[Orcanie] Au MID de MFA Emain

 
Partager Rechercher
le rapport c k avant de critiquer un ensemble de joueurs, on regarde l'attitude de son royaume.

Effectivement concernant le premier point t trop obtu pour avoir compris que je parlais de zone fréquenté, relis tu verras mieux, pourtant tu m'as cité mais bon, fo croire que t'as pas tout lu

Concernant la critique permanente, oué si tu appelles un post une critik permanente, a la rigueur on pourrait dire que c ca.

Mon attitude à reconsidérer ? perso je dois pas etre le seul dans ce cas alors.

Concernant le bien être des gens du forum ? ben dis donc j'ai une sacré influence a moi tout seul on dirait
Citation :
Provient du message de Kreick
Effectivement concernant le premier point t trop obtu pour avoir compris que je parlais de zone fréquenté, relis tu verras mieux, pourtant tu m'as cité mais bon, fo croire que t'as pas tout lu
J'attends toujours la réponse à ma question. Et je te serai gré de ne pas me considérer comme un chien, au passage.

Tu n'arrêtes pas de ouin-ouiner à tort et à travers, de généraliser, de lire les messages en diagonale pour ne comprendre que ce qui t'intéresse. C'est des plus pénible... et tu n'es pas le seul à faire de même.
L'auteur s'adresse aux Mid qui étaient sur emain hier, pas à tout un royaume.

Et ce sera ma dernière réponse à ton message.
Re: Au MID de MFA Emain
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Kikoo les mids et hibs aussi d'ailleurs

Nous ommes 2 tout nu et vous venez de nous kill à 20 ...

On se rend sur emain pour une photo de tous ceux qui se sont retrouver sur hib/ys lors des crashs...

Alors ca serais sympa de nous laisser passer on est pas armer et pas habillé on veut pas rp...

Faites nous plaisirs et montrez nous que les mids et hibs c'est sympa )

Merci d'avance
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Encore une fois quand on te clique dessus y'a marquer ennemis donc FAUT LE TUER !!
désoler c'était pas écrit sur ton front :bouffon: :bouffon:
Pour vos Photos ...

Essaye Snowdonia ou Yggra ...
Zone avec des mobs petit lvl et pas du tous fréquenté.
(on va eviter la relique Mana Hib, il y a peut etre des scoots la-bas ...)
heu tu dis de prendre la relique a une heure raisonable mais la tentative hib de samedi a 4heure du mat' c t une heure raisonable ? alors steuplé arrete de dire des %µ$£#¤ ( auto censure ) parce que on a pris la relique a la réguliere pis toute facon vs savez qu critiquez , alb , hib ou mid , surtout les albs ou chacun fais son lead dans son coin et au final personne n'est écouté soi disant le lead de l'autre est weak , je sais que je fais du hors sujet mais ya un moment ou il faut que ca sorte
Il essayait peut -etre tout betement de vous faire comprendre que votre meilleur profil était celui que vous donniez allongés sur le sol et mort
Sinon c'est dommage qu'il ne vous ai pas laissez mais vous savez c'est parfois un signe de "weakitude" et peut etre avaient-ils peur de se faire roxx
< délire tout seul >
PS : Sinon , moi il m'est arrivé de me faire tuer par [jesaisplusqui] a 2 pas de crau en ayant éviter plusieurs patrouilles et plusieurs gpes de joueurs , le tout au lvl 10 .J'ai bien cru y arriver surtout que ceux que j'ai croisez n'était que 2 et que le premier m'avais laisser en vie ..
Pas grave ca m'apprendra a essayer d'aller craft a Crau
Moi je me rappel d'une sortie Emain orga par Elowenn, 20 hibs nus au moulin, et Darios ! ( ) On c'est fait rush par environ 50 alb.


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=195961 ...
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Cern
Franchement Emain ou tout le monde est la pour faire des rps, il fallait te douter que ca se passerait mal
Ben non, pas tout le monde, la preuve.

En théorie, on aurait pu être plus de 70 pour la photo, tous royaumes confondus.
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Bon le coin c'est pas moi qui est choisi...

Maitenant LEs Miids qui sont MFA c'est ù$^ù$ù*ù$ et voila donc s'ils veulent la guerre ils vont l'avoir ces bandes de ù$ù*ù$*$ù$
Ils aimment butter les gens nu et sans armes qu'a cela ne tiennent...

Et tous ceux qui disnet ouin ouin t'es tout nu je te kill quand même vous êtes comme des ('(èç'_(_àé$ù$ù

Vous voullez mon avis on avais une bonne ambiance sur le serveur mais comme y a toujours des pauvres tâches qui se croivent les ROXOR de la mort...

Pour une fois qu'on veut faire un event sympa inter royaumme... tout va être gacher par des pauvres clown...

Euh ouais, à un moment j'étais dans un groupe ki t'as explosé avec un de tes potes. Le seul moment où j'ai vu que vous étiez à poil c'était quand vous étiez par terre et ke les 13 autres personnes se sont un peu dégagées de l'écran.

Enfin bon, une critike kand meme, keske vous foutez entre les 2 portes d'amg ? on ouvre, oh 2 albs, on frappe avant de se prendre une mendale. Ca se passe en quelque seconde. Désolé on a tellement l'habitude de voir des masses dans le coin, que 2 albs à poil qui cherchent pas à farmer ça surprend quand même.

Butter un gris ou kelk'un ki n'a pas d'amure, j'suis contre, mais va savoir quand il s'agit d'un event ou quand il s'agit d'un appat aussi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés