Bon anniversaire...

Répondre
Partager Rechercher
Joyeux anniversaire a toi :bouffon:





Lady
Bon anniv'
Pour les cadeaux, je suppose que c'est pour faire plaisir au début, quand on est enfant ... après, c'est pour rendre service (tiens, de l'argent, achète toi ce que tu veux ...). Enfin, c'est pour mieux faire passer la pilule (t'as encore vieilli toi ! gaffe tu deviens un vieux croûton, mais comme chuis sympa, j't'ai amené une bouteille pour te faire oublier ça ).
La dernière solution ne fonctionnant pas avec moi vu que je ne bois pas ...
Bonne fête d'âge à nombre sans décimales différente de 0.


Oui je suis en retard d'une journée.
Oui j'ai volé une de tes expressions publiée sur un forum autre.

Et alors.
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Ariendell
Enfin, c'est pour mieux faire passer la pilule (t'as encore vieilli toi ! gaffe tu deviens un vieux croûton, mais comme chuis sympa, j't'ai amené une bouteille pour te faire oublier ça ).

- je me demande comment je vais prendre ça...

Joyeux anniversaire Platypus.

Tiens une Chaskia.

Et tant que je suis et comme je ne suis pas originale, un très joyeux non-anniversaire au vénérable, à l'incroyable, à l'époustouflant Kenshin Diken, qui commence à se faire vieux.

Haaaaaa ! Y a encore des Roll Mops en vie !

Bon, ben je profites du post pour me souhaiter un joyeux non-anniversaire ! A vous ? A nous !



Bisou sur la fesse gauche à Platy ! (non pas la droiteuuu !! )
Citation :
Provient du message de Axelline
Joyeux anniversaire Platypus.

Tiens une Chaskia.

Et tant que je suis et comme je ne suis pas originale, un très joyeux non-anniversaire au vénérable, à l'incroyable, à l'époustouflant Kenshin Diken, qui commence à se faire vieux.

Joyeux anniversaire aussi, à moins qu'il ne soit trop tard.
Et tant que je suis et comme je ne suis pas original, un merveilleux vénérable non-anniversaire à l'incroyable, joyeuse, l'époustouflante Axelline , qui commence à se faire vieille.
Merci ma chère, ça me touche vraiment .
Citation :
Provient du message de Platypus
on est la depuis le debut du bar :| mais on vient plus rarement donc voila...
Et même depuis bien avant !
Vous vous souvenez quand on se plaignait que le bar devenez la décharge à topic de JoL ?
Ben vala, c'est arrivé...
__________________
Homo homini lupus, ad vitam aeternam.
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
Et même depuis bien avant !
Vous vous souvenez quand on se plaignait que le bar devenez la décharge à topic de JoL ?
Ben vala, c'est arrivé...
Mais ils veulent pas nous croire ! Les gens, ils disent : "mais non, le Bar était pas mieux "avant" comme vous dîtes"...
Citation :
Provient du message de Drags
Mais ils veulent pas nous croire !
Faut leur montrer tout les anciens qui ne poste plus que occasionnellement, voir même plus du tout...
Le Bar, maintenant, c'est bien pendant 15 jours, mais après, ça devient saoulant (logique pour un bar ! ).
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
Faut leur montrer tout les anciens qui ne poste plus que occasionnellement, voir même plus du tout...
Retrouver tout le monde ? Bien sûr.

Bon, on fait une liste ?
J'ai trés rarement des cadeaux lors de mes anniversaires.
Plutôt un billet.

Des fois, ce n'est même pas forcément en famille ( enfin, mon dernier y avait ni mon pére ni mon frère ^^ ).

Un anniversaire, a mes yeux, ce n'est pas un jour de particulier ..

C'est un jour comme un autre ..

Et les cadeaux, il n'y a pas d'occasions pour les faire .. Et de toute façon, le plus beau des cadeaux c'est l'amour.. ( et l'Amour aussi ;p )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés