[Myth] ébauche d'un BG

Répondre
Partager Rechercher
Bon mon avis tu le connais deja mais bon :

MÉGABILLOUTE!

Enfin plus sérieusement, on ne m'anipule pas son âme apres la
mort comme bon nous semble. T'es morte ? t'es morte ! accepte
ça pour ton perso sur Feyd, tu peux tout aussi bien retrouver à
jouer le même personnage sans ce passé auquel tu t'attache
trop décidément...
Citation :
Provient du message de Korben Kissous
Bon mon avis tu le connais deja mais bon :

MÉGABILLOUTE!

Enfin plus sérieusement, on ne m'anipule pas son âme apres la
mort comme bon nous semble. T'es morte ? t'es morte ! accepte
ça pour ton perso sur Feyd, tu peux tout aussi bien retrouver à
jouer le même personnage sans ce passé auquel tu t'attache
trop décidément...
Ben vi je sais bien mais bon j'adore mon perso que veux tu....
Sinon, oubli Feyd et que Prophetia vienne de la bas, et dis moi ce que tu pense du BG, ce n'est ni plus ni moins qu'une chieuse qui est un peu paumée et qui se fait de gros films, elle va raconter son histoire à qui veut bien l'entendre et soit on l'écoute , soit on la prend pour une folle et on l'enferme...

Sinon je suis pas une billoute j'étais que lvl 104 première renaissance, en plus d'un an, je me considère pas comme une billoute...
Citation :
dis moi ce que tu pense du BG
Je te l'ai dit c'est pas cohérent.

Citation :
ce n'est ni plus ni moins qu'une chieuse qui est un peu paumée et qui se fait de gros films, elle va raconter son histoire à qui veut bien l'entendre et soit on l'écoute , soit on la prend pour une folle et on l'enferme...
Bien évidemment si tu fait ce BG le serveur ne va pas s'écrouler, ce n'est pas si grave.

Citation :
je suis pas une billoute
Les billoux HRP je ne m'en soucie pas trop, en revanche les bills RP sont plus dangereux à mes yeux.

Evidement si on prend en compte le fait que tu ne te fout de la cohérence pour faire ton BG, oui il est bien, après tu fais ce qu'il te plait, je viendrais pas te le dire, comme je ne le dis à personne à moins qu'ils le demandent, en l'occurrence ce que tu as fais
Je pense aussi que tu dois garder une certaine Cohérence vis-a-vis du Bg du serveur (Même si je te l'accorde , celui ci n'est ni en francais , ni de bonne facture) et surtout ne pas melanger Goa et un Nouveau serveur auquel tu pourrais jouer sous peine de passer pour une "Folle" , Roleplay parlant.

Bonne continuation dans tous les cas
Mouais mais bon après avoir lu le BG de Myth, excusez moi mais mis à part les noms qui changent pour les "divinités mineur" je et deux trois point qui sont vraiment insignifiant, je ne vois pas de différence avec celui de Goa.
En tout cas ils se sont pas foulé pour pondre ça ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés