Prochain Ajouts !

Répondre
Partager Rechercher
Sur le Site Officiel, il y a la liste de tous les ajouts prévus dans les 2 prochaines semaines et à dans le mois prochain. Et apparemment y a pas mal de chose de prévu.
Vivement que ça arrive.

PS : J'ai mis le lien sur un autre sujet, mais j'ai préféré le remettre ici pour éviter que l'autre sujet déborde.
oui sympa si maintenant c'était jouable... alors que les serveurs sont même pas encore plein

Pas contre les shields pour les vehicules comme si ils étaient déja pas assez puissant
j'avais tort pour les nouveaux véhicules, ils les sortent de suite

Y a de bons trucs comme le changement dans les hotspots qui servaient a rien (se retrouver dans une tour ou y a personne j'appelle pas ça instant action).
PAr contre je me demande si les commandant vont prendre des griefs sur les orbital strike lol, ça pourrait être drôle.
Et on va passer plus de temps dans les bases aussi je pense, et comme le dit lunna pour l'instant même en foutant les détails au mini ça rame quand même pas mal chez moi...
__________________
Je vais essayer de résumer pour ceux qui comprenne pas l'anglais :

Dans les 2 semaines :

- Facility : Les facilities ont donc de nouvelles caractéristique.

Bio Lab : Il réduit de 50% les pénalités de respawn
AMP Station : Permet de recharger le bouclier des véhicules.
Tecnho Plant : Permet d'avoir des véhicules avancé au facilities relié à un Techno plant ami.
Dropship : Possède un pad qui répare et recharge les armes des véhicules.
Interlink : Permet d'avoir un meilleur radar, et les tourelles seront de meilleur qualité avec un Interlink.


- Seules les hackeurs avancé pourront hacker les terminaux de véhicules et les terminaux d'équipements. La première certif de Hacker permet de hacker : certif terminal, medic terminal, les casiers, implant terminal.

- Libérator, bombardier à 3 places, 1 bombardier qui aura 2 modes de tir pour les bombes, un tailgunner qui protégera le Libértor grace à une mitrailleuse. Et enfin un pilote qui pilotera donc et qui aura aussi une mitrailleuse.

- Skyguard, c'est une sorte de DCA motorisé avec un pilote et un tireur. Il pourra comme rôle d'abattre Reaver, Mosquito et autres véhicules aériens.

- Orbital Strike : Pour les CR4 et CR5, une arme super puissante mais qui coûtera des Outfits Points. En faite c'est un satellite qui balance la puree et qui fait très très mal. Après chaque utilisation il y a aura un temps à attendre avant de pouvoir le réutiliser.
Bien sur on ne peut pas utiliser sa sur une base à l'autre bout de la carte, l'orbital strike peut agir dans un certain périmètre autour de celui qui l'utilise.

- EMP Blast : Pour les CR3 et supérieur, en faite c'est une jammer grenade géante, elle annule tous les systèmes électrique, donc plus de radar, plus d'implants, ...
Là aussi il y a un temps à attendre entre 2 utilisations.

- Voir les ennemies : Pour les CR4 et CR5, un option de plus, voir les ennemies dans un certains périmètre autour d'eux (périmètre plus grand pour les CR5). Encore une fois un temps entre 2 utilisations.

- Uplink Interface : Une interface a été développé pour les commandant. Pour qu'il puisse mieux utiliser les outils auquel ils ont accès.

- Véhicule : Donc quand on prendra un véhicule, on sera directement transféré dans la place de pilote/chauffeur et le véhicule sortira tout seul de la station de véhicule pour éviter de gêner les autres.
Aussi un système d'attente apparemment, comme ça on se fera pas doubler par un opportuniste alors qu'on attend depuis 30 min pour un véhicule. VIVE LA FILE D'ATTENTE !

- Hotspot : Ils seront mis à jour plus souvent pour coller plus à la situation et seront aussi plus ou moins grand selon la bataille.

- Instant Action : amélioré pour tomber vraiment dans de l'action

- Hack Leapfrogging : on ne pourra plus hacker un facility si le facility ami qui lui ai relié est lui même hacker.

- Respawn at Hacked Facilities : On pourra donc respawnner dans facilities amis hacker pour défendre.

- Empire Incentives : plus de bonus d'Xp selon les empires, mais quelque chose de plus compliqué qui affectera d'autres paramètres comme la santé maximum. Tout cela me parait très étrange

Dans le prochain mois :

- Tour Silo: Les tours auront des silos qu'il faudra recharger avec du NTU.

- Tour Hack : Il y aura une période de 5 minutes pour prendre une tour, comme pour les bases quoi.

- Medic : Nouvelles compétences pour les medic et nouvelle interface pour utiliser les compétences du medic.

- Facility : Des portes dans les facilities, et qu'on pourra détruire mais j'ai pas tout compris à leur idée.

- Lock Bonus : Des bonus pour l'empire qui lock plusieurs continent.

- outfit points : on pourra dépenser des points d'outfits pour faire certaines choses (comme le Oribital Strike).
ben d'un autre côté, voir des bases grandes ouvertes, ca me gêne moi là, si ils mettent des portes avec des tourelles au dessus, ca sera un peu plus realiste et les bunkers vont enfin servir. moi je suis super pour !

Les portes seront "hackables" ou pourront être detruites.
Heu moi ce patch me fait un peu peur surtout en ce qui concerne les attributs pour commandant. Les commandants pourront-ils se servir de ces competences lorsqu'ils ne sont pas leader d'une team ? a priori non, mais ne vont-ils pas etre tenter de soloter pour s'en servir ?

Citation :
- Empire Incentives : plus de bonus d'Xp selon les empires, mais quelque chose de plus compliqué qui affectera d'autres paramètres comme la santé maximum. Tout cela me parait très étrange
j'ai bien peur que les joueurs se trouvant dans l'empire le plus nombreux sur un serveur se retrouvent avec moins de points de vie que les autres, ils auraient pu trouver autre chose comme solution, comme augmenter les malus/bonus d'exp...

Pour finir le temps augmenter a 5 min pour capturer les tours ce n'est pas un peu long ? quant on voit le temps qu'il faut parfois pour prendre une tour alors qu'on est 2 a 3 fois plus nombreux.enfin j'espere que les réserves de NTU vont palier à ce probleme, mais je ne vois plus tres bien l'interet des hot drop sur les tours.

voila a part ca c du tous bon et j'ai quand meme hâte de voir ce nouveau patch en action
Par exp, je sais que les bonus/ malus de 1% ne servent franchement a rien, il fallait qque chose pour vraiment forcer les joueurs a équilibrer les empires et je pense que c'est une bonne chose.

Et puis rassure toi les différences seront de l'ordre de 5 points de vie max. pas de quoi en faire un drame.
Citation :
Provient du message de Oncle-sam
Heu moi ce patch me fait un peu peur surtout en ce qui concerne les attributs pour commandant. Les commandants pourront-ils se servir de ces competences lorsqu'ils ne sont pas leader d'une team ? a priori non, mais ne vont-ils pas etre tenter de soloter pour s'en servir ?
Dis toi que si un commandant fait trop de Oribital Strike, c'est son outfit qui ne va pas être content.
Un canon a ion a la command and conquer . J'imagine tu te balade tranquillement et tu vois une putain d'explosion genre apocalypse .
EMP sa va etre monstrueux aussi !!!
Donc tout ca dans les semaines a venir ? jai du mal a y croire pourquoi ne pas balancer les truc au fur et a mesure et les étaler sur du long therme bizarre..et bien plus dans les mois qui vienne jai un peu du mal a y croire ...
Je me demande vraiment comment il vont gerer les ctf ? peu etre sur des maps prevu a cet effet , mais javoue que trouve sa vraiment zarbi ? a moin que ... parce quil risque de yavoir des prise de drapeau dans des bases abandonnée. et pourquoi pas un mode assault aussi c le plus fun
En parlant d'ajout, et je me doute que la question a due être déjà pas mal posée, vont ils prévoir un serveur en France?
Parce que commencer un perso sur un serveur pour migrer vers un autre, ca fait mal...
Citation :
Provient du message de B@dSeb
pas de serveurs en france (et heureusement d'ailleurs ... pour se chopper un ping de chiotte), les sevreurs euros sont à 'DAM.
Ah ok, je pensais qu'il n'y avait qu'un serveur en Europe pour le moment, histoire de mesurer le succès de PS sur le vieux continent. Et donc, il n'y aura pas de serveur francophone


[Edit/Ajout : Finalement en relisant d'autres posts, je vois qu'il n'y a effectivement qu'un serveur en Europe, mais ils vont surement en sortir d'autres car il ne pourra contenir tout le monde je pense]
Ils vont peut être ouvrir un second serveur euro avec la release FR (c ce qu'un GM a sous entendu l'autre soir) mais c pas encore sure.

En tout cas, si ils en ouvrent un second, il sera egalement basé à AMSTERDAM comme tous les sevreurs euros de SOE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés