Liens adresses msn sur JOL

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce sujet a du etre fait 100 fois mais je ne l'ai pas trouvé ( peut-etre qu'il na pas encore été fait )
En effet, on a les adresses icq sur Jol des autres utilisateurs que l'on peut ajouter facilement dans notre liste.
Mais pourquoi pas le faire sur msn, ca existe sur d'autres forums beaucoup moins évolués que celui de jeuxonline ?
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
c'est clair une petite case msn...
Meme si il n'ime pas microsoft, on est obligé de faire avec...
Msn est quand meme sympa ( * aime bien sa photo d'alizée sur msn6* )
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
on est obligé de faire avec...
J'suis pas d'accord, je m'en passe très bien alors que tout mes potes sont dessus.

Un jour ils arrêteront, je leur ai déjà fait lâcher Kazaa parce que Kazaa c'est mal .
Le fait qu'MSN Messenger soit intégré à WinXP implique a priori que les gens qui n'utilisaient pas de messager avant vont plutôt se tourner vers MSN.

Même sans ça l'interface MSN est plus agreable a utiliser je trouve, comparé à toutes les versions ICQ que j'ai pu tester... la seule chose que je n'aime pas dans MSN c'est qu'on ne peut pas renommer les contacts. J'ai deux "Cyril", pas tres pratique...

...et comme je hais trillian...
Citation :
Provient du message de Maya de Latex
HAHAHA *se moque en rien comme Fantômas*
J'aime quand tu prend ce rire sardonique
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Comme si Nikkau avait un talent de persuasion quelconque en plus... HAHAHA *se moque en rien comme Fantômas*
Acalon est bien persuadé depuis des mois que je bosse pour CMS...
Citation :
Provient du message de JuJu (donc moi)
Je pense que Mind pourrait éventuellement ajouter une case dans le profil "Adresse MSN", ça prend 2 minutes et ça coute rien
Pas besoin de vB 3 pour ça et ça prend réellement 2 min... et ça serait bien pratique...
Citation :
Provient du message de Oracle
__________________________________
Provient du message de Maya de Latex
HAHAHA *se moque en rien comme Fantômas*
____________________________________
J'aime quand tu prend ce rire sardonique
C'est moi ou j'ai la berlue
Citation :
Provient du message de De'Lomnad, modo nioubie
C'est moi ou j'ai la berlue
C'est une fonctionnalité formidable : quand on repond, on peut meme modifier ce qu'on quote
Je le sais bien monsieur Soroya Ravachol

tsss tsss !

*secoue la poussière sur son épaule d'un revers délicat avec un air trés snob*

J'étais plus surpris parce qu' Oracle a osé envers sa sainteté Laya de Malkesh !!!! *s'en va très loin*

Pis d'abord chui pas modo! Heureusement j'ai l'impression de venir sur le PQS uniquement pour faire du HS et occasionnellement blasphémer
Citation :
Provient du message de Molosba
En plus il ya une petite fonction pour les paranos, ils indiquent qui on a dans notre liste et qui n'est pas dans la notre et qui a notre nom dans sa liste et que nous on a pas
De ce côté là, rien de bien révolutionnaire, ça existe aussi sur MSN Messenger

Mais si on peut renommer des contacts, tant mieux ! Je testerai ce programme à l'occasion.

De'Lomnad, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer tu as la berlue !

Je reviendrai sur trillian ce midi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés