La quête la plus intéressante ?

Répondre
Partager Rechercher
Petit sondage perso

Comprennons nous. Par cela, j'entends la quête qui pour vous est la plus fournie, celle qui aurait le plus manière à être traitée dans un guide complet. J'ai bien évidement pensé à la Tour de Garde cela va de soit. C'est pourquoi ma question s'oriente en dehors de la Tour, quelle quête semble être pour vous un des évènements majeurs du jeu, tant au niveau de la durée que l'intérêt.

Merci
J'ai pas trop apprécié la Tour de Garde, personnellement.
Je préfère le Donjon de Firkraag. Et puis en plus, buter un dragon, c'est quand même fantastique (pour un roleplayer comme moi) même si on en bute à la pelle par la suite.

Firkraag POWAAAAAAAAAAAAAAA
J'aime bien l'Oeil Aveugle, bien qu'elle soit simple et relativement courte (comparé Umar par exemple) tant pour l'intérêt qu'elle présente (empêcher une secte obscure de se propager) que la diversité des monstres et l'ambiance de cette zone.
Citation :
Provient du message de Idaho
Les collines d'Umar et ses environs. C'est p-e pas une quete majeure, mais j'aime bien le coté mysterieux, hanté (en plus, c'est la que j'ai occis mon 1er dragon ).
IDEM (encore que ce ne soit pas là que j'ai tué mon premier dragon) mais c'est une région dont le charme m'a plu (en bref, ca a suffit à satisfaire mes instincts de rôdeurs pendant un temps)...
Idem que Idaho, la quête des collines d'Umar m'a charmé avec ses Ombres et l'environnement mysterieux qui entourent ces collines, de plus la quête du rôdeur est trés interessante.
Hum euh
La quête du culte de l'oeil aveugle, car on est confronté a un zouli dieux, et une subtilité qui m'avait assez échappe a l'époque(putain, je lui ai foutu mini 500dégat sur la gueule a ce dems!)
la quête pour la plus grosse armure du jeu (qui est d'ailleurs la plus longue de la saga)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Erkethan
Heu .. tu peux préciser ?
Je peux le faire pour lui:
c'est la 'quête' où l'on doit assembler les 3 composants de l'armure la plus puissante du jeu.
Seulement un de ces élément ce trouve dans BG1, un autre dans SOA, et le dernier vers la fin de TOB.
Hééééééé falé po dire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que tu trouve des culottes , une de bronze, une d'argent et d'or comme l'a dis Rhibel dans BG1, SOA puis TOP et donc quand tu les assembles tu as droit a la "grosse machine de metal" qui te transforme en un golem de quelques metres trés sympa pour passer les portes.
Ah oké je vois.

Mais c'est pas vraiment une quête. Enfin je veux dire c'est comme les items assemblables. Tu peut pas en faire un guide comme tu le ferais pour le donjon de Firekragg ou la Tour de Garde
J'avais bien aimé la quête du dieu oublié, Amaunator, en rapport avec le culte de l'Oeil Aveugle.

Je trouve sympathique ce dieu, moi...
La tour de garde!!!
C'était la meilleure pour moi.
Surtout avec Saldarex, le dragon imbus de lui même.

-J'ai une histoire à vous raconter, cette histoire comme certaines histoires est tout simplement fabuleuse.
Elle est fabuleuse parce que l'acteur de cette histoire est merveilleux.
Moi!

beuh je les ait toutes plus ou moins appréciées mais mes préférées restent celles de bg1 surtout pour les mines de nashkel où on commence à devenir un héro pour les autres (en plus ya pas mal de choses à récolter dans le coffre de Mulahey )
Citation :
Provient du message de Solikyth
beuh je les ait toutes plus ou moins appréciées mais mes préférées restent celles de bg1 surtout pour les mines de nashkel où on commence à devenir un héro pour les autres (en plus ya pas mal de choses à récolter dans le coffre de Mulahey )
Je la trouve bien qu'à la fin, parce que tuer des kobolds sans arrêt c'est pas super intéressant... mais c'est vrai que le coffre de Mulahey est bien rempli !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés