire au fake tellement le gars est à chalons sur saones, sentiments merveilleux, foi splendide.... ce ,n'est pas possible, c'est un fake, une blague, une plaisanterie, c'est la caméra cachée!!!

attention éditage pour me marrer
Boah te prend pas trop la tête mon gars
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Citation :
Provient du message de Frida
Je reviens encore ici pour pleurer de rire....

Eh, la fille! Va chercher un autre qui arrêtera de parler de toi en tant que "meuf"....un gars un peu plus fidèle... c'est tout ce que je te conseille, car une vie, c'est long et s'il commence déjà comme ça.... je te promet que tu n'as pas fini d'en voir!




Sinon, je commence à croire au fake tellement le gars est à ch... sentiments de merde, foi de merde.... ce ,n'est pas possible, c'est un fake, une blague, une plaisanterie, c'est la caméra cachée!!!

Gala! Lady t'as dit de te calmer

Gros bisous.. et faudrait têt remonter le post de l'IRL !! ( et que t'oublies pas de nous ammener des pots de confitures pour manger à midi ! )
Citation :
Voici le résumé , le seul ou je ne mentirais pas.....
20 pages de mytho... t'inquiètes on s'en doutait depuis le début.





Elle t'a pardonné. Ou est le problème maintenant ?
Vi,vi.... mais il me prend le tête, le petit. Bien sûr, j'ai eu dix sept ans.... mais plus que fidèle en amour, surtout à cet age-là ou on peut encore y croire de tout son coeur!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés