[Broc] tchao

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pepper

Les mages à DD (par opposition aux mages pbae) sont déjà assez sinistré, pas besoin de les enfoncer d'avantage.


Jais essayer de jouer Karmelia today je lais play 30 min et deco apres avoir passer 10 casts sur un thauma glace sans meme reussir a le buter

Jadore ma magos mais quand je vois lenchant rang 6 faire des casts a 540(NON spec) apres le debuff et avec karme si jateint 400 du DD(Spec hein) se noel ^^



Clairs que les gens qui straffe se relou.

Sa me fait penser a Odin la semaine passer avec lenchant sur 3 combat en 1 vs1 les 3 on straffe lors du stun si se fair play..

Sinon si on en revient au post ^^

Faut stop de croire que lherbe est tjrs plus verte ailleur croyez moi.
Beaucoup qui del ou go sur un autre serveur ou realm reviennent majoritairement.
Merci Devor de me mettre dans la mouise pour le Drake , quand on s'engage on le fait jusqu'au bout , on fuit pas ses responsabilité ,

Cela dit bonne continuation mais sache que je suis un peu dégoutté de la manière dont tu me met dans la mouise la
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Re: Re: tchao
Citation :
Provient du message de nerzul
lol bon depart

après ton PA a 986 sur un mago full SC capé de resist parle pas de buffbot stp
Ca veut rien dire, clerc lvl 48 18xxpv, 19%resist estoc, 39% corps, et ben une ombre 50 ma collé un PA à 1358 dégats et apres que les tank a coté de moi l'ait tué, il a laché AUCUN buffs.
alghanite je viandrai juste t'aider pour le raid dragon si tu trouve pas de remplacant.


mais si tu trouve personne vu que je me suis engagé je vais tenir mon engagement.




PAR CONTRE eoril pk tu me traites de con ....

tu me connais meme PA
enfin bon bref je crois que c' est toi le con et en plus dêtre con tes jaloux


citation :
Provient du message de nerzul
lol bon depart

après ton PA a 986 sur un mago full SC capé de resist parle pas de buffbot stp



apres on me di que je suis buffer. Nerzul qui me send deux minutes plus tard.

Lui qui dénonce les buffs bots il a lair de cautionner le double compte pour spy ..
mwé ...
devormagos c lombre a odin ki joue en gorupe fufu 4 ombre environ
et kand tu arrive a la tuer lache des buffs
avec sns
et apres ca parle de fair play
anti buffbot?

personnellement
bon vent et bonne chance sur ys hib
jy suis et des buffbot yen a partout et lambiance est la meme ke sur broc
mis a par leur reglement de prise de forts

tu viens faire la morale aux autres et tu te fait buffé des fois par un buffbot ....
pathétique c tout
Citation :
Provient du message de devormagos
citation :
Provient du message de nerzul
lol bon depart

après ton PA a 986 sur un mago full SC capé de resist parle pas de buffbot stp



apres on me di que je suis buffer. Nerzul qui me send deux minutes plus tard.

Lui qui dénonce les buffs bots il a lair de cautionner le double compte pour spy ..
double compte =spy huhu
tu aurai du /who voir dans quel guild je suis
c un acount pour parlé avec mes les gens que j apprécie sur hib et pour monté un perso la bas :baille:
Citation :
Provient du message de devormagos
genre


et les buffs bots cé fait pour quoi alors

communiquer avec les esprit des tp

en + tu prend les gens pour des cons


...
:baille:
dsl mais je pense que c'est faire preuve de grande connerie que de débiter sans fondement 2eme compte = spy

oui daoc est un jeu, et oui on a le droit d'avoir des amis dans d'autres realms. J'ai moi meme un 2eme compte sur mid/broc, car j'ai pas mal d'amis sur ce realm avec lesquels j'aime jouer. Je ne te permets pas d'accuser Nerzul car je sais qu'il fait de meme, il se log chez nous pour passer le coucou, jouer avec nous, just for fun quoi.

enfin pour revenir au sujet bah bye
rho
Citation :
Provient du message de Pti Noors
dsl mais je pense que c'est faire preuve de grande connerie que de débiter sans fondement 2eme compte = spy

oui daoc est un jeu, et oui on a le droit d'avoir des amis dans d'autres realms. J'ai moi meme un 2eme compte sur mid/broc, car j'ai pas mal d'amis sur ce realm avec lesquels j'aime jouer. Je ne te permets pas d'accuser Nerzul car je sais qu'il fait de meme, il se log chez nous pour passer le coucou, jouer avec nous, just for fun quoi.

enfin pour revenir au sujet bah bye
enfin un luri qui dit pas des betises :x
tfacon l histoire des buffbot et des bugexploits et des spy , c un debat entre gens de mauvaise fois , d 'un coté tu as le stafeur fou (jvois pas en quoi c un bug) et de l 'autre tu as "dieu" , mossieur eoril l intuable que si tu le tu tu cheat.
c ca c ca g bon g bien di?
[edit : RAKAY ta boite MP est pleine !vide la didjou! ]




bye monsieur , je comprend que tu partes
mouarf le vieux cheatorz, Pti mort en sursis !!!


TAMOK est dans la place !!! Amène tes oreilles, il nous faut des ornements pour l'anniversaire d'un Agarthien

< invoque Tamok pour faire revenir Didie et Pti parce que je sais pas ou ils sont passés et que je suis triste que même je vais pleurer, m attacher à un troll mort et me jeter contre une armoire en fonte ! >

< les préjugés c est mal, dire que le double compte c'est du cheat c'est mal, oublier que Daoc est un jeu, c est mal >


bye devormagos < on peut dire que tu suscites la contre verse en tous cas >


<< j ' ai vidé ma boite et je me joins au combat contre les jeunes sicaires pleins de fougue qui ne vident pas leur boite a mp, on dit pas vieux sicaire quand on est millénaire Pti ! >>
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
c la combientieme fois qu'il dis bye ?
__________________
Furi 11L+ Scoot | Gaela 5L+ Clerc | Eve 4L+ Ménestrel | Kristina 4L+ Clerc | Gaelice 5L+ Thaumaturge | Gaelill 4L+ Cabalist

Houhou 7L+ Barde | Adee 6L+ Enchanteur | Luania 6L+ Ombre | Coquigaela 4L+ Druide
Adielina 3L+ Druide | Adelyna 1L+ Enchanteresse | Luanie 1L+ Animiste | Luannie 1L+ Animiste | Noyana 1L+ Empathe | Furette 1L+ Animiste
Citation :
Provient du message de Eo_
tiens le mec qui a le plus fair-play-cheat devant moi s'en va, bye et bon débarras.

J'espère pour toi que sur Ys on accepte plus les cons qui strafent en continu et qui traversent les persos pour niquer les casts...
Moi quand je traverse un mago de toute façon je l'ai stun au préalable en lui arrivant dessus. Alors bon, je vois pas en quoi ça gêne de traverser.
Qd je pa un gars qui court, il me passe à travers Tous des cheatorZZ !!!
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Qd je pa un gars qui court, il me passe à travers Tous des cheatorZZ !!!

Oui t es une CheatorZZ aussi tu me PA alors que je me bats contre ton copain qui lui a tuer mon copain alors que je regardais les caractéristiques de mon médaillon que même qu'après on a dit qu'on étaient pas content parce qu'un elfe ça doit pas tuer ça doit cueillir des fleurs !

Azim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés