[Séries Télé] Personnages secondaires

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de me refaire l'intégrale de X-Files, et je trouve marrant de constater l'apparition en personnages secondaires d'acteurs qui auront par la suite des rôles plus importants dans d'autres séries.
Nicholas Lea apparaît dans un des tous premiers épisodes des X-Files dans le rôles obscur d'un jeune playboy qui se fait tuer par un androgyne lors d'un rapport sexuel. Il réapparait plus tard dans le rôle de Krichek.
Dans l'épisode 'Insomnies', de la saison 2, un des militaires qui ne dort plus depuis la guerre du Vietnam est incarné par John Gries, qui deviendra Broots (Le Caméléon) quelques années plus tard.
Vous avez d'autres exemples comme ceux-ci?
Oui, mais tout mes exemples ne viennent pas de X-files mais de Santa-Barbara
(Je serais donc HS)
Mais ton titre est pas assez explicite

edit: Lol Tamamanquitaime, Mark Hamill est visiblement l'acteur le plus à contre-courant de sa génération
Le meilleur exemple c'est lucy lawless qui a eu un rôle secondaire dans Hercules ... avant de devenir un personage principale dans hercule ... puis ce même perso a eu une série pour lui (elle) toute seule (un spin off quoi) : Xena

Super culture hein
Je ne parle pas que de X-Files comme série "de départ". Santa Barbara est donc tout aussi valable. Tu fais référence à A.Martinez (Cruz Castillo) qui devient le petit ami de Samantha Waters dans Profiler ?
Puisque tu parles du caméléon, reprenons 2 de ses personnages principaux :

Michael T Weiss a eu un très petit rôle dans "Brisco County"
et Andrea Parker a eu des rôles dans JAG et surtout Urgences

//edit :

Hop, en parlant d'Urgences :

Noah Wyle (Carter) figure au générique du film "Des hommes d'honneur" au côté de Tom Cruise, caractéristique qu'il partage avec Anthony Edwards (Green) qui figurait dans Top Gun...
Ben le Cole de Charmed est aussi dans Profiler.

Mais la série ou trouve le plus de star, c'est sans aucun doute Les Rues de San Francisco

Michael Douglas, Bill Bixby, Arnold Schwarzenneger etc.... Ils y sont tous

Dans un genre différent, matez Nico avec Steven Seagall et vous verrez que sa femme c'est Sharon Stone mais bon pas encore la Sharon Stone qui déchire, une nana mignonne mais sans plus. On la retrouve plus tard dans Total Recall ou elle commence à exploiter son potentiel sexy.

D'ailleurs dans le film elle est mariée à Michael Ironside qui a été vu dans V au début

Si vous avez vu Smalville ce week end, ben le gars qui vole les super pouvoirs de Clark Kent n'est autre que celui qui joue Bobby Drake (Iceberg) dans X-Men. De même que Seth Green, on le voit dans un épisodes d'X-Files, celui ou des djeunz sont pres d'une base aérienne militaire, après c'est la Main qui tue, Buffy, Austin Powers. tiens, Johnny Depp, c'est le gars qui se fait aspirer par son lit dans le premier Freddy

Bref, parfois, on discute entre potes et de liens en liens, on fait tout Hoillywood
Jason Priestley ( Le mec de Beverley Hills , je ne suis pas sûr de l'orthographe de son nom ) a eu un rôle secondaire dans Tombstone de Georges Cosmatos aux cotés de Val Kilmer , Kurt Russel , Charlton Heston , Bill Paxton & co. , il joue le rôle d'un aide su Shérif du comté ..
C'est grâce aux personnages secondaires que la série est bien, sinon cela serait rapidement chiant.
Le pire avec les personnages secondaires, c'est quand on revoit un visage dans une autre série ou film et que l'on se torture le cerveau pour savoir où l'on avait bien pu le voir précédemment.
C'est normal qu'un acteur ne se cantonne pas à un seul et unique rôle...
Sinon paf tu meurs après 5minutes et beinh voilà, ta carière est finie...


Sinon j'ai un exemple un peu con mais bon...
Dans Hartley coeur à vif, à un moment Costa sort avec un vieille et bien plus tard ce sera la proviseur de l'école...
*a honte de regarder ce genre de connerie*

Je vous jure, c'est ma copine qui m'oblige à regarder
Citation :
Provient du message de Islandia
Je dirais Koubiak dans Parker Lewis. J'adorais totalement. *regrette de n'avoir aucun épisodes à se regarder*
Ca doit être Jerry dans « Urgences » ça non ?
Juste pour dire dire que la serie me manque, il y a eu du beau monde dans The Twilight Zone (la quatrieme dimension) :
Bill Bixby, Charles Bronson, James Coburn, Peter Falk, Martin Landau, Dennis Hopper, Elizabeth Montgomery, Mickey Rooney, Robert Redford, Donald Pleasence, Leonard Nimoy, Telly Savalas, William Shatner, John Williams, Jack Warden, Lee Van Cleef.
La seule vrai serie qui etait bonne du debut a la fin

PS: je parle de la vrai serie hein 1954-1964, il y a surement d autres pensionnés qui connaissent aussi

PPS: Francis Lawrence 'Larry' Kubiac ==> Abraham Benrubi
Citation :
Provient du message de Grim
Michael T Weiss a eu un très petit rôle dans "Brisco County"
et Andrea Parker a eu des rôles dans JAG et surtout Urgences
Andrea Parker a aussi joué dans Brisco County Jr....

Elle avait le role d'une fol-dingue qui draguait le binoclard (me souviens plus du nom ) dans certains épisodes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés