Le bétâ-test en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Ghor, un très bon modo un dit un jour "Si vous ne prenez pas 5 minutes pour écrire à peu près correctement, pourquoi les gens prendraient ils 5 minutes pour vous lire?".
Sérieux, t'as vu son texte?
Je suis loin d'être à cheval sur l'orthographe, mais y a des limites.

J'occulte le passage assimilant les DAoCiens à des illettrés , j'ose espérer que le thread que tu m'as promis ne sera pas d'une teneur identique ].

P.S: Et y a pas que "koi" et "c".
Si tu veux, je t'écris son texte en bon français (heures de déchifrages en prévision ).
Quoi que si j'ai compris ce qui était écris, le sens m'en échappe encore.

P.S.2: Tiens, regarde toi par exemple ghor. Tu fais des quelques abréviations et fautes. Pourtant, je te fait une remarque?
Ben non, mais toi, la différence, c'est que il n'y a pas casiment autant de fautes et d'abréviations que de mots par ligne.
Citation :
Provient du message de Stefenn
Moi la bêta je la laisse au pro je veux le jeu final et la je serai au ange.
sympa

en ce qui concerne l'orthographe, demandez des conseils à Hoogan
qui se force à employer une belle langue française, je crois qu'il est en thèse de lettre classique...


[Note d'Hoogan : Tsssssss ...].
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger


*Part rédiger un chèque de 10 000 francs à Mind pour passer dans le staf WoW*
si j'ai la béta je la vend 9 000 frs
[Note d'Hoogan : Tsssssss ...].
( j'aime bien je cite mon propre message )

C'était juste un compliment, pour une fois qu'il doit y avoir une personne qui emploie des mots que personne n'utilise, ca fait plaisir .
Hoogan, c'est la personne qui parle le mieux de tout Jol, il mérite sa place de modérateur ( bon on va pas trop en faire non plus je vais arrêter là )

Quoi, j'avais quand même pensé à créer un sujet : prenez des cours de Français avec Hoogan mais bon....
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR

Hoogan, c'est la personne qui parle le mieux de tout Jol, il mérite sa place de modérateur ( bon on va pas trop en faire non plus je vais arrêter là )

Encore quelqu'un qui ne connaît pas Corwin, Lumina, ou Khronos, et j'en passe quelques uns...


P.S: Hoogan, tu me connais, je saurai me modérer.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger

P.S: Hoogan, tu me connais, je saurai me modérer.
Justement je crois que c'est ca qui lui fait le plus peur...
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
[Note d'Hoogan : Tsssssss ...].
( j'aime bien je cite mon propre message )

C'était juste un compliment, pour une fois qu'il doit y avoir une personne qui emploie des mots que personne n'utilise, ca fait plaisir .
Hoogan, c'est la personne qui parle le mieux de tout Jol, il mérite sa place de modérateur ( bon on va pas trop en faire non plus je vais arrêter là )

Quoi, j'avais quand même pensé à créer un sujet : prenez des cours de Français avec Hoogan mais bon....
Merci ça me flatte mais bon, faut veiller à ne pas trop exagérer (ou alors tu tentes de soudoyer le modo à coup de flagornerie ? ).
Comme le fait si bien remarquer Alleria, au niveau éloquence, je suis largement surpassé (d'ailleurs, c'est loin d'être une compétition et ce n'est pas à celui qui emploiera le terme le plus abscons - la palme irait d'ailleurs à Khronos ou à baai - ).
Je m'efforce simplement de m'exprimer convenablement, voila tout .

Néanmoins ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à me couvrir de louanges .



Scalp> Bingo !
[Le Monde 18 novembre 2003]
Ce matin un jeune homme a braqué 14 confiserie differentes en demandant des dragibus
Quand la police a enfin atrapé le fou et lui demander des Expliquation il a seulement repondue "C'est pour l'autre poulpe Lubrique"
Certainement ce jeune etait sous l influence de la drogue


Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
[Le Monde 18 novembre 2003]
Ce matin un jeune homme a braqué 14 confiserie differentes en demandant des dragibus
Quand la police a enfin atrapé le fou et lui demander des Expliquation il a seulement repondue "C'est pour l'autre poulpe Lubrique"
Certainement ce jeune etait sous l influence de la drogue


TROP FORT !!! je suis completement ecroulé de rire !!!!!!!!!
mdr !! bien joué je suis peut-etre hors sujet mais je devais le feliciter quand meme !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés