[Jeux vidéo] Personnages charismatiques

Répondre
Partager Rechercher
Voilà citez ici les personnages de jeux vidéo que vous trouvez trippant.

Pour moi:
Locke - FF6 (Non sans blague!?! )
Séphiroth - FF7
Akuma - Street fighter
Zio - Phantasy Star 4 (j'adorais son look)
Vivi - FF9
Dan le samouraï smartie - Giant Citizen Kabuto (trop marrant lui)
Guise howard- Fatal Fury
Setsuna - The last blade 2 (il ressemble un peu à sephiroth mais bon...)

pis je vous laisse les autres
Sephiroth FF7 Mon méchant préféré...
Quoi que la cruauté de Lucas Blight dans Suikoden 2 m'amusait assez.

Sinon Persmega dans Suikoden 1 et 2 avec son fidele Rival Yuber , je les adorais ces deux la , un style vraiment génial.

J'aimait bien aussi Vincent dans FF7 , rongé par son passé... A la la

J'aime bien dante dans devil may cry , un bon style aussi , mais bon le personnage n'est pas assez approfondie si ce n'est "Fils de Sparda , tueur de démons" Bof bof...

Dans final fantasy 9 j'aimais beaucoup Kuja , il avait un style assez sympa.


J'aimais bien aussi le méchant dans Azure Dreams (jeux peu connus mais vraiment sympa , malgré le coté répétitif ils auraient appronfondie ce jeux il aurait pu devenir vraiment quelque chose de génial)

Sinon Ashton dans Star ocean 2 avec ces 2 petis dragon , il me faisait bien marrer.

Et biensur Lulu dans final fantasy 10 , beauté glacial , je l'adore elle , un si bon personnage dans un jeux si linéaire. Dommage...
J'ajouterai pour ma part Rikku et Lulu de FF10.

Et un coup de coeur pour Vivi de FF9 (parce que ça faisait depuis FF5 que je n'avais plus vu de vrais mages noirs dans un Final Fantasy, et pour sa maladresse presque légendaire).
Citation :
Provient du message de Kylie
Sinon Persmega dans Suikoden 1 et 2 avec son fidele Rival Yuber , je les adorais ces deux la , un style vraiment génial.
On en apprend beaucoup sur ces deux là dans la suite de Suikoden 1 et 2 . Et j'avoue que je n'aurai jamais pensé ça .

On en apprend aussi beaucoup sur Luc et Sasarai d'Harmonia ...
Citation :
Provient du message de Elhan
On en apprend beaucoup sur ces deux là dans la suite de Suikoden 1 et 2 . Et j'avoue que je n'aurai jamais pensé ça .

On en apprend aussi beaucoup sur Luc et Sasarai d'Harmonia ...

Oui je sais j'ai lut pas mal de spoilers meme si ça reste confus , le probleme étant que Suikoden 3 ne sortira jamais en français et que je ne suis pas bilingue (le 1 je l'es finit mais bon sans tous comprendre et étant plus jeune ça passait) Maintenant je supporte pas de ne pas comprendre un RPG... Donc je ne jouerais certainement jamais au 3... *verse une larme...*
Tina de FF6
Leena de Chrono Cross
Rinoa de FF8
Feena de Grandia
Eleni de Vandal Hearts
Wyna de Thousand Arms
Milenia de Grandia 2
Pesmerga de Suikoden1&2
Et tout un tas de persos de suikoden 1 et 2 ()

Elza de Suikoden 2, quelle classe
Pareil, Sephiroth de FF7, il m'avait vraiment impressionné... dans FF7, Vincent Valentyne également dans une moindre mesure.

Sinon, ya aussi le "méchant" dans Vagrant Story qui est plutôt pas mal...

Citation :
Nof:
Les personnages ayant fait vivre Althéa pendant plusieurs années.
ouaip
J'espère en avoir fait partie

Un corsaire...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Clair. Tellement un jeu méconnu au PS1 ca, mais tellement un des meilleurs. Je l'avait deja fini 3 fois en une journée!
La durée de vie du jeu devait pas etre son point fort.

Personellement en jeux méconnus que j'ai grave apprécié : Star Ocean 2 et Azure dreams , PS1 les deux , je les ai trouvé assez amusant.

[édité : pour ne pas faire un gros HS , j'avais oublié un perso que j'ai adoré , c'était Yuffie dans FF7 , elle aussi tres sympatoche a joué comme perso)
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Clair. Tellement un jeu méconnu au PS1 ca, mais tellement un des meilleurs. Je l'avait deja fini 3 fois en une journée!
j'ai adoré ce jeu, son moteur graphique original, ses perso zarbis et surtout le mode équipement si complet, malheureusement je ne me suis jamais assez motivé pour le finir...
Citation :
Provient du message de Kylie
La durée de vie du jeu devait pas etre son point fort.
Non détrompe toi. C'est un RPG, la premiere fois tu le fais et meme les fois suivante (car c'est ca sa force c'est jamais la meme chose d'aventure en aventure tellement tu peux tout faire avec tes armes les démonter en pieces pour en former d'autre, etc..) il peut te prendre plus d'une vingtaine d'heures si tu t'occupe vraiment de tes armes, tes affinité, etc, etc, mais certains l'ont tellement fait qu'il peuvent le faire en 3-4 heures, mais faut pratiquement que tu te foute de tout, presque jamais aller dans le menu, etc...

Bien bon jeux a essayer....

Sydney

http://mfh.telefragged.com/vagrant/art-13.jpg
Citation :
Provient du message de Khorram
Voilà citez ici les personnages de jeux vidéo que vous trouvez trippant.
DarkJPA.
Il est pas super charismatique, mais il m'a bien fait rire la première fois que je l'ai vu, avec sa grosse armure ridicule et son petit arc.
Les petits dragons de Bobble Bubble.
Vulcan Raven de Metal Gear Solid
Vincent de FF7
Nof9 le Fou de T4C Ezar.
Solid Snake de Metal Gear Solid
Mitsurugi de Soul Blade.
Kabuto de Giant Citizen Kabuto
Guybrush Threepwood de Monkey Island.
Spyro le Dragon.
Hwaorang de Tekken 3
Superfrog de Superfrog
Edea de FF8
La Mitsubishi GTO de Gran Turismo
Je dirai Yuna, Lulu, Rikku et Auron dans FF X. *attend le X-2 avec impatience*

Mais aussi Eitheladan de T4C Baazul, sans aucun doute le pj qui m'a le plus apprise de ce jeu par son simple exemple, et le plus marqué par ses prestations. J'ai mise six mois à découvrir qu'il était animateur, et ça c'est la marque des très grands, de ceux qu'on a par la suite en terme de qualité plus jamais revu sur ce jeu.

Sinon y a Lara Croft aussi, Jun de Tekken 2, Kazuya des Tekken, et Sung Mina de Soul blade / Soul Kalibur.
*attend soul kalibur 2 avec impatience et regrette qu'il sorte aussi sur la x-box *
Je dirai Viktor, le compère de Flik dans Suikoden. J'adore son style.

Mais en général je ne suis pas trop "personnage".

P.S. pour Suikoden III, tant pis si vous n'avez pas tout compris. La série est probablement morte. L'histoire du III est gâchée car le concepteur du jeu s'est tiré avant la fin, et à partir du chapitre 3 c'est Konami qui a improvisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés