Médailles de courage et nouvelle façon de jouer dans les vaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà, j'ai différents persos qui sont sur les différents vaux (jaspe, quartz, ambre et béryl).

Depuis l'apparition des médailles, la mentalité semble avoir un peu changé... c'est vrai que nous sommes encore plus motivés pour reprendre le fort quand il est aux mains de l'Ennemi mais quand il est à nous...

2 conceptions s'opposent:
- celle qui considèrent qu'il faut garder le fort et que cela fait partie de l'apprentissage du Rvr
- celle qui considère qu'il faut laisser reprendre le fort à l'ennemi, que cela nous permettra de reprendre le fort (donc apprendre le Rvr) mais surtout avoir la médaille, ce qui permettra de moins xp, parce xp c'est chiant; en conséquence, il ne faut pas réparer les portes, voire ne pas taper l'ennemi...

Du coup, le cc devient lieu de débat

Voilà, je voulais avoir une argumentation (des deux parties) un peu plus construite que celle du cc où cela n'est pas tjs facile de débattre en deux fights
Et je voulais savoir si ce phénomène se retrouvait sur tous les royaumes/serveurs

Merci d'avance
J'ai joue 6 persos au Val de quartz et ce jusqu'au 350+ mais avant l'apparition des médailles.

Je pense qu'il faut défendre le fort çar c'est une très bonne façon d'apprendre le RvR et de ce faire vraiment plaisir a jouer. Par contre si vous voulez laisser les portes en Carton pour que ca aille plus vite, pourquoi pas mais au moins défendre.

Pour l'honneur de la patrie que l'on défend.
quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des médailles svp ca m'interesserai de savoir de quoi il s'agit car jamais entendu parlé d'avance merci
Il y a des gens pour laisser l'ennemi prendre le fort, et le reprendre derriere?

L'un de mes meillleurs moment a daoc était la défense du fort de Quartz à 1 contre 5 avec mon eld void, on a tenu toute la soirée, ma derniere dans ce val..
Je ne l'aurai échangé pour rien au monde contre une vulgaire somme d'xp faisable à ce lvl en tres peu de temps..
c la meme chose a béryl avec mon ranger je demande du bois pour reparer les porte alors que je vien de claque 20 po pour uper les 2 porte a 4 et personne repond ah si peut etre une seule :/

Et franchement les reponse que jai bah c :

- ouais ta qua allez cherche le bois sa coute cher
- ouais moi pas envis de me deplacer
- blablabla

Non mais franchement si tlm prenais 100 planche en charme sa coute pas chere bah on les up a 10 les portes :'(

Et autre consta a chaque fois quon reprend le fort de béryl les porte son meme pas reparer et meme pas up pendant plusieur jour :/
Message supprimé par son auteur.
perso j'ai jamais défendu un fort, j'ai juste pris DC à 4 occasion
si j'avais pu apprendre le rvr aux vauts je l'aurais fé volontier, parce que je pense que la défense de fort quand on est magos c ce qui a de mieux
Pesonnellement je considère que les vaux sont effectivement là pour apprendre le rvr, et la défense/attaque de fort.

Cependant, ils ne sont en aucun là pour permettre à ceux qui ont le plus de thunes de défoncer les portes plus rapidement ou bien de rendre leurs portes indestructibles.

Quand on voit que la dernière prise de fort à laquelle j'ai participé à Quartz a échoué en partie à cause d'un problème d'organisation, mais également parce qu'il a fallu un bon bout de temps pour péter les portes malgré les béliers...

Les portes des vaux gagneraient surement à avoir un niveau fixé à l'avance et à ne pas être upgradables. On est là pour apprendre comment se positionner / comment réagir / comment intéragir, pas comment claquer de la thune ou perdre tout son temps sur une porte sans rien faire d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés