Jouer ailleur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de futurhell
pa la peine dacheter daoc us jai un compte ricain, je joue au deux daoc, faut juste installer deux fois le jeux. ensuite tu change ladresse. mais bon sa c juste au cas ou ta déja un compte us sinon t obligé de lacheter snif
Le premier compte tu l'as eu comment ?
Re: Re: Jouer ailleur?
questions:

-servers ricains limités à cb de pers??
-qualité des serveur vraiment supérieur à ceux de broc/ys ?

car les grdes sorties rvr/event qui finissent à 5 img/s ça commence à m'ennuyer sever





Citation :
Provient du message de Katana
Tu va jouer ou tu veux, je pense que la majorité des lecteurs de JOL et des joueurs de DAOC s en fiche royalement.
ça intéresse ceux qui répondent normalement donc ton avis sur le topic ==> OSF
Re: Re: Re: Jouer ailleur?
Citation :
Provient du message de LiGhtNinGz
questions:

-servers ricains limités à cb de pers??
-qualité des serveur vraiment supérieur à ceux de broc/ys ?

car les grdes sorties rvr/event qui finissent à 5 img/s ça commence à m'ennuyer sever

3500 comme sur les serveurs fr, sauf que pour sensiblement le meme nombre de joueur il y a 8 serveurs de plus au us donc forcement au lieu de voir :
serveur 1 - 3505
serveur 2 - 3501
serveur 3 - 3500
serveur 4 - 3503
serveur 5 - 3502
serveur 6 - 3499
....
serveur 12 - HS
je compte pas les 2 serveurs de test, je reste sceptique sur leur interet ... a oui j'oubliais la poignée de chasseur de bug (benevoles)

tu vois plutot des serveurs entre 2500 et 3000

Donc deja pas de probleme de connection, forcement moins de masse en rvr, donc rvr plus plaisant


Apres pour le reste, et surtout ce qui concerne les patchs ca arrivera forcement chez nous et dans le meme etats (de toute maniere les bugs genant sont corrigé rapidement cf les archers) donc le nerf des LA ont l'aura forcement un jour


Comme je pense la plus part de vous, c'est mon 1er mmorpg et une chose est sure, fini les mmorpg traité par goa (donc pas de ryzom - qui me coute d'ailleur 2 € par mois - )
tu vas sur un server US si tu veux np

mais pourquoi tu nous le dit? on s en fout :/
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Chivas
tu vas sur un server US si tu veux np

mais pourquoi tu nous le dit? on s en fout :/
Encore un post super constructif. Relis bien le thread Chivas, y'a des informations, des comparaisons, des discussions...un semblant de reflexion, alors bon tu pourrais faire un effort au lieu de flammer.
Re: Re: Re: Re: Jouer ailleur?
Citation :
Provient du message de Zald
je compte pas les 2 serveurs de test, je reste sceptique sur leur interet ...
Déjà, les joueurs n'ont accès qu'à un seul serveur-test : Pendragon. Il est accessible à tout le monde, et certains y jouent de manière permanente. Ca permet notamment aux joueurs de découvrir des bugs et de les signaler. Mais la plupart du temps, ceux qui s'y rendent de manière occasionnelle le font afin de découvrir le contenu de la prochaine version, les modif', les nouveautés etc.
Re: Re: Re: Re: Re: Jouer ailleur?
Citation :
Provient du message de Noenga
Déjà, les joueurs n'ont accès qu'à un seul serveur-test : Pendragon. Il est accessible à tout le monde, et certains y jouent de manière permanente. Ca permet notamment aux joueurs de découvrir des bugs et de les signaler. Mais la plupart du temps, ceux qui s'y rendent de manière occasionnelle le font afin de découvrir le contenu de la prochaine version, les modif', les nouveautés etc.
Je parlais de lothian et gorre
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Jouer ailleur?
Citation :
Provient du message de Zald
Je parlais de lothian et gorre
Ah pardon alors, j'ai mal compris le sens de ton post.

Ca arrive
Citation :
Provient du message de sharasnar
Je reviens des serveurs US et je te conseille. Les ricains sont vraiment space...
Justement, ceux qui ont "vécu" un certain temps sur un serveur US pourraient-ils nous en parler autant d'un point de vue technique que "social" (hors problèmes de communication dus à la langue bien sûr) ?
klr que ca devient chiant les serveurs europeens , surtout qu'ils ont augmenter l'abo a 12euro si vosu aviez pas vu !
sinon c'est quoi les demarches pour aller sur les serveur US ?
Citation :
Provient du message de Tranb
L'énorme avantage des serv us, c'est de ne pas croiser uniquement une nationalité, jouer a un mmorpg avec uniquement des franco, je n'ai jamais compris l'interet.
Français, Belges, Suisses, Québécois. Une seule nationalité tu dis ? Sans oublier les serveurs européens en anglais où tu trouves de tout.
Je pense que ce que Tranb veut dire, c'est qu'on croise pas seulement des anglophones. Il y a des allemands, des suédois, des japonais...

Sinon, pour jouer sur les serveurs US, faut commander la boîte US, qu'on peut trouver sur ebgames.com, ou dvdboxoffice.com (conseillé par Paclya celui-là ). Donc faut avoir une carte de paiement internationale, genre Visa (pour acheter le jeu et pour payer l'abonnement).
Citation :
Provient du message de Noenga
Je pense que ce que Tranb veut dire, c'est qu'on croise pas seulement des anglophones. Il y a des allemands, des suédois, des japonais...
Sur un serveur anglais (excalibur ou prydwen) je rencontre plus de joueurs dont l'anglais n'est pas la langue naturelle que des purs British. D'ailleurs il est parfois difficile de comprendre tout ce qui se dit.
Sur la population.. Ca n'est pas une affaire simple. Sur les VN Boards on voit régulièrement des threads sur les serveurs et royaumes sous-peuplés... La population ne se répartit pas équitablement.

GOA préfère bourrer ses serveurs à fond (pour des raisons de rentabilité probablement) Mythic a vraisemblablement été trop optimiste sur la croissance. (Cf les 2 serveurs PvP dont l'un est moribond)

C'est certainement plus simple sur des jeux pur PvE style EQ où le nombre ne compte que pour les raids. Sur DAoC, le RvR a besoin d'un certain nombre et d'un équilibre.

un exemple de thread où l'on parle de sous-population :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...929&replies=28
Citation :
Provient du message de Rimia
Encore un post super constructif. Relis bien le thread Chivas, y'a des informations, des comparaisons, des discussions...un semblant de reflexion, alors bon tu pourrais faire un effort au lieu de flammer.
tu vois tout ça toi? moi je vois juste un banal flamme de GOA supplémentaire


GOA nous assure un excellent service pour une somme misérable

/clap GOA
/hug GOA
/cheer GOA
/vic GOA

__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
va jouer un mois sur un server us et tu verras que la qualité de service est loin d'etre la meme.....

Citation :
Provient du message de Chivas
tu vois tout ça toi? moi je vois juste un banal flamme de GOA supplémentaire


GOA nous assure un excellent service pour une somme misérable

/clap GOA
/hug GOA
/cheer GOA
/vic GOA

ha oui un excellent service j'avais oublier :

les chroniques en panne (tiens il neige pas)

serveur surpeuplés

bug non corriger et pourtant tellement voyant

service à la clientèle heu comment dire ...

les animations....


tu vas sûrement me dire que si je ne suis pas content je vais jouer ailleurs...

je te répondrais que daoc est le seul jeu en français 3D ou l'on peu faire autre chose que du pvm et que j'estime recevoir un service à la hauteur de mes attente et que je suis curieux de voir l'arrivée des nouveau jeux online pour voir si daoc fr va perdurer ou pas.


si on applique ceci à la vie réel tu trouves génial l'attitude du gouvernement français et déplorable les gens qui font grève ?
Citation :
Provient du message de ivid
ha oui un excellent service j'avais oublier :

les chroniques en panne (tiens il neige pas)


GOA n y peut rien

Citation :
serveur surpeuplés
GOA n y peut rien

Citation :
bug non corriger et pourtant tellement voyant
GOA n a pas la capacité de modifier le jeu a volonté ils ne peuvent corriger que des bugs mineurs

Citation :
service à la clientèle heu comment dire ...
excellent


Citation :
tu vas sûrement me dire que si je ne suis pas content je vais jouer ailleurs...
non

Citation :
je te répondrais que daoc est le seul jeu en français 3D ou l'on peu faire autre chose que du pvm et que j'estime recevoir un service à la hauteur de mes attente
tu es bien prétentieux

Citation :
et que je suis curieux de voir l'arrivée des nouveau jeux online pour voir si daoc fr va perdurer ou pas.


si on applique ceci à la vie réel tu trouves génial l'attitude du gouvernement français et déplorable les gens qui font grève ?

ca n a strictement aucun rapport...
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de fire666
qui serai pret a aller sur les serveur US??
Si j'avais été un peu plus "au courant", j'aurais sans aucun doute commencé sur les serv us, je n'y vois quasiment que des avantages... Maintenant, trop tard pour tout recommencer, daoc est bientôt fini pour moi
Toujours est il que l'on a pas l'opportunité de jouer avec des pays plus exotiques que ceux present en europe sur les serveurs euro.
Et encore une fois je me repete, jouer a un mmorpg tout seul sur mon bout de coin européen, je vois pas l'interet.
prétentieux ? lol payer 3 abonnements et en tirer un service de merde et ne pas pouvoir prétende à service digne de se nom bah on verra (vient de résilier 2 abo) mais je crois qu'il n'y aura pas besoin d'ouvrir un new serveur les gens vont laisser la place..

enfin je ne veux pas rentrer dans une polémique, tout les goûts sont dans la nature, certain adore le jeux et les service de goa d'autre non puis voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés