RA a prendre en priorité pour une Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deeps
J'ai remarqué ça avec ma sentinelle, je sais pas si c'est un bug ou pas mais avec MoP, je critique TRES souvent en xp et quasi-jamais en RvR
fait un coup de parsing sur des logs pour voir la différence.

j'en ai vu pas mal des logs et je peux t'assurer que rvr ou xp ca change rien.

et j'ai jamais vu de log avec plus de 30% de crits, comme j'ai jamais vu de log avec moins de 10% de crit.
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Asuras
Des tests fait a l'analyseur de log, buffé et non buffé, ca augmente assez significativement le nombre de coups critiques.
Des testes fait par qui ?
On peut bien nous faire gober n'importe quoi ?

Personnellement, j'ai jamais constaté que je faisait plus de critique fullbuffé
Taper plus fort oui, plus vite oui, mais plus de critique, je crois pas

EDIT : je veux quand même un lien vers le site qui nous montre les logs du teste
Citation :
Provient du message de Asuras
Des tests fait a l'analyseur de log, buffé et non buffé, ca augmente assez significativement le nombre de coups critiques.
je veux bien les voir aussi
Citation :
Provient du message de Asuras
Des tests fait a l'analyseur de log, buffé et non buffé, ca augmente assez significativement le nombre de coups critiques.
euh je veux bien te croire Asu mais faudrait que tu précises un peu les détails

avec suffisament de coups j'ai toujours constaté 20% de crits avec oeil d'aigle 2 (malgré mes 250+ de dex).

avec ma moniale lvl 30 qui a pas mal de dex je suis à 10% (pas de maitre de la douleur).

faudrait voir avec un troll mais bon
Comme apres un formatage je n'ai pas gardé les logs je peux plus le confirmer mais c'est de l'ordre de 5% en plus full buffé, ce qui est pas négligeable.... (un maitre de la douleur en plus).

Sans buff je suis a 20% de coup critique en moyenne, alors seulement MOP 2.

Peut etre était-ce du hasard, mais depuis longtemps j'ai entendu ca et ca m'a paru logique.
Citation :
Provient du message de Asuras
Comme apres un formatage je n'ai pas gardé les logs je peux plus le confirmer mais c'est de l'ordre de 5% en plus full buffé, ce qui est pas négligeable.... (un maitre de la douleur en plus).

Sans buff je suis a 20% de coup critique en moyenne, alors seulement MOP 2.

Peut etre était-ce du hasard, mais depuis longtemps j'ai entendu ca et ca m'a paru logique.
une partie de mon lvl 49 : (j'étais à 260 dex environ)

http://blizzardhorde.oramue.net/luki...ad/lukiel.html

à la lance je suis à 10% tout rond.

à l'arc 20% (oeil d'aigle 2). (je suis un peu en dessus même, faudrait que je vérifie que j'ai bien pensé à pas tenir compte des tirs précis).
Citation :
Provient du message de deadkiller
Avec mon ombre ca sera :
1) reflexes éclair
pour mieu tenir un mob pdt l'xp
2) 6eme sens
tuer des archers c le pied
3) Maitre de la douleur
faire mal
4) arcanes anarchiques
faire tres mal
5) ... oulha faut que je la monte 50 deja

Foutez nous la paix !!!


Plusieurs RA sont bonnes, on peux orienter son choix selon le type d'ombre qu'on joue (de meme que son template et son choix d'arme, tout ca forme un tout)

J'ai viper + arcane anarchique + des proc d'arme... quant ca se cumule un peu un dot a 300 par exemple c'est vraiment efficace (sans compter que arcane peut aussi faire critique sur les debufs).
Le time de 30 minutes de viper ca depends comment tu joues... si tu te balade furtif et solo un peu partout ce temps la passe tres vite.
Souvent viper permet de se sortir d'un combat qui pourrait etre perdu. L'effet est retrocatif, cad que les dot sont doublés a partir du moment ou on enclenche viper... souvent je ne l'enclenche qu'au second tick quant je vois que le combat vas etre chaud (parce que PA foireux par exemple)
Je l'ai deja enclanché en attaque de fort alors que je fuyais apres un PA sur la muraille.. dans le log j'ai vu que le proc de l'arme (dot) c'etait declenché et que arcane anarchique c'etait declenché aussi (viper double les 2 dot, de l'arme et du poison appliqué)... envie de doubler un gros degat de poison... pendant la fuite l'adversaire meurt.
Il m'est aussi arrivé de me retrouver mez devans mon adversaire pas trop en forme et empoisonné, hop viper et il meurt alors que je ne peux plus bouger (humm j'ai un doute , faudra que je regarde si ca se declenche meme mézé... pas eu le temps de remonter le log il m'a fallu run et plus pensé apres)
Declencher viper apres coup permet d'en limiter l'effet aleatoire.
Viper est fort et peux s'enrailler c'est vrai, mais perso cette ra ne m'a jamais fait defaut.

Sinon j'ai aussi maitre de la douleur, tout ce qui permet de faire mal et plus mal encore. Le but c'est de tuer vite.
Ca se sont des ra d'ombre soloteuse je pense plutot.

Dans les resist y a resistance a la magie qui sert (+3% resist all). Pour 1 point le rendement est bon.

Depuis notre nerf de l'esquive (cap a 50%) je n'ai pas voulu prendre de risque (on ne connais pas notre score reel) et j'ai enlevé reflexe eclair, comme ca je n'atteint pas le cap mais au moins je n'ai pas depensé des points pour rien.. ca au moins j'en suis sur.
Bien sur si on est groupé (ou buf boté), ben cette ra n'est pas a prendre du tout

6eme sens, c'est utile et j'ai. Pour reperer les archers amis en groupe furtif, pour avoir une meilleur vision des choses en rvr (exemple : cette colline ou il n'y a personne, ben c'est plein de furtifs.. on ne voit que les archers, on devine le reste). Et en solo ca peux eviter des morts prematurés.

Const 3 et resistance a la douleur est reconnue comme tres bien aussi, un must mais j'ai pas on ne peux pas tout prendre. Ca depends quelle type d'ombre on joue pour faire son choix.

Bon, et puis purge bien sur.. mais c'est pour tout le monde ca.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
6eme sens à Béryl ?
Et oui C'est un plaisir a Béryl Et même maintenant, c'est le pied pour aller Perf les Ménéstrels qui veulent faire le tour pour aller mezz les potes

Const 3 et résistance a la douleur. Pas testé, mais Ca a l'aire intéressant.

Vipére, je le trouve trop chére. 14 pts. Pour 8 pts tu as un RA passive qui t'aide bien (arçane anarchique 2) et actif tout le temps, façon de parlé, bien sur.

Nigth
Citation :
6eme sens à Béryl ?
6eme sens ne coute que 8 points , tu peut donc l'avoir a beryl car beryl tu va jusqu'a rand 2L0 donc 10 point , 8 Point sa fait 3500 RP , sur les 7000 que tu peut avoir sa fait quand meme la moitie de ton temps de beryl


Citation :
Vipére, je le trouve trop chére. 14 pts. Pour 8 pts tu as un RA passive qui t'aide bien (arçane anarchique 2) et actif tout le temps, façon de parlé, bien sur.
c'est vrai que vu comme sa sa fait chere , c presque le double pour une gain qui a mon avis n'est pas double

quand a resisster a la douleur a mon avis c'est pareil , c'est tres bien mais c'est tres cher et c'est tte les 30 min . par contre une ombre qui a sa pruge , sa vipere et son resist douleur en meme tps aie aie aie
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen

quand a resisster a la douleur a mon avis c'est pareil , c'est tres bien mais c'est tres cher et c'est tte les 30 min .
Resister a la douleur est sur un timer de 15 minutes.
Ce qui a quand meme une grande impostance
Pour une ombre je prendrais la R.A :

--> BuffBot

De toute façon cela va se généraliser sur les anciens serveurs et avec tout les utilisateurs de double comptes qui vont reroll il en sera de même bien rapidement sur le nouveau serveur français...

A mort les BuffBots
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Citation :
De toute façon cela va se généraliser sur les anciens serveurs et avec tout les utilisateurs de double comptes qui vont reroll il en sera de même bien rapidement sur le nouveau serveur français...
c'est clair yen a marre des buff bot . je me suis prit un perfect par une sicaire ( newfoundglory connue pour sa ) alor qu'elle m'avai meme pas PA . certe mon perso est symplement en epik et spe arme a 2 main ce qui est pas le mieu face au autre fufu enfin quand meme , 3 eskiv de suis , j'ai purge mais je l'ai pas toucher qunad meme . et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre .


Citation :
Resister a la douleur est sur un timer de 15 minutes
en effet c'est tout de suite plus interessant
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés