[Ys] [RK force Alb] Excalibur portes cassées

Répondre
Partager Rechercher
Lut, je lis le forum depuis tout à l'heure et j'ai pas encore vu un post à ce sujet ... sûrement certains l'évitent pour cause de flamme, m'enfin...

J'ai appris qu'hier une certaine guilde hibernienne a voulu faire leur malin sur le reliquaire Albionnais...

Résultat 1 porte pétée et une a 50%

Ce que je veux dire, c'est juste un merci à cette guilde honorable de son geste de ... fair-play.

Ceux qui viendront dire de rien, ne sont pas plus malin qu'eux.

Et je veux rajouter qu'ils ont encore contribué à mettre une super mauvaise ambiance sur le serveur, néanmoins entre Albion et Hibernia et surtout à pousser la haine de certains joueurs

Sur ce bye all, et bon jeu.
__________________
SoW
Re: [RK force Alb] Excalibur portes cassées
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
Lut, je lis le forum depuis tout à l'heure et j'ai pas encore vu un post à ce sujet ... sûrement certains l'évitent pour cause de flamme, m'enfin...

J'ai appris qu'hier une certaine guilde hibernienne a voulu faire leur malin sur le reliquaire Albionnais...

Résultat 1 porte pétée et une a 50%

Ce que je veux dire, c'est juste un merci à cette guilde honorable de son geste de ... fair-play.

Ceux qui viendront dire de rien, ne sont pas plus malin qu'eux.

Et je veux rajouter qu'ils ont encore contribué à mettre une super mauvaise ambiance sur le serveur, néanmoins entre Albion et Hibernia.

Sur ce bye all, et bon jeu.
Se renseigner avant de troller c'est mieux

Post hier qui a été clos d'ailleurs pour injures , de plus ce n'etait pas le fait d'une seule guilde , les gens présents et qui on défendu le reliquaire pourrons l'affirmer .. en fait non mais bon pas grave moi j'y etais je le sais .

De plus, ne vois tu donc pas l'interêt de la maneuvre ? Dommage .
Re: [RK force Alb] Excalibur portes cassées
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist


Ceux qui viendront dire de rien, ne sont pas plus malin qu'eux.

.
de rien


dsl pas pu la loupe celle la

m en fou suis de mid
certains vont dire :

Citation :
on se venge des deux attaques albionnaises
ou encore

Citation :
c'est une guerre économique
ou encore

Citation :
c'est pas fair play, c'est vilain contre notre belle Albion
Mais tout le monde voudra rester sur ses positions, je pense que nous sommes entrés dans une ére de haine complétement ridicule et qui je l'éspére se calmera vite.

Karlus
Re: Re: [RK force Alb] Excalibur portes cassées
Citation :
Provient du message de warlix
de rien


dsl pas pu la loupe celle la

m en fou suis de mid
on t'excuse pas ... tu sais ce que j'en pense ?


Citation :
Provient du message de Lynelle
Se renseigner avant de troller c'est mieux

Post hier qui a été clos d'ailleurs pour injures , de plus ce n'etait pas le fait d'une seule guilde , les gens présents et qui on défendu le reliquaire pourrons l'affirmer .. en fait non mais bon pas grave moi j'y etais je le sais .

De plus, ne vois tu donc pas l'interêt de la maneuvre ? Dommage .

dsl de pas lire la 23e pages ..
Je ne sais pas si cette info est vraie ou pas, mais si c'est le cas, avant tout, ne généralisez pas...
Bien que la majorité d'Albion semble vouloir modifier les accords, je suppose que ca n'est qu'une minorité qui a eu l'idée stupide de casser les portes d'un reliquaire vide...
C'est pareil, les Hiberniens qui sont venus abîmer votre porte ne représentaient que 0.1% de l'avis de notre peuple, excusez donc les autres qui n'ont jamais souhaité répondre à la stupidité par la stupidité
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Re: Re: Re: [RK force Alb] Excalibur portes cassées
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist

dsl de pas lire la 23e pages ..
Faudrait savoir :-)

Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist Lut, je lis le forum depuis tout à l'heure et j'ai pas encore vu un post à ce sujet ... sûrement certains l'évitent pour cause de flamme, m'enfin... [/i]
Alors tu as lu ou pas quelquechose :-)
Citation :
Provient du message de Phenixy
Je ne sais pas si cette info est vraie ou pas, mais si c'est le cas, avant tout, ne généralisez pas...
Bien que la majorité d'Albion semble vouloir modifier les accords, je suppose que ca n'est qu'une minorité qui a eu l'idée stupide de casser les portes d'un reliquaire vide...
C'est pareil, les Hiberniens qui sont venus abîmer votre porte ne représentaient que 0.1% de l'avis de notre peuple, excusez donc les autres qui n'ont jamais souhaité répondre à la stupidité par la stupidité
vivi j'ai vu Phenixy, j'ai bien dis une certaine guilde puis on m'a répliqué qu'ils n'étaient pas seul, m'enfin ceux qui lancent des mouvements comme cela ...

Sinon l'info est vraie, tu veux que je te screen les portes ? et vi elle sont toujours dans l'état d'hier ...

Citation :
Provient du message de Heidmall
Faudrait savoir :-)



Alors tu as lu ou pas quelquechose :-)
Toujours un marrant pour flooder
"Qui sème le vent récolte la tempête".

Vous n ' avez qu ' à vous en prendre à vous mêmes, chers Albionnais.
Si vous n ' aviez pas cassé les 4 portes de Dagda, vous n ' en seriez pas là.
Vous n ' allez tout de même pas croire que Hibernia allait se laisser faire sans réagir.
Citation :
Provient du message de Phenixy
... les Hiberniens qui sont venus abîmer votre porte ne représentaient que 0.1% de l'avis de notre peuple ...
Vous devez être sacrément nombreux sur Hib alors ...
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
"Qui sème le vent récolte la tempête".

Vous n ' avez qu ' à vous en prendre à vous mêmes, chers Albionnais.
Si vous n ' aviez pas cassé les 4 portes de Dagda, vous n ' en seriez pas là.
Vous n ' allez tout de même pas croire que Hibernia allait se laisser faire sans réagir.
Bouge pas mon grand on arrive
Jouez à celui qui fera tombé le plus de portes c'est pas trop un problème, nous on a pas besoin de réparer...

Remarque déjà, y a du progrès, vous sortez de chez vous pendant les horaires maintenant
Ne partez pas dans le :
"-Ah ouais vous voulez peter nos portes?? Ben on va voir faites gaffe aux votres!"
Ca mène a rien..
On critique broc ou on prend des reliques a 6h du mat, mais si on pete des portes vides a 6h du mat, on aura l'air encore plus fins..
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
"Qui sème le vent récolte la tempête".

Vous n ' avez qu ' à vous en prendre à vous mêmes, chers Albionnais.
Si vous n ' aviez pas cassé les 4 portes de Dagda, vous n ' en seriez pas là.
Vous n ' allez tout de même pas croire que Hibernia allait se laisser faire sans réagir.
Y en a qui ont vraiment une mémoire sélective.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Phenixy
Bien que la majorité d'Albion semble vouloir modifier les accords
Non, vraiment? J'ai plutôt l'impression qu'une minorité s'accroche encore à des accords que beaucoup voudraient tout simplement voir disparaitre
Faut dire qu'après tel coup d'éclat, ça ne risque pas de s'arranger

(Simple constat, hein: je me fous bien de savoir qui a raison ou qui a tort, mais le résultat est prévisible :baille: )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés