Cas de Conscience , Ma conscience

Fil fermé
Partager Rechercher
Heuresement que tout le monde ne pense pas pareil sinon ça serait triste.......

Et je me fou si vous me dites le contraire , je crois en l'amour....

Je t'aime ma chérie ( son pseudo le bébé de kogaiji )
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Mouais c est quand même limite non ?
Bah le bon gros vieux cliché de celui qui après une connerie crie son amour c'est sur que ça fait un peu élimé mais bon on va pas trop en demander à cette heure beaucoup trop matinale.

Ouais les mensurations!!

P.S: mdr le pseudo :bouffon:
Les feux de l'amour sur JoL.. A quand le prochain épisode?
Non mais sérieusement, t'en as pas un peu marre de brailler
Amour, amour, amour.. Tu le sors souvent ce mot là, mais en connais-tu réellement la signification? Après lecture de toutes ces pages, honnetement, non je le pense pas Aimer, c'est respecter, donner tout ce qu'on l'on possède à cette personne, hors, moi, quand je relis ces 19 pages, c'est moi "je" qui prime, comme disait Elric.. tu ne veux pas leur faire de peine? Largue les, toutes les 2, tu ne les aimes de toutes évidences pas, alors bon
TU NE CONNAIS PAS LES SENTIMENTS QUE JE RECCENS ET JE t'............ En claire ! Et serieux ...vous pensez que c'est par des trucs qu'on raconte que vous jugez sortez un peu dehors.......pff...nan serieux .......je sais ce que j'ai fait ...la plus grosse connerie ....J'ai toujours aimé ma meuf et je l'aime...........
Oublie toutes les premieres pages j'étais encore sous le charme de la demoiselle ! ..........Si tu savais .......
Je regrette ...j'aimerais tant .;tout refaire avec ma meuf sans que ça se soit passé l'incident
Sérieusement, tu me fais rire
Tu viens demander des conseils, de l'aide, et par la suite, tu quoi déjà? Tu m'......., hmm? Continue de te faire des films, il n'y a visiblement plus que toi qui y croit
*attend tout de même le prochain épisode des aventures de Koga, popcorns en mains *
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
juste une précision, tu as 15 ans, c est ça ?
Tss sortir l'argument de l'âge c'est pas gentil ça.
Citation :
Provient du message de Kogaiji
vous pensez que c'est par des trucs qu'on raconte que vous jugez sortez un peu dehors
Clair que c'est en n'écoutant pas qu'on peut juger.
Bon faudrais voir a relativiser aussi...

Certe il a fait une connerie,mais cette connerie là tout le monde peut la faire tot ou tard.Personne n'est a l'abri de ca,et celui qui ose dire le contraire est un sacré menteur

Et a la rigueur,il vaut mieux qu'il la fasse maintenant alors qu'il est encore jeune et que sa vie est a faire,plutot que quand il aura une femme et 5marmots a 50ans,ou là pour refaire quelque chose c'est un peu plus dur.

Je pense que ca lui a servis de lecon.
J'ai 17 ans !
Je suis peut etre jeune ........mais moi au moins je dis ce que je pense ...;
Ce n'est pas des conseils que tu donnes .....j'en ai eu mais tu permets de juger .......alors que tu ne me connais pas IRL , quand tu fais du RP , tu te donne un role , l'a jai fais la meme chose au début ....
Le seul truc qui est vrai est celui ci : j'aime mon amour ...je regrette ce que j'ai fait et je ferais tout pour me faire pardonner je n'attend juste que mon bébé réponde mais elle ne pourra le faire que ce soir
Merci ....Jim West / Sorlil
je pense la même chose ...je ne recommencerais plus si elle casse a cause de ça je comprendrais mais je ne me mettrais plus en faut pour cause mon coeur sera entièrement a elle et j'en suis sur
Je reviens juste pour dire que à force de dire que tu aimes ton bébé machin chose , nous commençons à le savoir , et le répéter trop souvent ça peut être assimilé à du flood un peu
Citation :
Provient du message de Kogaiji
J'ai 17 ans !
Je suis peut etre jeune ........mais moi au moins je dis ce que je pense ..
Je demandais ton age, pas pour tes opinions ou pour vérifier la sincérité de tes sentiments. Juste pour signaler que en général, a 17 ans on est amoureux d une fille, a 17 ans et 2 mois on est amoureux d une autre, a 17 ans et 3 mois encore d une autre , etc etc ...

Bref, ne fais pas une fixation sur "l'amour" c 'est tres volatile
Citation :
Provient du message de Kogaiji
mais moi au moins je dis ce que je pense ...;
Mais nous aussi, n'est-ce pas merveilleux des gens parlant sincèrement c'est si rare de nos jours.
Citation :
Provient du message de Kogaiji
tu ne me connais pas IRL , quand tu fais du RP , tu te donne un role , l'a jai fais la meme chose au début ....
Donc en fait ton histoire du début c'est un gros mytho?
Ton deuxième prénom c'est Shania?
Citation :
Provient du message de Elhan
Elle/Il a réeussi a résumer en quelques lignes ce que je te dis depuis plusieurs message .
Elle

Citation :
Provient du message de Kogaiji

alors que tu ne me connais pas IRL , quand tu fais du RP , tu te donne un role , l'a jai fais la meme chose au début ....

Huhuhu pas compris là sois plus clair, tu veut dire qu'irl tu peux te donner un rôle ? La j'avoue que c un peu inquiétant si c'est le cas, surtout dans le cadre de sentiments si profond.
Tu t'appellerais pas Kogaiji Jean Claude Junior Van Damme ?
je parle sur le Net je peut me donné un role , on va dire que je simulais le fait que disons que j'aimais la copine de la rue ( j'ai un peu abusé ....oki je l'ai embalé..et embrassé ..mais si vous saviez combien je regrette ........alors que j'aimais laetitia ......Et je m'en veut toujours...)
Voila bon je vais arrété de flood a dire que j'aime laetitia mais je veut le hurler sauf que la je suis au burreau d'ailleur le chef arrive aie aie aie
Je trouve que ce post peut servir pour d'autre personne a qui ça arriverait ....et voir ce qui faut pas faire pour avoir tout le monde sur le dos comme moi par exemple heuresement ya des bonnes ames//
Dites moi que la majorité civique n'est pas à 18 ans en France. Ce gars n'étant même pas capable de tirer le meilleur parti (de la situation), que va-t-il se passer lorsqu'il remplira son devoir d'électeur.
Citation :
Provient du message de Jim West / Sorlil
Hmm c'est quoi pour toi le meilleur parti de la situation?
Restez avec celle qu'il aime blablabla et se taper l'autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés