[PHP] Problème

Répondre
Partager Rechercher
J'ai créé un forum pour une communauté d'amis, tout fonctionnait à merveille depuis plusieurs mois jusqu'à ces derniers jours
J'ai utilisé Invision Power Board pour faire ce forum, en suivant leurs démarches tout était ok, car je n'y connais rien en Php

Mais aujourd'hui, sur la page principale, il y a de nombreux messages d'erreurs, et le forum fonctionne normalement en dessous de ces erreurs Avant, en actualisant la page, ces erreurs disparaissaient, mais à présent, elles couvrent toute la page...
Ca ressemble à ça :

Warning: setlocale(): Passing locale category name as string is deprecated. Use the LC_* -constants instead. in /data/members/free/multimania/fr/*/*/*/******/htdocs/forum(private******)/sources/functions.php on line 728
Warning: setlocale(): Passing locale category name as string is deprecated. Use the LC_* -constants instead. in /data/members/free/multimania/fr/*/*/*/******/htdocs/forum(private******)/sources/functions.php on line 728
Warning: setlocale(): Passing locale category name as string is deprecated. Use the LC_* -constants instead. in /data/members/free/multimania/fr/*/*/*/******/htdocs/forum(private******)/sources/functions.php on line 728
etc...


Ou encore, mais là pas sur la page principale, mais dans ma partie administrateur :

Warning: setlocale(): Passing locale category name as string is deprecated. Use the LC_* -constants instead. in /data/members/free/multimania/fr/*/*/*/******/htdocs/forum(private******)/sources/Admin/admin_functions.php on line 78
Warning: setlocale(): Passing locale category name as string is deprecated. Use the LC_* -constants instead. in /data/members/free/multimania/fr/*/*/*/******/htdocs/forum(private******)/sources/Admin/admin_functions.php on line 78
Warning: setlocale(): Passing locale category name as string is deprecated. Use the LC_* -constants instead. in /data/members/free/multimania/fr/*/*/*/******/htdocs/forum(private******)/sources/Admin/admin_functions.php on line 78
etc...


Je ne sais pas quoi faire du tout, j'ai tenté plusieurs petites choses sans succés, je n'y connais rien en Php

Aidez moi à faire disparaitre ces erreurs svp
Moi j'applique une solution brutale dans ces cas là, je dégage le dossier forum et je réinstalle.

Tu perds les modifs que tu as fait sur le forum ainsi que les templates mais les comptes / forums / messages eux devraient rester en l'état.
*gloups*

Oui c'est logique que les messages, forums et comptes restent, mais quand meme ça m'effraie un peu de tout réinstaller comme une brute comme ça

J'attend encore quelques posts, si on ne trouve pas, je ferai cette solution, merci
Le serveur sur lequel tu est hebergé est passé à la derniere version du serveur php...
Les forum Invision n'ont pas trop aimé ce passage, mais un patch est sorti, tu n'as qu'a l'installer et tout rentrera dans l'ordre...

hop
Merci du conseil !
Tu as un moyen de tout sauvegarder facilement ?
Merci Adau, je vais de ce pas l'installer

[Edit : Et voilà c'est fait Merci beaucoup !]
Merci Eowin, mais le problème est résolu avec la maj de Adau
Citation :
Provient du message de Elric
Moi j'applique une solution brutale dans ces ças là, je dégage le dossier forum et je réinstalle.

Tu perds les modifs que tu as fait sur le forum ainsi que les templates mais les comptes / forums / messages eux devraient rester en l'état.
Oulah, j'avais pas vu ton post Elric !
ca n'aurait rien changé !
Citation :
Provient du message de Elric
Moi j'applique une solution brutale dans ces cas là, je dégage le dossier forum et je réinstalle.

Tu perds les modifs que tu as fait sur le forum ainsi que les templates mais les comptes / forums / messages eux devraient rester en l'état.
Moi ma solution c'est de coder le PHP moi même. Mais c'est un peu plus long
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés