Le jeu le plus dur de toute votre vie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Non à la seconde, sur la premiere c'était un jeu de moto (ou de voiture ôO), et un jeu de tir avec le gun.
c un jeu de moto, et le jeu de tir .. tu devais tirer sur des canard et des lapins lol ..j'avais la master system ... et kan je lai eu c t avec un jeux de moto, Out Run, ainsi ke le gun et le jeux de tir.
Citation :
Provient du message de De'Lomnad
Jamais réussi à tuer le dernier gros monstre dans rygar
Bienvenue au club

Il parait d ailleurs que la vie du boss avait ete augmente ou la vie max du heros baissee ( je sais plus lequel de ces changements est exact ) sur la version euro, parce que sur la version US le dernier boss avait ete considere trop facile ( mouais )

Resultat: A chaque fois, mort face au boss a quelques PV pres ...... dommage jamais je n aurais vu la fin de ce jeu

Sinon, dans le meme registre, Ninja Gaiden sur NES
C est simple, bloque au boss de fin pareil ......... j ai du revenir dernierement sur Emulateur pour prendre ma revanche des annees apres et enfin lui mettre sa tolee

TMNT ( Les tortues ninja quoi ..... ), toujours sur NES........ impossible d acceder a Schredder a la fin dans le technodrome a cause d un couloir se retrecissant de plus en plus et des ennemis equipes d un jetpack et de lasers.......... toucher l ennemi ou le laser et vous etes morts

Et bien d autres encore sur cette console ou les boss de fin etaient souvent un moment memorable dans chaque jeu
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Rahhhh oui Wonder Boy c'est ca!

C'etait mon 1er jeux d'aventure, j'avais adore, en plus j'y avais passer un temps fou avec mon frere, hauresement qu'il etait la d'ailleurs parce que je ne comprendais rien a l'anglais
Bon bah j'ai jamais reussi s a tuer le bosse final de ce jeux
J'avaia detruis sa coquille, mais c'est tout. il y'avait un tapis roulant avec des pics au fond et des truc qui nous tombe dessus, et l'autre oeil geant plein de piece mecanique qui nous lance de rayson faisant tout l'ecran.

Pour Rygar, je crois que c'est bien dans ce jeux ou la vie du hero a ete divise par 2, et comme le bosse faisait des attaque couvrant tout l'ecran, il etait impossible d'y echaper, et donc obliger de mourir.
héhé .. je me permets juste de répondre pour Landri MdS.

Le jeu le plus difficile auquel il a jamais joué, c'est Morrowind, pour la bonne est simple raison qu'il était accro à fond et que le jeu a buggé sur une des dernières quêtes.

Alors oui, on me dira un bug ca compte pas.
Bah je vous répondrai que, vu comment il a vécu le truc, si, ca compte, ce bug et que ca l'a rendu aussi desespéré que s'il arrivait pas à passer de niveau.

Je me permettrai également de rectifier. Mab nous affirme que son jeu le plus balaise c'est prince of persia. C'est faux. C'est Splinter Cell.

Quand à moi, de mémoire, le jeu qui a le plus hanté mes nuits fut Alone in the dark. Ouais, j'étais petit, et j'avais peur, comprenez moi ! ! ... *fond en larmes*
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Ah il y avait mario 1 sur game boy aussi.
jamais réussis a finir le dernier niveau.

Sinon c'est marant comme certain jeux me paraisse bidon, et je suis sure d'ailleurs que certain vont trouver bidons des jeux que je n'arrive pas a finir

Rah pi le Bosse Final d'un jeux sur megadrive.
rah j'ai oublier le nom, c'etait un enieme volet, au minimum 5. Il y'avait un tat d'arme, d'armure. Le 1er bosse etait un gros champignon, il y avait aussi deux grosse boules (coucher les obseder), un dragon ...
Il y' avait le trident de Poseidon, une pyramide avec un Sphinxe qui posait des questions sur le jeux ...
Rah c'etait quoi deja?
Wonderboy in wonderland ^^ excellent action RPG ^^

edit : bon apprendre a lire toute les reponse avant de mettre la sienne mdr ^^

Sinon pour jeux infinissable trop dur et compagnie... atta je cherche lol

arf je trouve po...
jsuis sur que y'en a...
raaaaaaaaa... ca m'enerve ^^
a voila dragon's lair sur Game boy et roland's curse un rpg infinissable mdr a oui sinon j'ai peter les plombs sur marble madness pas faute de l'avoir fini mais faute de prise de tete mdr
Moi j'ai du détruire à peine 124.563.658.951 manettes de jeu à essayer de finir Xenon II sur Amiga....
Mais la musique de Bomb The Bass, quel régal.......
Dans le même genre bien infaisable, il y avait aussi Shadow of The Beast, sur le même Amiga..... Avec son intro à la flûte de pan......
Citation :
Provient du message de Profy *fan d'Inwe*
Ma vie, ca fait 20 ans que j'essaye, je suis pas encore arrivé au bout. Mais je garde espoir.

Tellement vrai ...

Enfin la vie, c'est un jeu qui parfois veut dire vous, qui parfois noue, sans aile, où parfois on échoue sur l'île singulièrement plurielle et qui à la fin tue ...

;=)
Ca remonte à quand j'étais enfant...
Les jeux sur lesquels j'ai eu le plus de mal ca devait etre mario lost level (une suite de mario bros 1) et lemmings.
Je devais être arrivé au lvl 118 sur 120 ou un truc dans le genre mais bon j'avais même pas 10 ans je crois. C'était une vraie horreur lemmings, il fallait passer un temps fou à réfléchir pour trouver une solution qui marcherait peut être et ensuite réussir à tout faire parfaitement et recommencer le niveau au début à chaque erreur pour à la fin s'apercevoir que ca marche pas
Je viens de me rapeller d'un jeux...

Star ocean 2 , le dernier boss , quand on avait fait certaines actions en ville (pour ceux qui connaissent ils sauront de quoi je parle)

Une horreur , a part bien sur si on va sur l'ile de la premierre planete pour xp (chose que j'ai appris bien plus tard).

Mais bon , je me rapelle vraiment que j'ai lutté pour le tuer ce boss...
Citation :
Provient du message de Elhan
Suikoden 1 , en US surtout ( Il n'existe pas en Francais ) . J'ai cassé pleins de manettes sur ce jeu , et dernièrement une manette PS 2
Tss Suikoden 1 est d'une facilité déconcertante... en 13 heure maximum il est finit , et 16 si on veut les 108 etoiles du destins.

Parcontre le 2 a une durée de vie plus longue et a des scenes de combat plus complexe (le combat contre lucas blight si on a pas bien entrainé et équipé ces persos) c'est bien dur...
Citation :
Provient du message de Kylie
Tss Suikoden 1 est d'une facilité déconcertante... en 13 heure maximum il est finit , et 16 si on veut les 108 etoiles du destins.

Parcontre le 2 a une durée de vie plus longue et a des scenes de combat plus complexe (le combat contre lucas blight si on a pas bien entrainé et équipé ces persos) c'est bien dur...
Suikoden 1 fut quand même mon premier RPG à l'heure où beaucoup fantasmaient sur FF7 ....
Citation :
Provient du message de Elhan
Suikoden 1 fut quand même mon premier RPG à l'heure où beaucoup fantasmaient sur FF7 ....
C'est pas comparable , autant au niveau scénaristique Final fantasy 7 dispose de quelque chose d'unique a mon gout sans comptez les personnes qui sont tous tres attachant.

D'un autre coté suikoden était un nouveau RPG tout nouveau avec un style a part , le scénario était pas mal mais pas exceptionelle parcontre les possibilité du jeux qu'il offrais était vraiment intéressant , déja rien que les 108 personnage jouable , les mini histoires , le chateau , bref tout une panelle , vraiment intéressante.
Citation :
Provient du message de Kylie
C'est pas comparable , autant au niveau scénaristique Final fantasy 7 dispose de quelque chose d'unique a mon gout sans comptez les personnes qui sont tous tres attachant.

D'un autre coté suikoden était un nouveau RPG tout nouveau avec un style a part , le scénario était pas mal mais pas exceptionelle parcontre les possibilité du jeux qu'il offrais était vraiment intéressant , déja rien que les 108 personnage jouable , les mini histoires , le chateau , bref tout une panelle , vraiment intéressante.
Je ne compare pas vraiment , je précise juste le fait que j'ai joué à Suikoden 1 , que ce fut mon premier RPG toutes consoles confondues . Final Fantasy , à vrai dire je n'y ai joué que 2 minutes , juste le temps de tuer un chien et des gardes des trucs comme ça .
PacMan sur Coleco!

Je suis sur que les concepteur on même pas prévu de fin pour qu'on y joue tout le temps sans jamais voir la fin.


Il est encore en parfaite état ce vieux Coléco.
Citation :
Hm oui, en effet, il était intégré sur la première version de la Master System.
FAUX c'est la 2 ca


la premiere version c'etait un jeu avec un escargot dans un labyrinthe


et pour la question

tintin objectif lune sur amstrad cpc 6128
- Crazy Car sur atari st 1040.
Le jeu impossible à finir par excellence. C'était trop fort, les autres voitures pouvaient nous toucher sans problème mais quand nous on les touchait on partait invariablement en tête à queue ou en saut sur place (oui je sais, c'est pas très réaliste mais c'était comme ça ).

- Sonic & Knuckles sur Mégadrive.
Je suis arrivé au niveau 6-3 (ou 6-2, je sais plus c'était ya longtemps) mais impossible de finir ce @&! de jeu . Même pas arrivé au boss final...

- Warhammer sur PC, vieux jeu donné par GEN4 dans un numéro d'il y a quelques années. Impossible d'écraser l'armée ennemie sur la route menant au royaume de ces elfes qu'on devait secourir. Ils attendent toujours mon aide les pauvres .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés