[Broc] Raid Dragon Bis ^^

Répondre
Partager Rechercher
..............Dispo pour les REZ
(si la date non encore communiquée n'entre pas en conflit avec une éventuelle ocupation IRL )
__________________
- Solitaire -
L'Ordre Cristallin
Druide 50 Spec Regen ( mais avec un mega louveteau qui se déchire un scara à Ardee en 15 minutes , full buffé et healé a mort par son maitre ...... mais chuuuuut lui dite pas ... il se prend pour un tueur )
Ca tombe bien tiens =) , je n'ai tjrs pas de nouvelle de la co-coordinatrice des rez =) donc attend toi a etre co-coordinateur =) , je chercher un leader Tank T6 car Devormagos a décider de faire son rebel
comme l'as dit Nohpyt, on essayera de motiver les Aegis victis =)
par contre, si ca pouvait ne pas tomber la fete des peres ^^ =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Bon alors bonjour a tous , voila j'annonce la Date au dernier moment , pour que tlm soit au courant et aucune tentative de relique ne soit envisagée (enfin j'espere )

C donc cet aprem a 15 h a innis pour les participants
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Un conseil aux tanks, prenez des perfos les plus rapides possibles, même sans être spe perfo. j'ai 50+13 en masses et la dernière fois j'ai essayé sur un style masses, je fais 3 ou 4 points de degats, et sans style 1point. vu qu'il n'y avait pas de barde, j'étais vite ooe, et une perfo bleue dans mon sac a dos pour un transfert à la base m'a permis de frapper beaucoup plus souvent, pour un montant de dommages identique sans style. A bon entendeur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés