E3 2003

Répondre
Partager Rechercher
J'ai Postal installé sur mon disque , j'ai testé ce jeux...

Et pour résumé , c'est le jeu le plus gore auquel j'ai pu jouez , et d'une violence vraiment extreme sans comptez les actions obscene. (Genre courir en pissant sur les gens jusqu'ils gerbent).

Sans compter les possibilité du jeux qui offres (tabasser des gens avec une pelle , voire meme les décapité et meme a terre mort avoir la posibilité de tapper un base ball avec le cadavre)

La vue est a la doom like , le jeu est vraiment pour les fan de jeux gore ou il faut tous casser.

Il se trouve assez facilement , je ne dirais pas comment le forum ne me l'autorise pas , il existe des patch pour le mettre en français.

Bref j'aime bien ce jeux , mais attention il peut vraiment choquer...
Pour ma part HL2 qui m'a tres agréablement surpris (surtout que je ne l'attendais pas du tout ^^) et niveau mmorpg, je crois que je prefere encore MEO que ce que l'on nous propose (mais celui que j'attends vraiment si il sort aussi parfait qu'indiqué sur le papier c'est Trials of Ascension...Mais bon c'est a peine le debut, donc a dans 4 ans ^^).


Pour le fait que y'ai trop de mini communautés, je reponds que chaque communeauté cible un public particulier, ce qui peut etre pas mal (mais du coup il y'a moins de joueurs sur la communauté. M'enfin, les joueurs de mmorpg sont de plus en plus nombreux aussi )

Et sinon j'attends aussi Deus Ex 2 pour comparer avec HL2 au niveau interaction avec le decor. Mais bon apres avoir vu les video de HL 2, on reste tres difficilement convaincable ^^.
Citation :
Provient du message de Butloch
SWG ils font attendre pour gagner plus de fric

Blizzard fait attendre pour que le jeu soit parfais

Nuance !
Citation :
Best of Show
Half-Life 2

Best PC Game
Half-Life 2

Best Action Game
Half-Life 2
Que dire de plus sinon
Citation :
Provient du message de Ehoren
Franchement City of Heros a l'air super surtout au niveau originalité, pour les fans de comic books c'est le must . Mais je préfère Ryzom et WoW
Hum non.

Pour les fans de comics ils attendent 2005 , la sortie de Marvel on line et la ils auront du vrai comics et pas du pseudo comics kitch... et caricaturé ou l'on peut jouez uniquement un "Super Heros tout bon , tous beau" ou le but est de former un clan et de tuer les bots "Super Vilains" du jeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés