Information pour tous les casters (interruptions)

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Provient du message de Swip Diaz

Maintenant les façon de jouer on changer, chak patch est un nerf mage, et une barre de mana ne suffit plus a tuer n'importe quel tank pur a coup de DD, (un tank pur devrait tomber dans les maximum 5-6 DD buffé, et deja ça passerai a 10-12 rien qu'avec IP)
Si on inclus les RA, vous avez également une RA qui permet de régénérer la barre de mana (alors que les ombres, puissant sorcier pourtant, l'ont même pas :/)
De se cote la, ca se vaut (peut être faire cette RA a prix réduit pour les mage purs, why not)

Citation :
Provient du message de Swip Diaz

Quand un tank peu soloter preske toutes les classes (ou du moins offrir un duel equitable) le mage a besoin de 2 classes en soutient pour esperer tuer quelqun...
Reroll un bodgar avant de lancer des affirmations infondées
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Provient du message de Thaolith
@Swip Diaz. Un mage soutenu par son groupe (1 spé shield en guarde et un healeur) sera beaucoup plus efficace que si c'était un tank à sa place. Je trouve normal que cette efficacité soit compensé par une fragilité relative. Puis j'ai pas trouvé que la 1.60 soit uniquement un nerf des mages comme je l'ai dit précédemment il y a eu un boost des mages lors de ce patch.
Oui ça je suis d'accord, le problème c'est que justement il faut pas mal de trucs pour que le mage soit efficace...
ce que je souhaiterais moi, c'est que ce genre de système soit moins efficace ( j'ai testé aussi... avec un super guerrier shield kob en garde sur moi, j'ai pu caster en boucle avec 3 tanks qui me frappaient... ) et que les magos soient globalement un peu moins interompu par tout ce qui bouge sans avoir besoin d'une garde sur soit ( par exemple je trouve abusif le nombre d'instants dd, toutes les classes quasi en ont, et meme celles qui n'en ont pas peuvent utiliser des charges...)
pour le moment pour un mage le rvr se resume a etre :
pbae pour faire bcp de dmg, entoure d'un healer plus ou moins attitre, d'un shield en garde bot, et si possible d'une bubul.
effectivement c'est vraiment passionnant.
ce qui me fait quand meme rire c'est que le mage est la seule classe du jeu qui a besoin d'avoir 3 a 4 perso dedies pour faire qlq chose en rvr.
toutes les autres classes peuvent s'en sortir autrement et au moins faire qlq chose. le mage non.
mais bon parait que c'est normal...
PS: a si j'oubliai les fufus qui ne peuvent rien faire sans leur buffbot :bouffon:
ah j'oubliais.. un mage cap en dext peut caster entre les coups.. suffit d'etre syncroniser et vous arrivez a cast 1 a 2 pbaoe par exemple ou dd entre chaque coup.. alosr stop moaning car serieu les mage sont deja assez puissant comme ca et apprenez a jouer
Citation :
wtf? mage pas puissant? apprenez a monter des mage avec des template correcte, dans des spe correcte et vous verrez que c'est le plus utile..
dans le genre j'ai rien a dire et je suis venu pour flamer nous accueillons moonyh.
bienvenu a toi
PS: je suppose vu ton nom que tu es un mooner et que donc du haut de ta grande experience tu viens nous causer des spe dd.
PS2: je suppose par ailleurs que comme tu es tres intelligent tu as mis 50 en moon chose a laquelle absolument personne n'avait pense auparavant.

ce que ca peut me gaver cette avalanche de moon en rvr, de gens qui font moon parce que ca rox et qui se permettent encore de venir donner des lecons sur la bonne maniere de monter un mage.
ja rajoute une entree a mon IL jol.
@Forrest. Généralise pas s'il te plait il y a pas que les PBAE de valable pour un mage, un spé DD bien entouré fait également des ravages même si c'est moins spectaculaire. Eh oui le mage doit être bien entouré pour arriver à exploiter son potentiel mais son potentiel offensif est sans conteste bien plus grand que celui d'un tank. Moi je partage la politique de mythic qui oriente le jeux vers un jeux de groupe ou chacun apporte sa pierre suivant ses capacités et pas un jeux où les classes sont uniformisées afin de pouvoir s'en sortir solo.
Citation :
Provient du message de Moonyh
ah j'oubliais.. un mage cap en dext peut caster entre les coups.. suffit d'etre syncroniser et vous arrivez a cast 1 a 2 pbaoe par exemple ou dd entre chaque coup.. alosr stop moaning car serieu les mage sont deja assez puissant comme ca et apprenez a jouer
Pour dire ça, tu a du trop taper de mobs et pas assez taper de joueurs...
Contre les mobs oui ça marche très bien, avec de la synchro on peut caster entre les coups... ( et encore c pas facile)
les interuptions ne marchent pas de la même manière en rvr et en pvm...
et meme si c'était possible, tu m'expliquera comment caster entre les coups d'un tank qui tape toute les 2s par exemple ( comme bcp de dual wielder)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
je suis pas ici pour t'apprendre a jouer.. si tu y arrive pas ca ne veut pas dire que c'est impossible vu que j'y arrive assez souvent en rvr.. sinon y'a des debuff qui existe.. exemple l'enchanter moon a un debuff 50% heat et peut donc caster tres fort avec un assist d'un empath sun par exemple faire des carnage.. ou encore le sorcier alteration avec ces debuff froid etc.. apprenez a jouer pour votre groupe et pas pour qu'on voit votre nom floodez dans les logs..
Citation :
Provient du message de Thaolith
Moi je partage la politique de mythic qui oriente le jeux vers un jeux de groupe ou chacun apporte sa pierre suivant ses capacités et pas un jeux où les classes sont uniformisées afin de pouvoir s'en sortir solo.
Malheureusement dans ce cas, la vision de groupe est extrêmement réductrice... il FAUT des tanks boucliers, il FAUT un pbaoe ou un mago à gros dd... Où est la place des furtifs, des mages moins offensifs, des tanks offensifs la dedans?
Dans ce cas il faudrai donner des capacités de protection à davantage de personnes par exemple ^^ (pourquoi pas une sorte de garde basé sur la parade, pour que les autres tanks puissent aussi, s'ils le veulent, protéger mages/healers )
draziel : oui il FAUT des classe qui reviendront tout le temps dans chaque groupe.. que ce soit healer/speed/mez/ ou autre il en faut alors stop de dire n'importe quoi, un groupe a toujours besoin de ces classe mais pas forcement de tank ou de mage
Citation :
Provient du message de Onodrims


Snif, en plus sur hib c'est pas souvent qu'on a un shield sur sois (vu le nombre de mago et le nombre de spe bouclar :'( )

Sur albion avec la mass paladin/maitre d'arme bouclier, ca doit moin les déranger
les mages hib ont stun , les mages albionais on besoin qu un tank stun a leur place.
Oki les tanks ont mass pv et des grosses resistes , mais si vous y mettez un peu de votre vous verez qu'un tank ca se degome en 3-4 DD et un mago en 2 max .

Utilisez ttes les possiblités du jeu , vous verez que la magie fait de tres gros domages .

Un enchant moon ( yen a pourtout ) + un empathe spé Sun ....... c'est le massacre assuré .

Quand a ceux qui disent que les personnes ne connaissent pas le sujet .... mdr . Je joue casteur depuis le debut du jeu ( bard rang 9 et now healeur ) , je n'ai jamais eu de QC , pendant longtemps je n'ai pas eu d'instant mez ..... et pourtant je pleure pas , le seul truc qui doit etre nerf c'est le nombre de sort en instant dans ce jeu .

L'excuse du mage tue un en 8 Dd ... je sais pas comment vous vous debrouillez mais utilisez les debuff , vous verez qu'un mage ca fait tres mal , il faut jouer en team dans Daoc , un mage debuff , un autre nuke ... et voila le massacre .

Pour info , un empathe sun fait du 600-1000 tres souvent si un enchant moon debuff juste avant , si ils jouent en assit ca fait tres tres mal , je sais de quoi je parle c'etait les deux magos de ma team rvr .
arete les mage hib l utilise plus leur stun depuis qu en face ya purge et determination lool

et frenchement si la vision de mythic s est qu 1 grp doi etre constituer que de tell ou tell classe pour s en sortir je trouve sa tres redui mais bon
moi je dis on vir les RA les mez stun root... et les rvr deviendra + technic mais tous le monde aura sa chance
Citation :
Provient du message de Arzia
moi je dis on vir les RA les mez stun root... et les rvr deviendra + technic mais tous le monde aura sa chance

Si tu vires les mez et root , alb dominera le monde , le vainqueur sera la troupe qui est la plus nombreuse .... pas tres interessant .
Citation :
Provient du message de Moonyh
draziel : oui il FAUT des classe qui reviendront tout le temps dans chaque groupe.. que ce soit healer/speed/mez/ ou autre il en faut alors stop de dire n'importe quoi, un groupe a toujours besoin de ces classe mais pas forcement de tank ou de mage
pour qu'un mage puisse être effiçace, il FAUT 1 tank shield et un healer qui le surveille en permanence, tu ne trouve pas ca quand même très réducteur?
ensuite tu n'est pas là pour m'apprendre à jouer, certes, mais sache que tout le monde ne joue pas dans un groupe fixe ou avec des joueurs super compétents non plus... OK un groupe compétent doit gagner face à un groupe moins bien composé là je ne dis pas le contraire. Le problème actuellement c'est que la différence entre un groupe optimisée avec les classes spécialisés exactement où il le faut, et un groupe ordinaire, ben la différence est énorme, bcp trop à mon goût...
J'aimerai pouvoir me log de temps en temps, grouper avec des personnes que je ne connais pas, sans forcement me prendre un perfect par un groupe fixe en face sans avoir lancé un seul sort...
comme d'habitude les references des mages sont :
l'enchateur lune, l'eld lune et l'empathe sun.
quid de l'eld sun et du void. osef. de tte facon l'enchateur lune en plus de pbae peut debuff chaleur (dd50 non spe et dd emapthe sun) et froid (dd spe sun et void)
pk se faire chier a faire autre chose dans ces conditions c'est vrai. apres on s'etonne de voir debarquer des gens comme moonyh qui ont la verite premiere et qui savent mieux que tlm comment jouer un mage.
le jour ou mythic nerfera le pbae (je suis sur que ca va arriver) je ris d'avance de la gueule que vont tirer toutes ces personnes.
Citation :
Provient du message de Forrest
le jour ou mythic nerfera le pbae (je suis sur que ca va arriver) je ris d'avance de la gueule que vont tirer toutes ces personnes.
En quoi le Pboe est surpuissant par raport a un dd ? un pboe aura beaucoup de mal a faire des domages contre un groupe qui est " aware " , le stun bouclier c'est pas pour les chiens .

De plus le pboe si tu n'es pas exactement sur ta cible , ca fait pas enormement de domage .
personnelement je trouve qu il on trop nerf les DD du coup on voi que des PBAE partout maintenant

et les mecs qui dise oinnn ya trop de PBAE en rvr fau qu il se dise que les mage se son adapte au nerf de mithic lol
@Arzia : je demande exactement la meme chose sauf qu'il faudrait conserver le root.
pour ma part un bon groupe doit pouvoir se debrouiller sans pb sans mez. de tte facon en rvr j'aoe donc je pete les mez comme ca c'est regle. :bouffon:
une chose est sure ds mon prochain mmorpg il n'y aura pas toutes ses saloperies de cc qui polluent daoc
ce que beaucoup semblent oublier c'est que tous les mages n'ont pas de groupe rvr attitré

je rvr moyennement, 5L en presque un an et là ou un tank se débrouille correctement en groupe fait sur le tas, je suis quasimment sûre de brouter à tous les coups... (ce qui est effectivement le cas 8 fois sur 10)

les dégâts ne me gênent pas outre mesure, mais ça ne devrait pas être aussi facile de mourir, surtout que l'on a perdu beaucoup de puissance offensive, et cela seules les mauvaises foi diront le contraire
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