[Patch] 1.63A : Incoming !!!

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Re: [Patch] 1.63A : Incoming !!!
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
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Dark Age of Camelot

Version 1.63A

Mardi 11 juin 2003

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Prêtre de Hel :

- La résurrection de la ligne de spécialisation summoning passe désormais en ligne de base.

- Le sort de dommage direct de la spécialisation « Darkness » obtient, en plus de son effet drainant, un effet de snare.

Chambourcy... Oh oui !
Citation :
Théurgiste :

- Ajout d’une Bladeturn en ligne de terre (personnel, absorbe un unique coup)

- La compétence de royaume spécifique « Bélier magique » voit son fonctionnement modifié. Désormais ce dernier confère au Théurgiste la création et le maniement d’une arme de siège, ceci toutes les 15 minutes a partir de la destruction de la précédente création.

- Modification concernant la spécialisation Abrasion, celle-ci se voit dotée de 2 nouveaux sorts.

1) Ce sort est un ablatif de dommage physique pouvant être posé sur ses compagnons magiciens.

25 Boue protectrice (valeur 300)
35 Amour de la terre (Valeur 500)
45 Roches animées (Valeur 1000)

2) Ce Bouclier pouvant être uniquement lancé sur un magicien de votre royaume, créé un sort de renvoie physique, en fonction des coups reçus.

28 Fureur des sols (Renvoi 20% du coup à la cible attaquante)
38 Ténèbres des volcans (Renvoi 35% du coup à la cible attaquante)
48 Déchaînement de la terre (Renvoie 50% du coup à la cible attaquante)

- Modification concernant a ligne Réfrigération, tout d’abord une modification sur les golems, ces derniers se voient couplé a leur sort de dommage, un sort d’affaiblissement. (-3% dans toutes les résistances magiques par coup) Et les sorts de ses derniers sont désormais considérés comme de spécialisation. (Dégats et résistance en conséquence)
Un nouveau sort vient également compléter cette spécialisation…

1) Ce sort est un GTAoE permettant, dans la zone ciblée de ralentir tous les déplacements de l’adversaire de 80% (Recast 9 sec)

22 Pics de glace (Durée de la zone : 15 secondes, radius 150)
30 Avalanche (Durée de la zone : 20 secondes, radius 200)
35 Révolte du givre (Durée de la zone : 25 secondes, radius 250)
42 Possession de glace (Durée de la zone : 30 secondes, radius 300)
50 Cercueil de blizzard (Durée de la zone : 40 secondes, radius 400)

- Modification concernant la spécialisation vapormancy, ses golems ont maintenant une durée de vie de 30 secondes.
un changement pour theurgiste? t'es fou toi
:bouffon:
non sérieux que des bonnes idée dommages qu'ils n'influence pas mythic
Des bonnes idées avec également beaucoup d'"abus"

Rien que la ra spé healer sur timer de 10 minutes, huhu, les arcs speed 7.0 huhu, l ablatif 1000


Sinon des bonnes idées je le répète
il a juste oublié de faire passé amnesie a 1500 de porté et recastable tout les 30 seconde, ainsi que de passé le DD du champion a 700 comme le skald

ah si j'oubliais aussi de donné Blade turn en chant aux skald et pis merde kwa ont est d'inspiration guerrriere.......
Citation :
Ombre :

- La puissance des sorts de dommage direct augmentent désormais de manière drastique en fonction du niveau de spécialisation en celtic dual.
Il est également a noter que ces sorts ne consomment désormais plus d’endurance.
Wouah...

Domage que ca ne soit qu'un rêve.
Coucou

lol Delou.

C'est pas mal mais trop d'abus en ce qui concerne les modifications des classes.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Phenix Noir


et aussi passer les stun boucliers sujets aux resists
Ca, je ne comprendrais jamais pourquoi ce n'est pas le cas.
Tu as détermination qui agit sur un type de stun mais pas sur l'autre.
Sinon, mm en ne jouant que des tanks, je serais aussi pour des résists capées à 50%.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Et la senti !!!

Et la senti !!!



Elle est ou ma LW ?
tu veux pas aussi que l'add damage soit un spell cast toutes les 10 mns (pour pas bouffer de la conc) et un ae mezz instant ?

PS j'ai aussi une senti

puis de toute facon la senti est la pour encaisser le plus longtemps possible LW = perte du shield par contre je vote pour la senti 2 pts/lvl et la competence bouclier
Citation :
Provient du message de Elleriel
tu veux pas aussi que l'add damage soit un spell cast toutes les 10 mns (pour pas bouffer de la conc) et un ae mezz instant ?

PS j'ai aussi une senti

puis de toute facon la senti est la pour encaisser le plus longtemps possible LW = perte du shield par contre je vote pour la senti 2 pts/lvl et la competence bouclier
M'en fout !!

Meme si je tape avec comme un palouf 2H je la veut !!

C'est trop beau une LW!!
C'est trop beau une LW!!
C'est trop beau une LW!!
il y a certaine idée intéressant mais d'un point de vu général c'est du n'importe quoi. Evidement ça plait beaucoup (vu que chacun reçois un truc GB pour sa classe) mais dans l'ensemble ça ne ferais que pourire le jeu. Les RA et les nouveau sort que tu proposes vont mettre par terre l'équilibre déjà branlant du jeu.
A quand un sort de dégats de zone pour les eldritchs spé Sun ?
Au des sort qui tapent en chaleur et pas froid comme les elds vide ?

Etrange cette spé sun quand meme....

Avant on avait le Mez de zone -> sort de froid, max résistance et purge a 4 points pour certaines classes et charge.

Alors on se dit, tant pis on va caster du débuff range

Version 1.62, le débuff range passe de 2 a 1 minute et avec un timer de 1 minute d'immunité...

Super, si vous voulez faire une spé Soleil, faites enchanteur, parce que Eld sun, c'est devenu franchement inutile :/
__________________
En attente Aion
Re: [Patch] 1.63A : Incoming !!!
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
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Dark Age of Camelot

Version 1.63A

Mardi 11 juin 2003

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NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS

- Les Archers des 3 royaumes voient désormais leur tir classique amélioré au fil du niveau en arc.

30 Vision d’expert (Bonus au touché sur les fleches : moyen)
40 Œil de lynx (Bonus au touché sur les fleches : haut)
50 Vision d’archange (Bonus au touché sur les fleches : tres haut)


RVR/MODIFICATIONS DES POSTES-FRONTIERES

SORTS ET COMPETENCES DE ROYAUME




Barde :

- Les Chants pulsés de la voie de spécialisation « nurture » ne sont désormais plus interrompus en cas de dommages physiques ou magiques.
- La compétence de royaume « mélodie bénéfique » voit maintenant son efficacité s’étendre sur tout les types de régénération (Mana/endurance/point de vie) et voit son temps de réutilisation rabaissé à 15 minutes.

Ranger :

- La bulle d’évasion ne peut désormais plus etre interrompue par des dommages magiques et des instants casts.

need

enfin la melodie deviendrais trop uber comme RA
Citation :
Provient du message de Arganak
il y a certaine idée intéressant mais d'un point de vu général c'est du n'importe quoi. Evidement ça plait beaucoup (vu que chacun reçois un truc GB pour sa classe) mais dans l'ensemble ça ne ferais que pourire le jeu. Les RA et les nouveau sort que tu proposes vont mettre par terre l'équilibre déjà branlant du jeu.
Pour un mage, l'équilibre n'existe plus depuis un moment.

Les tanks se plaignaient de la 1.36, actuellement si tu n'est pas pbae+moc, on a la meme situation pour les mages.

Meme si je suis d'accord que certains sorts sont un peu TROP poussés (le coup du snare de zone à 80% par exemple...)
/agree Arganak tu files qqch ubber à toutes les classes et ca devient encore plus dur à équilibrer.

Moi je serais pour :

- Les instants n'interrompent plus les casts, sauf les instas-DD des champions thanes reavers dont la portée est réduite (barde: osef? ; méné: z'ont leur stun ; bogdar : ca rééquilibrerait ptet les choses).

- Les tanks gagnent une compétence permettant d'encaisser des sorts pour les mages avec une fréquence dépendant des compétences en parade et en bouclier (ie un tank boubou le fera mieux).

- Tous les DD et AE DD de spe DD/AE DD des magos (feu par ex, le gros DD à 210 et le AE à 155) débuff la cible de 20 ou 25% dans leur type de dommage, la résistance de la cible ne pouvant passer sous 0.
tes propositions sont trop importantes
pour les mages il faut nerf le pbae (genre le sort ne touche que 3 4 cibles au cac a pas 15 sil y'en a 15 a cote). histoire que les gens arretent de ne faire que ca. tant que tu tueras 20 personnes avec 3-4 cast t'auras bo up les autres spe les gens ne suivront pas.
de 2 modifier la facon dont l'agro du pbae est gere en pvm, a savoir qu'elle ne soit plus dispersee mais que ce soit considere comme un dd.
a partir de ce moment la on obtiendra une population plus equilibree.
concernant la partie hib jme permet qlq modifs :
pour le sun, ajout d'un ae dd d'une valeur semblable a celle du void et passage du dernier mez a 1 min au lieu des 30 sec actuels. pas de stun sur le dd
void : bonne proposition pour les bolts quoiqu'il faudrait sans doute garder une partie de l'af ds le calcul pour pas OS n'importe qui. associer un debuff de 10 15% sur le dd de non spe et l'aoe du void. prendre en compte l'int ds les calculs de dmg du gtae.
moon : nerf du pabe comme prescrit (4 5 cibles maxi a la fois), l'ae sans effet (et pas snare comme en 1.62), snare reduit a 20% sur le dd spe.
avec ca on devrait retrouver une population mago hib raisonnable et coherente.
pour les enchant a peu pres pareil, bouger les debuff dans la ligne spe enchant, donner un ptit debuff sur le dd spe sun.

derniere chose oublie les snare de 80% avec arcane anarchique ca deviendrait trop vite ubber. 80% ca root un mec (je sais ce que ca fait, c un crit avec aa sur dd lune) literalement. en gtae tu stop une charge immediatement.
tes idée sont exelente mais comme les autres je dit que sa axenturai le desequilibres des classes, mais sinon envois tes idées sur le RvR a Mythic avant qui sorte l'add-on RvR elles sont très interessente
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Ludmilia
et je ne te connais pas mais je te soupconne de jouer un mage...
Perduuuuuuuuuuu Jamais joué de magicien à haut lvl.
Bah c'est juste qu'il faut vraiment etre aveugle pour ne pas percevoir la détresse de mal de magos quand meme.
Pour l'empathe spe empathie, ah voila des sorts qui ferais cette classe interessante.

Je trouve que Mythic ne se foule pas niveau sorts, un mage est la pour lancer des sorts de degats 1 cible (DD ou DoT) ou AE. Et voila, c fini. C'est tres reducteur, des sorts un peu different (absorption d'endu ou absorption de mana) ca n'existe pas et je me demande pk...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Perduuuuuuuuuuu Jamais joué de magicien à haut lvl.
Bah c'est juste qu'il faut vraiment etre aveugle pour ne pas percevoir la détresse de mal de magos quand meme.
bah je suis magot et je suis pas en detresse...
j arrive presque a faire brouter autant que je broute

la seule chose qui m enerve c les resist honteuse qq fois mais sinon je fais tuojurs assez de dgt pour m amuser et je meurs avant d etre interrompu donc j ai meme pas a me dire "gngngngn si blabla j t aurais blabla"
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