Cas de Conscience , Ma conscience

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Un jour me ferais-je entierment pardonné ?
Pourra t-elle me refaire confiance ??
Sûrement mais n'espère pas qu'elle l'oublie.
Totalement? Jamais.
Citation :
Provient du message de Kogaiji
y'en a 2 que j'aime pas du tout sur le forum !
Les pauvres, ça doit briser leurs petits cœurs.
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Un jour me ferais-je entierment pardonné ?
Pourra t-elle me refaire confiance ??
Je l'espère de tout coeur ....meme si ça fait mal je dirais la vérité , d'ailleurs je vais commencé y'en a 2 que j'aime pas du tout sur le forum !
Dans l'ordre :

Non
Non

Les questions ne sont pas à poser envers sa personne mais envers toi .

Es tu vraiment , et sera tu vraiment digne de son pardon ?

Et sérieusement , comment faire confiance à un mec/fille qui va voir ailleurs à la moindre occasion ?
je ne vais pas voir a la moindre occasion de une.....
Vous me prenez vraiment ..........
Oki laissez tomber vous comprenez rien ......
Et elle me pardonnera car elle m'aime et moi je l'aime plus que tout et je regrette du fond du coeur
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Et elle me pardonnera car elle m'aime
C'est à elle de décider non ?


M'enfin plus que ton attitude envers ses deux jeunes femmes, c'est la façon dont tu te permets de parler d'elle qui me révolte. Tu n'as pas affaire à des objets mais des êtres conscients et pensants. Il serait bien que tu cesses de réfléchir à leur place et que tu les laisses prendre leur décision.
Citation :
Provient du message de Kogaiji
je ne vais pas voir a la moindre occasion de une.....
Vous me prenez vraiment ..........
Oki laissez tomber vous comprenez rien ......
Et elle me pardonnera car elle m'aime et moi je l'aime plus que tout et je regrette du fond du coeur
Ce qui est le plus marrant dans tout cela , c'est que c'est surtout après que l'on se rends compte que l'on aime vraiment la personne ... Surtout après avoir perdu cette même personne ...

Et rappelle toi que tu n'est pas ta copine , et que tu ne sais pas ce qu'elle pense ... Mais de toutes façons , que tu le veuilles ou non , tu as brisé quelque chose entre vous ...
Vous croyez que c'est facile , c'est ce que j'ai peur , je te permets pas de dire que je pense a elle comme des objets ce sont des etre qui me sont chers particulierement Laetitia.....
Et J'ai fait la faute d'emballé l'autre sous la pression...sous le charme.....et je m'en veut plus que vous le pensez ...
si vous saviez a quel point je regrette ,
Et de tout coeur j'espere que ça pourra revenir comme avant car nous sommes jeunes et on va tout foutre en l'air a cause de ça enfin j'espere je sais que je suis le seul en tort ...
Mais je ferais tout , lui donnerais tout le bonheur pour qu'elle ny pense jamais plus , je ferais tout pour elle
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Et J'ai fait la faute d'emballé l'autre sous la pression...sous le charme.....et je m'en veut plus que vous le pensez ...
Comment qu'il se défile avec des excuses bidons.
Légers les arguments quand même ...

Mais souviens toi , car tu sembles l'oublier , que ce n'est pas vous qui allez tout foutre en l'air , mais bien toi et toi seul .

C'est trop facile de regretter après erreur et de revenir en rampant en promettant des jours meilleurs et en jurant aimer si fort .... Tout comme c'est facile d'invoquer ces raisons minables ... Tu n'es pas capable de te dire la vérité à toi même ? Pas capable d'assumer tes fautes ?

J'aurais fais ça à Damonette je me serai pris un High kick et j'aurai pu faire une croix sur elle ...
Pff alors d'aprés vous je dois aller m'enterrer sous terre ?
Je m'en veut plus que tout mes larmes parlent a ma place ..
je n'ai pas d'escuse je l'ai fait je l'assume..tout en regrettant....
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Pff alors d'aprés vous je dois aller m'enterrer sous terre ?
Je m'en veut plus que tout mes larmes parlent a ma place ..
je n'ai pas d'escuse je l'ai fait je l'assume..tout en regrettant....
Ce ne sont pas des excuses ( bidons ) que tu as écris plus haut ?

Tu assumerais tes actes , tu laisserais faire les choses , et n'espérerais rien ... Tu n'espérerais même pas d'être pardonné , ni même que tout soit comme avant ... Ca c'est assumer ses actes et conséquences ...
j'écrivais juste ça comme ça puis yavait........ des .....qui ve dire que j'ai pas fini .......c pas des escuses

Puis je suis désolé mais pour qu'un couple marche il faut la confiance.....et fo absolument que je la récupére .........Car je l'aime et je ve etre avec elle a vie......alors je ne laisserais pas tombé comme tu me le dis ....la c sur que ça durera pas
Citation :
Provient du message de Kogaiji
j'écrivais juste ça comme ça puis yavait........ des .....qui ve dire que j'ai pas fini .......c pas des escuses

Puis je suis désolé mais pour qu'un couple marche il faut la confiance.....et fo absolument que je la récupére .........Car je l'aime et je ve etre avec elle a vie......alors je ne laisserais pas tombé comme tu me le dis ....la c sur que ça durera pas
Certes dans un couple il faut de la confiance , mais saches que ce que tu lui a fait cela t'en enlève une grande part ...

C'est quoi alors ces phrases avec .......... C'est des phrases où il manque quelque chose de plus bidon que ce qu'il y à déjà ?

Sincèrement , remets toi en question , parce que si tu veux être avec une fille à vie , et que tu l'as déjà trompé alors que vous êtes même pas marié , fiancé ou autre , ça promet .

Tu as raison de ne pas laisser tomber avec elle , mais j'espère pour toi , que c'est elle qui ne te laissera pas tomber , parce que tu n'as la vie de ton couple entre les mains , c'est à elle que revient la décision ... Et non pas à toi ...
Je sais mais elle est folle de moi et j'en suis heureux elle ne veut pas me laisser tomber.....c'est elle qui veut absolument me garder et c'est réciproque je n'utilise pas d'escuses bidons .....C'est de ma faute ......et j'en suis conscient .....d'ailleur elle répondra sur le forum....elle a tout lu..;elle ma pardonné meme si je sais qu'on fond ça restera ...
Je ferais le maximum......
Ce n'est peut etre que des paroles mais je le prouverais par les actes comme je l'ai dit !
Et l'amour vaincra !
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Je sais mais elle est folle de moi et j'en suis heureux elle ne veut pas me laisser tomber.....c'est elle qui veut absolument me garder et c'est réciproque je n'utilise pas d'escuses bidons .....C'est de ma faute ......et j'en suis conscient .....d'ailleur elle répondra sur le forum....elle a tout lu..;elle ma pardonné meme si je sais qu'on fond ça restera ...
Je ferais le maximum......
Ce n'est peut etre que des paroles mais je le prouverais par les actes comme je l'ai dit !
Et l'amour vaincra !
T'aimes bien les film genre Roméo et Juliette , Titanic et les trucs du genre non ?

Sinon j'arrête de te répondre , après certains vont croire que j'ai une dent contre toi .
Je me suis absetnue de poster jusque là cependant j'ai deux sentiments qui sont due à ces 19 pages :

- il y a quelque chose qui sonne faux dans tes textes, entre le côté romantique opposé aux "meuf" partout, et à ta phrase "l'amour vaincra toujours" qui fait plus que cliché.
J'ai réelement l'impression que ce que tu cherches ce n'est pas d'aimer mais d'être aimer, à dire partout qu'elle est "folle de toi" mais dans l'amour, le vrai, ce n'est pas unilatérale tu devrais être fou d'elle et le savoir depuis le debut, certe perdre ce que l'on a permet de se rendre compte d'à quelle point c'était important, mais néanmoins l'amour avec un grand A ce n'est pas ça (enfin je pense )

- Vivre une histoire difficile avec distance c pas évident, si maintenant tu la trompe avec la premiere venue, tu peux l'aimer ou dire que tu l'aimes, j'ai du mal à concevoir une fin heureuse à votre histoire, désolée de te le dire. Et je sais de quoi je parle, mais si c l'Amour, je pense sincérement que ça n'aurait pas du arriver. Maintenant il existe toujours des exeptions.

Peut être suis je un peu trop idéaliste enfin bref, ce n'est que mon avis.
Nan serieux....elle va répondre ...
ouais je commençais a croire que ta une dent contre moi........
Et puis Bof pour la demande sur les films , je crois en l'amour....je viens de le ressentir......
Oui Pendant un certain moment .....mais le vrai coté est celui ou j'aime mon bébé .......la distance a un peu joué un role mais je ne tombe pas sur la premiere venur vue que ça fait 9 mois et en attendant 3 mois on voulu sortir avec moi elle était pas moche la c parce que ctait ma meilleure amie....et parce que je fus charmé ......je me suis fait un peu avoir car la elle essaye de me réatiré me disant qu'elle me ve et tout le tralala elle joue avec moi , car une meuf lui a piquer son mec a une fete en l'alumant je sais pas si elle se venge .....mais sachez que pas mal de trucs que j'ai dit était sous la colere et l'innocence ..
J'aime Laetitia.....Et l'amour est réciproque....sinon il ne vit pas
Citation :
Provient du message de Aeria
Je me suis absetnue de poster jusque là cependant j'ai deux sentiments qui sont due à ces 19 pages :

- il y a quelque chose qui sonne faux dans tes textes, entre le côté romantique opposé aux "meuf" partout, et à ta phrase "l'amour vaincra toujours" qui fait plus que cliché.
J'ai réelement l'impression que ce que tu cherches ce n'est pas d'aimer mais d'être aimer, à dire partout qu'elle est "folle de toi" mais dans l'amour, le vrai, ce n'est pas unilatérale tu devrais être fou d'elle et le savoir depuis le debut, certe perdre ce que l'on a permet de se rendre compte d'à quelle point c'était important, mais néanmoins l'amour avec un grand A ce n'est pas ça (enfin je pense )

- Vivre une histoire difficile avec distance c pas évident, si maintenant tu la trompe avec la premiere venue, tu peux l'aimer ou dire que tu l'aimes, j'ai du mal à concevoir une fin heureuse à votre histoire, désolée de te le dire. Et je sais de quoi je parle, mais si c l'Amour, je pense sincérement que ça n'aurait pas du arriver. Maintenant il existe toujours des exeptions.

Peut être suis je un peu trop idéaliste enfin bref, ce n'est que mon avis.
Elle/Il a réeussi a résumer en quelques lignes ce que je te dis depuis plusieurs message .

Citation :
Provient du message de Kogaiji
Nan serieux....elle va répondre ...
ouais je commençais a croire que ta une dent contre moi........
Et puis Bof pour la demande sur les films , je crois en l'amour....je viens de le ressentir......
Tu t'endors sur la touche . à chaque fois ?

Tu crois dur comme fer en son amour envers toi , mais toi , tu crois au tien envers elle ?

Sinon , non je n'ai rien contre toi , ah si quoique la dérnière fois le fait que tu dises que tu ais joué a tous les jeux pour ensuite te reprendre ça m'a assez fait rire .
Snif je suis .....le moins aimé de tous.......
j'aime bien les ......
je sais pas pourquoi c devenue une habitude comme les abréviations...
Sinon je suis sur de mon amour..............
et si tu veut parlé d'un jeu ...n'hésite pas j'en connais quand meme une tripoté sachant que par semaine je jouant environ 35 heure quand ya le lycée et aprés je t'en parle meme pas sinon quand ya my baby love je joue 1 heure .......
Et la le bleme c avec ces parents ils veulent pas que je la vois pendant un mois a cause du BEPC ....snif SNif
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Oui Pendant un certain moment .....mais le vrai coté est celui ou j'aime mon bébé .......la distance a un peu joué un role mais je ne tombe pas sur la premiere venur vue que ça fait 9 mois et en attendant 3 mois on voulu sortir avec moi elle était pas moche la c parce que ctait ma meilleure amie....et parce que je fus charmé ......je me suis fait un peu avoir car la elle essaye de me réatiré me disant qu'elle me ve et tout le tralala elle joue avec moi , car une meuf lui a piquer son mec a une fete en l'alumant je sais pas si elle se venge .....mais sachez que pas mal de trucs que j'ai dit était sous la colere et l'innocence ..
J'aime Laetitia.....Et l'amour est réciproque....sinon il ne vit pas
Jusque tout a l'heure , tu ne savais même pas si elle allait te pardonner , et là , tout a changé , elle t'aime plus fort qu'avant ?

Et l'amour , ce n'est pas souvent réciproque , c'est ce qu'on appelle " se faire des films " .
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Elle m'aime Autant et chaque jour de plus en plus j'ai confiance en elle .....je sais qu'elle m'aime et je l'aime aussi , je ne me fait pas de films
Ok , ok , je vois le genre , bref , je cesse de parlementer avec toi sur ce fil , cela en devient ridicule ... Courage à ceux qui restent .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés