Ranger Spe corp à corp

Répondre
Partager Rechercher
Perso,vu que je ne suis pas fan des RA actives,je pensais que miser sur MoP + dodger serait une bonne idée (ainsi que constit améliorée et résistance )
En tt cas le miens est 21 et c'est vraiment chouette à jouer
juste un truc pour la combo sur evade, la mienne c'est diamondback + pluie aveuglante + (strafer autour) tête de cuivre + morsure de vipère

La raison c'est que les roulades ca a grave la classe c'est tout . Accessoirement qd tu sens bien le truc tu peux coller une 2e tête de cuivre si ton adversaire est un peu lent à re-stick/face.

Pour un truc moins fatiguant pour les neurones, diamondback + pluie + pluie + tempête de neige.

Contre une classe sans capaces défensives (cleric, healer, shamy, limite skald) on peu même se permettre pluie + db + pluie + pluie + tempête.

Ensuite pour l'aspect roxxage du ranger CaC ... je crois que le roxxage c'est à chercher dans la classe qu'on aime, pas dans les dernières nouveautées plus ou moins à la mode (le ranger CaC ca existe depuis tréééés longtemps remarque). En ce qui le concerne précisément, en groupe c'est une sorte de tank qui n'a aucun stun, aucune guard, donc c'est pas spécialement interressant pour les groupes RvR du moment .

Et oui en duel un ranger polyvalent ou CaC pur a ses chances contre n'importe quoi sauf un champion .
__________________
Tek
[Broc] ChercheCoeur Ranger nevropathe
[Broc] Tahek Animist spé boum
Zoave Caran Annun
Message supprimé par son auteur.
Si tu veux fufu spam, tu fufu et pour défufu : tu sélectionnes ton perso et F6 et hop défufu.

Apres le tout est d'avoir le bon geste , chez moi ça donne 8 (fufu) F9 (selectionne n'importe quoi d'amical pour pas donner un coups de dague n'importe ou), F6 (hop défufu) F6 (on range le matos).

Il est a noté que je dois légèrement patienté pour refufu mais bon avec 13 en fufu j'ai une bulle tellement large autour de moi.

Maintenant j'arrive meme à le faire en speed barde pratiquement sans sprinter .

IP ou AP c'est une histoire de gout mais quittes à être ranger et pas finelame je prendrais AP et 15 minutes c'est quand même beaucoup plus court que 30 minutes.


Les RA passives c'est bien pour xp mais même bardé de ces RA's tu mourreras à chaque fois contre quelqu'un qui te sors une RA active et ça 3% d'esquive en plus ni changerons rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés