[Broc] tchao

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pars définitivement de broc/hib
marre des buff bot etc l'ambiance etc .;

a + tous

Je remercie surtout ceux qui m'ont aidés aussi bien en rvr que pour exp

et certains vont bcp de manqué


Je pars sur hib/ys ou je vais terminé ma chite champ 43


aller bye bye tous
bye le weak
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Brocéliande, ys, orca... les buffbot sont partout.

Par contre tu fais un bon choix de prendre une pause sur un autre serveur, ça fait le plus grand bien
byou.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Dipsie/Laiha
comme par hasard tu vas sur ubbernia
Ptet simplement paske comme sa signature le suggère c le royaume de son coeur et qu'il quitte l'ambiance d'un server en espérant que sur Hib/Ys l'ambiance est mieux
eo y a une solution c le /face mais bon tu connait pas visiblement pis c pas une raison pour repondre comme ca
daoc c un jeu 3 D hein c pas un jeu en 2 D t es libre de tes mouvement que je sache
Citation :
Provient du message de Eo_
tiens le mec qui a le plus fair-play-cheat devant moi s'en va, bye et bon débarras.

J'espère pour toi que sur Ys on accepte plus les cons qui strafent en continu et qui traversent les persos pour niquer les casts...

mauvaise foi powa , tu sais pas jouer parle pas , si il te tue comme ca ben o moin lui il sais jouer ...
Citation :
Provient du message de Leterminator
mauvaise foi powa , tu sais pas jouer parle pas , si il te tue comme ca ben o moin lui il sais jouer ...



PS : lui sait jouer, il strafe, utilise des bugs du jeu comme traverser sa cible mais se plaint du buff bot, c marrant non

Citation :
avatar.jpg


Ho, encore une attaque perso...

Citation :
Provient du message de barbare
eo y a une solution c le /face mais bon tu connait pas visiblement pis c pas une raison pour repondre comme ca
daoc c un jeu 3 D hein c pas un jeu en 2 D t es libre de tes mouvement que je sache
bah tu apprendras que le /face ne marche pas chez tout le monde pour commencer (faible connection pour ne citer qu'un exemple), ensuite tu apprendras que malgré le /face n'importe qui peut traverser un magot pour foutre en l'air son cast (et pire son quick cast)
Citation :
Provient du message de Eo_
bah tu apprendras que le /face ne marche pas chez tout le monde pour commencer (faible connection pour ne citer qu'un exemple), ensuite tu apprendras que malgré le /face n'importe qui peut traverser un magot pour foutre en l'air son cast (et pire son quick cast)
Je confirme, le /face ne change rien à l'histoire, et personnellement je n'aime pas cette technique de traverser l'ennemi (normal j'suis mage...), je considère çà plus comme du cheat mais comme tout le reste dans le jeu de Mythic, ce qu'ils ne savent pas corrigé est obligatoirement toléré, donc ce n'est pas un bug, jusqu'au jour (hautement improbable) où cette possibilité sera retirée.

Les mages à DD (par opposition aux mages pbae) sont déjà assez sinistré, pas besoin de les enfoncer d'avantage.
Re: tchao
Citation :
Provient du message de devormagos
Voila je pars définitivement de broc/hib
marre des buff bot etc l'ambiance etc .;

a + tous

Je remercie surtout ceux qui m'ont aidés aussi bien en rvr que pour exp

et certains vont bcp de manqué


Je pars sur hib/ys ou je vais terminé ma chite champ 43


aller bye bye tous
lol bon depart

apres ton PA a 986 sur un mago full SC capé de resist parle pas de buffbot stp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés