[Ys] [RK force Alb] Excalibur portes cassées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karlus
Sur Albion uniquement Uxmal.

Du coté Hib/Mid les accords représentent encore quelque chose et pour une MAJORITE de joueurs.

Karlus
oui ils representent une certaine securitee que ni l'un ni l'autre n'aimerais voir troublee , stou .
en gros ca les arrange et basta . -
euh franchement ne soyons ni l'un ni l'autre faux cul

casser les portes vendredi soir, vous aviez une vraie raison ?

Je ne pense pas plus que les gens qui ont fait sur Exca.

L'attaque de la derniére fois date quand même déjà de plus d'un mois et demi, depuis ca c'était complétement stabilisé.

Karlus
Arrêtez de voir a court terme.
On défendait les accords, même quand on avait qu'une seule relique, on les défend seulement pour garder les 3..
Et essayez d'imaginer réellement ce que va engendrer une fin des accords, ca vous ramènera pas vos reliques le lendemain..
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Y en a qui ont vraiment une mémoire sélective.
Non, je n ' ai pas oublié ce qu ' a fait il n ' y a pas longtemps
une guilde hibernienne durant un event (cf cassage des portes de Myrrdin).
J ' ai trouvé cela déplorable comme la réaction de Albion suite à cela (cf cassage des portes de Dagda).
Je trouvais l ' ambiance sur Ys qui était bien meilleure que sur Broceliande mais celle ci se dégrade.

@moticiah : je n ' étais pas sur Albion et je n ' ai pas participé à cette acte anti fair-play, j ' étais invité à une sortie Legion.
tiens je vais tomber aussi bas que toi NFG : héé albion, il existe un 3eme royaume, si si je vous jure, y a pas qu'attaquer Hib....


Tu vois le niveau que ca atteind ? Franchement faut arrêter de toujours dire les mêmes conneries...

De plus je te rappelle, mais là je parie que vous avez la mémoire courte, qu'à l'époque des accords les reliques ca donnait :

Mid 4, Albion 1, Hibernia 1

Et maintenant ? mid 3, Hib 3. Donc en gros tu nous reproches quoi ? d'avoir pris 2 reliques durant les horraires accords alors qu'à entendre la moitié des gens ici c'est impossible ?

Karlus
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Non, je n ' ai pas oublié ce qu ' a fait il n ' y a pas longtemps
une guilde hibernienne durant un event (cf cassage des portes de Myrrdin).
J ' ai trouvé cela déplorable comme la réaction de Albion suite à cela (cf cassage des portes de Dagda).
Je trouvais l ' ambiance sur Ys qui était bien meilleure que sur Broceliande mais celle ci se dégrade.
Le problème c'est que ça aurait pu en rester là, un sale coup de chaque côté, mais ils en ont décidé autrement ...
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Karlus
tiens je vais tomber aussi bas que toi NFG : héé albion, il existe un 3eme royaume, si si je vous jure, y a pas qu'attaquer Hib....


Tu vois le niveau que ca atteind ? Franchement faut arrêter de toujours dire les mêmes conneries...

De plus je te rappelle, mais là je parie que vous avez la mémoire courte, qu'à l'époque des accords les reliques ca donnait :

Mid 4, Albion 1, Hibernia 1

Et maintenant ? mid 3, Hib 3. Donc en gros tu nous reproches quoi ? d'avoir pris 2 reliques durant les horraires accords alors qu'à entendre la moitié des gens ici c'est impossible ?

Karlus
Mais arreter de sortir sans arret des trucs tirer par les 4 cheveux , on a discutailler pdt x tps pour avoir une modification au niveau du cs... il a fallut batailler pour juste pouvoir en debattre
et qui a poser la regle de 1 en rab pour 1 cs ? surment pas les alb .. ce que les alb voulaient ct plus d'horraires figés . Tout ce que les mid et hib on sut leur repondre , c 1 heure de rab pour 1 cs . en gros le shmilblick a tjs pas avancer .

pourquoi ? pasque vous savez pertinament que le cs est peut etre la chose qui vous mettre dedans et vous avez adopter la politique de l'autruche .

maintenant me parle pas des relics a cet epoque la .. tout le monde en avait une a garder . et sinon dit moi cb de patches sont passé depuis la creation de ces fameux accords ? et combien de remaniement des accords il y a eut en fonction ?

Thulip > Edition partielle. Merci de rester poli, quelque soient les désaccords rencontrés durant le débat.
Citation :
pasque vous savez pertinament que le cs est peut etre la chose qui vous mettre dedans
Sens de ta phrase?

Citation :
et sinon dit moi cb de patches sont passé depuis la creation de ces fameux accords ?
CIte moi un changement majeur, a part le CS, susceptible de provoquer une modification des accords.

Citation :
et arrete de prendre les gens pour des cons , pasque tes post il valent keud , serieux . t lourd
Malheureusement, tes posts aussi valent "keud", et toi aussi, tu commence a être quelque peu lourd.

Citation :
Provient du message de Phenixy
CIte moi un changement majeur, a part le CS, susceptible de provoquer une modification des accords.
Ce n'est pas qu'un changement, chaque petit changement de version compte, le dernier patch a fini de remplir le vase c tout. Et ce n'est pas que les modifications du jeu qui nécessitent un changement des accords, c'est aussi la défense de type "fonctionnaire" qui s'est mise en place en se basant sur les plages horaires qui y sont définies.
Une chose que bcp ne pensent pas sur le CS, c'est qu'il n'est actif que lorsque le royaume envahi possede une relique à l'assaillant, si jamais on reprend le fourreau, il n'est plus possible d'en beneficier. De même que Hib n'en profitera pas pour essayer de le récuperer. Si une relique bouge, ça relance COMPLETEMENT la donne et le fun sur le serveur, je comprends pas pourquoi en empecher l'utilisation continue.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Ca permettra peut etre aux albionnais de bouger un peu et de vouloir se venger en prenant les reliques ... et puis on est en guerre non? C'est pas parce que vous foutez rien dans votre zf (pardon, que vous ne reussissez pas a la faire bouger dans le bon sens) qu'on va vous laisser en paix...

Mais bon, soyons en paix avec les albionnais ils s'en foutent de leur zf et bien ignorons les ... moi je dis non. Bougez vous le derriere et peut etre que les hib n'auront pas le temps (ou l'occasion) de s'amuser avec vos portes.

Je suis mid.

Bon soir
NB : je ne connais pas l'heure du cassage de porte

1/ si c pdt des heures pleines :
vous pouvez pas positiver un peu

Hib essaie (et reussit) a casser les portes du relicaire alb, fallait prendre ça comme un "exercice-incendie" et essayer de rameuter du monde le plus rapidement possible, pour les wiper.

comme pour l'exercice de la relik chez eux, je sais pas moi, positivez (ça inclut les 3 royaumes).

2/ heures creuses :
Bin tant pis pour hib, c pas top mais faut s'y faire. Vous avez cassez les portes de leur relicaire vide, la moindre des choses etaient de tenter en heures pleine

voila
__________________
http://www.hellangels.net/signature/signature-Akane-Ys-2652.sign
Bon pourquoi se plaindre chers ennemis albionnais. . . vous avez cassé 4 portes (juste en comptant le relikaire vide) nous 1.5 j'apprend en plus sur un reliquaire dont on possede les relique et sur lequel on ne compte même plus les rush. . .

Ne vous etonnez pas je trouve ce geste plus que censé :
- Si vous les réparé : Guerre économique
- Si vous ne les réparez pas vous découvrirez peut être Midgard et un reliquaire mana nomé Grallarhorn Faste. Sisi je vous jure il y a des relique la bas


Bluetif

PS : la première fois (pour équinoxe) j'ai, en partie, regretté le geste.
Heu, le but du jeux c de combatre l'énnemie...

On parle d'action anti-faireplay.... cassage de porte d'un rk vide ou pas, je vois pas en quoi c anti faire-play... faut peter la tête des énnemie et leur fort ctout^^

Faut s'attendre apret a des représailles, et ca c cool

Mais faut arreter la. On vas pas en faire toute une histoire dé qu'un royaume ou une guilde décide de faire quelques chose de pas tres conventionnel. Si ils se sont amusé alors c bien pour eux.

Par ce que je pourrais siter :
- Deconnection ds les fort et reco lors d'une attaque
- XP/kills sur les zone frontiere (hihi, quand on xp la faut s'attendre a un rush, ya des zone plus safe)
- Mass qui bloque les gate
- Les 50 qui prennent les spotes a la place des plus bas lvl pour pl leur persos
- Les fufu qui sont bufbotter et qui roxe des tank
- Les BufBot
- ...

Ben vi tous ca existe. Certainnes chose cités plus haut on tendance a m'énerver. Mais ca fait partie du jeux. Rien n'est parfait on fait avec, ou alors on arret. J'en tend souvent dire ambience pourris.. et ouin ouin, mais arretez de jouer si vous vous ennuyez ou si vous etes enervé a la premiere minute de jeux.


J'c pas si c mes propos sont claire Mais en un mot jouez et arreter vos grande leçons sur la moralité dans un jeux a vocation guerriere. (ya pas que ca heureusement, mais c quand meme l'essentiel)
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
:baille: je sais c'est super constructif , mais là ça devient lourd...
Ils avaient pas parlé de faire un quatrième serveur ?
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Karlus
Sur Albion uniquement Uxmal.

Du coté Hib/Mid les accords représentent encore quelque chose et pour une MAJORITE de joueurs.

Karlus
J'aimerais bien que Hibernia/Ys arrete de parler pour Midgard/Ys car moi j'attends toujours de voir le résultat chez eux pour voir si il existe réellement une majorité sur le système actuel...
Citation :
Provient du message de Phenixy
CIte moi un changement majeur, a part le CS, susceptible de provoquer une modification des accords.
-possibilité de claim les fort -> aggro patrouille préviens les ennemis
-les hâteur des forts et devant la sortie de nos TP
-baisse nu nombre de béliers qui passent de 5 à 3 pouvant taper simultanément
-invocation d'un corpse sumoner
-apparition des donjons en ZF reliant les 3 royaumes
-augmentation de la population du serveur (full tous les soirs)
-nombre très important de joueurs ayant un lvl 50 (due à la baisse de difficulté pour atteindre ce niveau)


Ces accords n'ont jamais été remanié durant toutes ces modifications.

Maintenant (à mon sens) il y as eu trop de changement pour remanier des accords.

Il serait préférable de reprendre tout d'une base simple.

Que doivent apporter les accords ?

-sûrement pas un camping des gates des 3 realms
-sûrement pas un camping des reliquaires
-sûrement pas de grandes batailles épiques à toutes les prises de reliques

Les accords on été mis en place pour une chose !

Les réveils à 5h du mat, rush éclair reliquaire et le matin "kinder surprise" pour le royaume attaqué.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Je vais ptet me faire insulter mais je ne comprend pas le probleme (on en parlera IG bul )
Je suis peut être le seul à être dans cet état d'esprit (ah non ya bonbon), mais ça me dérange pas du tout que hib soit venu casser les portes de notre relikaire vide, tout comme vous pouvez compter sur moi pour aller casser (enfin essayer) celles de Dagda comme toutes les otres, et ce dans les 2 royaumes.
J'aime ça.
Même si les relikaires sont vides, je n'y vois pas un mank de fair-play, au contraire.
Si on avait été capable de réagir, on ne s'en plaindrai pas à mon avis, mais ce mot est depuis longtemps sorti du dico alb.
Koikil en soit, à part faire une attak RK à 5h du mat (parce que sans intérêt, on nous la reprendrai le soir même de toute manière ...), je ne trouve rien à redire aux faits qui ont motivé ce post, c'est la guerre, chacun la fait comme il l'entend, aux otres de s'adapter.
Je voulai donner mon avis à ce sujet, parce que je suis sûr de nombreux joueurs comme moi ne comprennent pas le débat (même si je le redis, je suis plutôt pour le maintient des accords, à nous de nous bouger le C..)
C'EST LA GUERRE, CHARGEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! (aïeuh, maieuh)
Citation :
Provient du message de Wysh Dabist
Je vais ptet me faire insulter mais je ne comprend pas le probleme (on en parlera IG bul )
Je suis peut être le seul à être dans cet état d'esprit (ah non ya bonbon), mais ça me dérange pas du tout que hib soit venu casser les portes de notre relikaire vide, tout comme vous pouvez compter sur moi pour aller casser (enfin essayer) celles de Dagda comme toutes les otres, et ce dans les 2 royaumes.
J'aime ça.
Même si les relikaires sont vides, je n'y vois pas un mank de fair-play, au contraire.
Si on avait été capable de réagir, on ne s'en plaindrai pas à mon avis, mais ce mot est depuis longtemps sorti du dico alb.
Koikil en soit, à part faire une attak RK à 5h du mat (parce que sans intérêt, on nous la reprendrai le soir même de toute manière ...), je ne trouve rien à redire aux faits qui ont motivé ce post, c'est la guerre, chacun la fait comme il l'entend, aux otres de s'adapter.
Je voulai donner mon avis à ce sujet, parce que je suis sûr de nombreux joueurs comme moi ne comprennent pas le débat (même si je le redis, je suis plutôt pour le maintient des accords, à nous de nous bouger le C..)
C'EST LA GUERRE, CHARGEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! (aïeuh, maieuh)
/Agree
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Le problème c'est que ça aurait pu en rester là, un sale coup de chaque côté, mais ils en ont décidé autrement ...
La prochaine fois que les hibs campent à 150 leur RK, on fait quoi ?
Y a plus de portes à casser

Ah
On se réunit tous à leur forteresse et on rush, à 300 y en a bien quelques uns qui vont réussir à passer coté Hib et après on va violer leur femmes et manger leur enfants.
erf, non, c'est eux les méchants, pas nous
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Wysh Dabist

Même si les relikaires sont vides, je n'y vois pas un mank de fair-play, au contraire. (...)
c'est la guerre, chacun la fait comme il l'entend, aux otres de s'adapter.
Exact , je ne vois pas où est le problème
Le problème ?
Ben le problème c'est qu'en faisant ça la seule chose qu'on gagne c'est de faire "chier" les personnes en face parce qu'il y a rien d'autre à gagner.

Mais bon comme à dit Themis, on aurait pu en rester la, 1 partout de chaque coté... mais apparemment c'était mieux d'en remettre une couche.........
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Mais bon comme à dit Themis, on aurait pu en rester la, 1 partout de chaque coté... mais apparemment c'était mieux d'en remettre une couche.........
On a au moins une personne présente de cette guilde elle va nous répondre
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Le problème ?
Ben le problème c'est qu'en faisant ça la seule chose qu'on gagne c'est de faire "chier" les personnes en face parce qu'il y a rien d'autre à gagner.
Alb : C'EST LA GUERRE QUE VOUS VOULEZ ????!!!!!
Hib (ou mid au choix): ben oui ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés