Jouer ailleur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tranb
Toujours est il que l'on a pas l'opportunité de jouer avec des pays plus exotiques que ceux present en europe sur les serveurs euro.
Et encore une fois je me repete, jouer a un mmorpg tout seul sur mon bout de coin européen, je vois pas l'interet.
Mouais, jamais content quoi. Comme si la mentalité et la culture était la même dans toute L'Europe. Le joueur qui va sur les serveurs US parce qu'il peut y jouer avec des coréens ça reste un cas particulier je pense.

Mais c'est dommage que la version US de DAoC soit limitée à la terre. Moi j'aurais voulu jouer avec des martiens !
tu veux dire que vouloir jouer avec tout le monde c'est louche ?

moins je suis limité plus je me plait, aux dernieres nouvelles, il n'existe pas de martiens, mais il existe autre chose que l'europe et j'aime bien parler à tout le monde, il est hors de question de jouer sur des serveurs limités géographiquement, Internet est une zone sans limite, je vais pas aller m'enfermer, et je comprend meme pas pquoi certains el font :/
Bah personnellement je n'"adore" pas le service de GOA. Quand je le trouve mauvais, je le dis (via la FAQ).

Si j'annule mon abo un jour, ça sera parce que j'en ai marre de DAoC ou que je n'y joue plus. La QS des serveurs euro pour l'instant me va. Et je ne suis pas convaincu que tout soit rose sur les serveurs US.

L'exotisme des pays d'origine dans un jeu online ? Question de goût je suppose.
J'ai déjà joué (à d'autres jeux) avec des gens situés dans des pays éloignés... Et bon, ça change quoi ?
pour l'exotisme, je préfère visiter IRL
Les patchs plus vite c'est vrai.. Et leurs bugs aussi (cf la 1,62 en ce moment)

Les devs qui te répondent.. Euh... Il n'y a pas de forums officiels, hein.

Il y a les VN Boards qui en font + ou - figure. J'y passe d'ailleurs pas mal de temps

Mais bon, on ne peut pas franchement dire que Mythic répond vite et souvent.
Citation :
Mais bon, on ne peut pas franchement dire que Mythic répond vite et souvent.
mais au moinss, ils communiquent très très souvent avec les joueurs, cf camelotherald.com
Moui... Mais ce sont les développeurs du jeu, donc une majeure partie de cette comm est consacrée au développement.
On ne peut pas franchement dire que les joueurs US en paraissent ravis sur les forums. Soit leur comm n'est pas non plus terrible, soit les gens aiment se plaindre sur les forums soit les 2.

(je pense que c'est un peu des deux )

Les grabs bags ne sont pas non plus un modèle de précision et de clarté. Une petite recherche sur l'ordre de résolution des combats en donne une idée.

C'est vrai que le site de GOA n'est pas d'un très grand intérêt. Ils pourraient offrir une traduction plus rapide des patch notes etc.. de Mythic mais bon..
Citation :
On ne peut pas franchement dire que les joueurs US en paraissent ravis sur les forums
Si tu parles des VN, sache qu'une grosse majorité de ceux qui y postent sont des whiners professionnels Tu verras rarement des posts de joueurs satisfaits, c'est un peu comme ici : quand il y a un pb avec Goa, beaucoup viennent râler, mais quand tout baigne, les posts manifestant de la satisfaction sont rares.
daoc US est bien mieux qu'ici , les joueurs ont une autre mentalitée et ça merde moins , ils sont plus a l'écoute des client.
si t cho pour commander les jeux vas y sans hesité
en plus si t bilingue c sans pb.
J'ai passé suffisamment de temps sur les VN (1500+ posts) pour bien voir la mentalité

(Bon, la modération y est aussi.. Bizarre. Celle de JOL me paraît nettement plus claire)

Mythic plus à l'écoute des clients que GOA... A en juger par les boards Euro et US c'est la peste d'un côté et le choléra de l'autre
A quoi bon vouloir jouer sur des serveurs US alors qu'on à tout ici, et qui plus est, les serveurs à part le crash orcanien de l'autre jour vont très bien à l'heure actuelle.

Tout ce que tu vas gagner c'est de ne jamais faire d'events à cause d'heure tardive, et la tu pourras jamais rencontrer des gens que t'aime bien IRL à moins d'aller aus US.

Personnellement je ne vois strictement aucun avantage à aller la bas.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de fire666
(c moi l'initiateur de ce post)
_avoir les patches en avance
_des réponses des développpeurs rapidement
_des serveurs partout !!!
Avoir les patchs en avance, tu vas ramasser tous les bugs et les déséquilibrement en premier ( ex: 1.62 actuellement).

Les réponses ben oui ca peut etre un avantage.

Des serveurs partout je ne vois pas l'utilité tu joues que sur un serveur à la fois-_-
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Sur Diablo (le I) je groupais régulièrement avec un canadien et un type en alaska. Sur EQ (j'y suis pas resté longtemps) avec des américains.

Bon.. Passé les échanges de "Where R U from ?" "Really ?" Ca ne m'a pas fait une très grande différence.. Jouer ensemble à un MMORPG c'est pas connaître un pays.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés