[Ys] [RK force Alb] Excalibur portes cassées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Le problème c'est que ça aurait pu en rester là, un sale coup de chaque côté, mais ils en ont décidé autrement ...
Je croyais que tu ne devais pas ouin ouin ma cher Themis ?...
la tentation été trop forte ?...

et Pour le sujet du thread
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Le problème ?
Ben le problème c'est qu'en faisant ça la seule chose qu'on gagne c'est de faire "chier" les personnes en face parce qu'il y a rien d'autre à gagner.

Mais bon comme à dit Themis, on aurait pu en rester la, 1 partout de chaque coté... mais apparemment c'était mieux d'en remettre une couche.........
Bha peut etre si vous vous en seriez pas vanté et cassé le même nombre de porte qui vous avais été cassé quoi
Je vois pas ou est le "ouin ouin" dans la phrase de Themis.. ??
Faudrait arreter avec ces réponses à 1€.
Dès que quelqu'un dénonce quelque chose sur ce Forum on a droit à :
1 - Toi t'es un frustré blablabla
soit
2 - Arrete de ouin ouin blablabla..
effectivement tu répond a des choses que tu ne c'est pas...si je dit sa pour thémis sa viens d'un autre message concernant ces meme reliquaires...etc...

pour du ouin ouin sa se résumé a dire ces la faute des n'hib sont mechant ouin ouin etc....

Donc je te retourne ta réponse a 1euro quand on ne c'est rien on se Tais...
Citation :
Provient du message de Elroro
Bha peut etre si vous vous en seriez pas vanté et cassé le même nombre de porte qui vous avais été cassé quoi
Voix fébrile...

Tu... tu... veux dire que la dire que la guilde Equinoxe aurait été fair-play sur ce coup là et aurait rendu au coût exact des portes cassés dans l'esprit d'un bon jeu.

Se relit donc :

Equinoxe (...) fair-play (...) bon jeu.

Paf !

Nous sommes au regret de vous signifier la mort par un malaise cardiaque d'Eluryan.
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Le problème ?
Ben le problème c'est qu'en faisant ça la seule chose qu'on gagne c'est de faire "chier" les personnes en face parce qu'il y a rien d'autre à gagner.

Mais bon comme à dit Themis, on aurait pu en rester la, 1 partout de chaque coté... mais apparemment c'était mieux d'en remettre une couche.........
Dans le cas de dagda, l'idée première ( en tout cas pour ma part) était d'essayer de faire sortir kke défenseurs du RK
__________________
Aboa Clerc lvl 50 YS <au repos>
Aboa Faucheuse Lvl 50 Carnac <Crepuscule>
Boboheal Druide Lvl 50 Carnac <Crepuscule>
je n'est Jamais dit!! que je trouvé sa fair play ou autre et si tu vois un post ou je cautionne ces petages de portes tu me fait signe...

Ce que je veux dire si vous vous seriez venger chose que je trouve d'un coté normal...mais en le faisant dans un certain esprit humble ?...

Il y aurais peut etre pas toute cette haine etc...
Citation :
Donc je te retourne ta réponse a 1euro quand on ne c'est rien on se Tais... [/i]
Vi je sais rien à part une chose.
Je sais que c'est pas Albion qui a inventé le nouveau jeu "con" de l'été à savoir le cassage de RK vide

A bon entendeur...
Citation :
Provient du message de Elroro
Je croyais que tu ne devais pas ouin ouin ma cher Themis ?...
la tentation été trop forte ?...

et Pour le sujet du thread
T'appelles ça un ouinouin ? je comprends pourkoi on dit ke Albion ouinouin, dès qu'on dit kkch on croit ke c pour pleurer

Vais te dire un truc : rien a foutre des portes d'exca, ça se répare vite et si elles sont ouvertes on sera tranquilles

La chose triste c'est l'ambiance du serveur (surtout entre Hib et Alb) qui se dégrade et Equinoxes qui décide d'en remettre une couche. Le 1 - 1 ne leur convenait pas, tant pis.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Eluryan
Voix fébrile...

Tu... tu... veux dire que la dire que la guilde Equinoxe aurait été fair-play sur ce coup là et aurait rendu au coût exact des portes cassés dans l'esprit d'un bon jeu.

Se relit donc :

Equinoxe (...) fair-play (...) bon jeu.

Paf !

Nous sommes au regret de vous signifier la mort par un malaise cardiaque d'Eluryan.

Tres bonne guild très bon jeu pas la même vision de la guerre que toit sûrement, mais toutes les personnes qui pense pas comme toi on telles forcement Tord ?
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Vi je sais rien à part une chose.
Je sais que c'est pas Albion qui a inventé le nouveau jeu "con" de l'été à savoir le cassage de RK vide

A bon entendeur...
J'aime bien la personne qui se sent le martyr sur ce coup...

j'ai été rechercher le post juste pour toi

citation :
Provient du message de Elroro
oki ces pas moi que sa derange apres tout, donc vu comme sa on ne vous verra pas ouin ouin demain ces sa?

citation:
provient du message de themis
On ne ME verra pas ouinouin

Ces plus clair la pour toi ?...

je ne te dirais pas a bon entendeur salut mec machin chose truc...

Mais plutot au plaisir car moi je me prend plus la tete pour daoc ...
Lis ma réponse, et j'ai dit ke je ferais pas de ouin-ouin, j'en ai pas fait, si le simple fait de répondre à un thread sur le sujet en fait un ouinouin, ben t'as un sérieux probleme de jugement.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
T'appelles ça un ouinouin ? je comprends pourkoi on dit ke Albion ouinouin, dès qu'on dit kkch on croit ke c pour pleurer

Vais te dire un truc : rien a foutre des portes d'exca, ça se répare vite et si elles sont ouvertes on sera tranquilles

La chose triste c'est l'ambiance du serveur (surtout entre Hib et Alb) qui se dégrade et Equinoxes qui décide d'en remettre une couche. Le 1 - 1 ne leur convenait pas, tant pis.

Tu disais ne pas ouin ouin si il faisait quelque chose hors la tu dit 1-1 et apres tu rajoute le petit truc ...
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Je me prends surtout pas pour un Martyr
La seule chose que je déplore c'est ce genre d'actes qui dégradent l'ambiance du serveur.
j'attaque qui ? je repond a une boutade de themis qui avais été sa réponse sur un autre sujet mais bon

Ps: edit pour bawan aussi,moi aussi je suis curieux de nature si tu peux l'envoyer en mp ...*prepare ces grelots a son chapeau*:bouffon:
[Mode humour ON]

A lire tout ça si on écoute certains albionnais :

- Pas touches a leurs reliquaire : "on a pas de reliques, c'est pas fair play"

- Pas touche a leur fort : "Taper du PNJ ce doit vraiment être très très chiant et on ne sait rien faire d'autre"

- Reliquaire Mana vide Hibernian : "Nous on a le droit on a des bonnes raisons : Vengeance et vous faire sortir du RK force"

Donc en gros faut plus aller sur albion car dès qu'on leur touche quelques chose qui leur fais depenser trois sous ils ont des "bonne" raison pour nous dire c'est pas dans l'esprit du jeu". Alors cher confrère hibernian n'achetez plus de médaillon pour Albion

[Mode humour OFF]

Voila j'ai traité ça sous forme humoristique pour vous montrez de façon caricaturale a quel point de mauvaise foi on est arrivé (je l'ai fait pour Albion comme c'est eux qui ce plaigne ici mais je sais très bien que pour les autres on peut relever ce genre de discution stérile)

Bluetif
ahahah j'adore foutre la merde alors j'en remets une couche (meme si je devrais pas ):

Un leader equinoxes s'est permi de pm un de nos officiers pour nous menacer (qd je dis nous c albion pas notre guilde lol)

j'ai encore du mal a me relever tellement je me suis écroulé de rire en lisant sont message privé
Citation :
Provient du message de Elroro
Tu disais ne pas ouin ouin si il faisait quelque chose hors la tu dit 1-1 et apres tu rajoute le petit truc ...
Ben oui, je trouve ça dommage, car leur action déteriore encore un peu + la situation... c'est la seule chose que je déplore.
Les portes des RK vides, jm'en fous franchement comme la plupart, on répare à 20% et c'est bon, une réparation sur chake quand on ramene la relique et elles se referment. Mais cette guilde est en grande partie responsable de la glissade en cours du serveur.

Et, Gladisse, arrête le flood sur chaque thread stp

Edit pour Bawan : Jpeux avoir le message aussi stp ? envie de rire au taf
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Ben albion c'est peut être un peu trompé de reliquaire .... les hib eux c'est pire se sont trompé et de royaume et de reliquaire

<les plus bêtes c'est pas forcement Alb >
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
Tres bonne guild très bon jeu pas la même vision de la guerre que toit sûrement, mais toutes les personnes qui pense pas comme toi on telles forcement Tord ?
Lada je vais être tout a fait honnête avec toi.
Je n'ai absolument rien contre le cassage de portes de reliques, c'est un acte de guerre comme un autre, rien ni personne ne l'interdit.
Mais observe dans chaque cas dans quel esprit ca a été fait.
Tout commence avec la Zone rouge sur hib il y a quelques semaines. A l'époque Alb possède toujours sa relique Mana, relique que les Hibs ne peuvent pas prendre.

Pour se venger de cette soirée infernale, Equinoxe décide de mener une attaque sur le reliquaire Mana, profitant d'une soirée ou il n'y avait pas de surveillance a cause de l'event d'Alliena. Les portees sont détruites, la relique est ouverte aux 4 vents, laissant le passage libre aux Mids qui s'en emparreront le lendemain.
Pour être tout a fait honnête, je comprends que certains albs aient sacrément les abeilles.

Ce Week End donc, une fois encore Alb mene une attaque massive sur Hib, prenant tous les forts sauf un pris par Mid. La que se passe t'il : les albs savent que 150+Hib sont en defense a leur reliquaire Force et que visiblement ils vont pas trop bouger. De nombreux albs se souvennant encore du coup mené par les Equinoxes, et esperant par la même "puller" les hibs de leur reliquaire, decident d'aller sacager Dagda.

De la on aurait pu se dire "Bon 1 partout la balle au centre", surtout que contrairemen aux Equi&co la fois d'avant, on etait en masse chez eux, et que eux aussi etaient nombreux.

Eh ben non. Une nouvelle fois Equinoxes et quelques autres decident une nouvelle fois de se venger de l'horriiiible oppression Albionnaise et d'aller casser les portes du RK force cette fois.... Tentative duement wipée en regle, avec tout de même une porte et demie de cassée.

Lada ce que moi je suis venu rechercher dans DAoC c'est un combat. Un affrontement. Un duel. Je suis absolument pas venu chercher une querelle de gamins ou on va jouer a qui fera le plus chier l'autre en lui dechirant ses fringues. Pour moi hib ou mid ne sont pas des ennemis mais des adversaires.
Lorsqu'on joue a Counter Strike (pur exemple) on choisi un camp, mais est ce que l'on deteste forcement l'autre ? De même lors d'une partie d'echec ?
C'est cette différence que je vous invite a comprendre, et ca ca s'adresse a tout le monde, Albionnais, Hiberniens et Midgardiens.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
Tres bonne guild très bon jeu pas la même vision de la guerre que toit sûrement, mais toutes les personnes qui pense pas comme toi on telles forcement Tord ?
Euh tu t'es relu là ?

Sinon Kalea a parfaitement résumé la situation.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Euh tu t'es relu là ?

Sinon Kalea a parfaitement résumé la situation.
Mon orthographe et déplorable je m'en excuse



Citation :
Pour se venger de cette soirée infernale, Equinoxe décide de mener une attaque sur le reliquaire Mana, profitant d'une soirée ou il n'y avait pas de surveillance a cause de l'event d'Alliena.
Tu as le mot exact pour se venger je répond a une marée Rouge par une marée verte sa me semble logique Pour l'event il c t terminer depuis un long moment déjà suite a un crash Serveur et mid avait deja commencé a faire le ménage dans votre ZF o repop des gens

Pour la soirer de avant Hier je dirais que c la meme chose avec un poil de stratégie en plus a savoir que maintenant avant de recup votre relik vous serez obliger de passer par la casse réparation

Je ne vois pas sa comme une querelle de Gamin a savoir qui vas casser le plus de porte de relikaire vide mais comme un moyen de vider le compte en banque de certaine guilde g toujours respecté les joueur adverse dans se jeu et je continuré a le faire

Maintenant quand je lie sa je vois pas pourquoi je me priverez d'aller casser du bois

Citation :
Les leaders ont décidé que, ne pouvant décemment attaquer le rk force comme le font les mids en ce moment, il était plus "judicieux" de casser les portes du rk mana. Pire encore, certains parlaient de les laisser a 1% pour que ce soit plus cher .... Et chacun y allait de sa justification : "les Hibs ont fait pareil"... "Les Hibs sont fair play eux?" .... "c de la stratégie" .... " c pour faire venir les Hibs"...
Ce post et les argument peuvent se poursuivre a l'infinie j'aurais plus compris que se soit mid qui vienne casser nos porte pour ce donner du repie c alb qui la fais pas bien grave
Daoc et un Jeu je joue je m'amuse voila l'essentiel pour moi

Maintenant je parle en mon nom propre ma guild a sa politique et c lead que je respecte enormement donc tan qu'il organiseront pas des Chain de petit gris a Upp ou d'autre truc du style je les suivrai les yeux fermé

Pour les acro a l'orthographe dsl d'avance
Citation :
Provient du message de Bawan
ahahah j'adore foutre la merde alors j'en remets une couche (meme si je devrais pas ):

Un leader equinoxes s'est permi de pm un de nos officiers pour nous menacer (qd je dis nous c albion pas notre guilde lol)

j'ai encore du mal a me relever tellement je me suis écroulé de rire en lisant sont message privé
Non envoye le message en diffusion globale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés