La Forge de Poche...

Répondre
Partager Rechercher
Vous en avez marre d'attendre les afk ? Vous en avez marre d'attendre la mana ? Vous en avez marre de tout ce temps perdu à ne rien faire ??

Achetez la Forge de Poche !!! Ou que vous soyez, sortez là de votre poche, mettez la devant vous et craftez !!!!


[Zenekix tombe du lit et se réveille...ce n'était qu'un rêve... ]
ouaiiiiiiis


achetez tous la multi crafteuse de poche de la mort qui tue

-une forge pliable avec marteau en arcanium fourni
-une table d'alchimie imperméable et imbrûlable
-un tour en bois en arcania

fourni avec son petit boursillon de poche comprenant

-un marteau en poudre en sachet
-un plane
-un nécessaire de couture
-un nécessaire d'alchimie
-un nécessaire de spellcraft
-une brosse à dent braun électrique deux brossages

garantie 3 mois

120golds









quoi ? je plagie ? bon ok je sors [ ]
Citation :
Provient du message de azerty-man
ouaiiiiiiis


achetez tous la multi crafteuse de poche de la mort qui tue

-une forge pliable avec marteau en arcanium fourni
-une table d'alchimie imperméable et imbrûlable
-un tour en bois en arcania

fourni avec son petit boursillon de poche comprenant

-un marteau en poudre en sachet
-un plane
-un nécessaire de couture
-un nécessaire d'alchimie
-un nécessaire de spellcraft
-une brosse à dent braun électrique deux brossages

garantie 3 mois

120golds









quoi ? je plagie ? bon ok je sors [ ]

J'avais pas osé aller jusque là !! Excellent !!
Ha ca me rappelle ma grand mere qui tricotait en meme temps qu'elle gardait la marmaille...

Ou des trucs ou jetais pas né ... Gd mere qui bercait bébé pendant quelle faisait du beurrre dans une peau de chevre par mecanisme ingenieux relié a son pied ^^
Citation :
Provient du message de siho
Ha ca me rappelle ma grand mere qui tricotait en meme temps qu'elle gardait la marmaille...

Ou des trucs ou jetais pas né ... Gd mere qui bercait bébé pendant quelle faisait du beurrre dans une peau de chevre par mecanisme ingenieux relié a son pied ^^
Les pieds + la peau de chèvre... ça explique le goût bizarre du beurre ça
Re: La Forge de Poche...
Citation :
Provient du message de zenekix
Vous en avez marre d'attendre les afk ? Vous en avez marre d'attendre la mana ? Vous en avez marre de tout ce temps perdu à ne rien faire ??

Achetez la Forge de Poche !!! Ou que vous soyez, sortez là de votre poche, mettez la devant vous et craftez !!!!


[Zenekix tombe du lit et se réveille...ce n'était qu'un rêve... ]
Mais avec le housing quand tu achète une forge elle apparais bien dans l'inventaire... (Tu dois ensuite la placer sur un des points d'ancrage, tu peux la déplacer à volonté ou la reprendre dans ton sac.)

A noter que la maison que t'achète apparais aussi dans l'inventaire tant que tu l'as pas déposé sur la borne.
Citation :
Provient du message de siho
Ha ca me rappelle ma grand mere qui tricotait en meme temps qu'elle gardait la marmaille...
elle doit etre tricoteuse legendaire alors et faire facilement des pulls et des echarpes qua 100%
Citation :
Provient du message de djx
elle doit etre tricoteuse legendaire alors et faire facilement des pulls et des echarpes qua 100%
Oui mais c'est des écharpes en barbelé spéciale pour l'ennemi
Re: Re: La Forge de Poche...
Citation :
Provient du message de Len
Mais avec le housing quand tu achète une forge elle apparais bien dans l'inventaire... (Tu dois ensuite la placer sur un des points d'ancrage, tu peux la déplacer à volonté ou la reprendre dans ton sac.)

A noter que la maison que t'achète apparais aussi dans l'inventaire tant que tu l'as pas déposé sur la borne.
J'imagine deja tous les bug exploiters qui vont essayer de passer les TP pour mettre leur maison portable du coté alb
Ce post me fait penser à un passage d'Astérix chez les Goths, quand les druides font le concours de celui qui a inventé le meilleur truc : il y en a un qui a réussi à mettre de la soupe en poudre (à moins que ca ne soit un autre aliment, je sais plus), et quand les autres lui disent que ca a beau être portable, il reste quand même la marmite à trimballer, il leur sort un autre sachet en leur disant qu'il a aussi réussi à mettre les marmites en poudre
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
c une bonne idée mais on aurait des post comme ça ensuite:
Citation :
-HELP, HEALEZ MOI JE MEURT !!
-...
-Pourquoi tu m'a pas healé merde !!!!!
-Je craftais, je peux pas arreter une fabrication, apres c trop long
-Ha.... ok, tu me rez ?
-...
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés