[Ys] Nouveaux accords par un Albionnais

Répondre
Partager Rechercher
tu m'excuseras mais un mec qui se pointe sur JoL avec le plus bas rang, qui dit qu'on vient de pondre les accords....

ben de base soit je suis gentil et je me dis qu'il débute, soit il joue depuis longtemps et alors il ferait peut être mieux de se renseigner sur son serveur avant de venir poster des trucs comme ca.

Karlus
Mmmmm..Ton argumentation tient la route, je revois ta note à la hausse... Je te gratifie d'un joli et honorable 14/20.

Plus sérieusement, je ne critiquais pas ton post, il constituait l'amorce de ma réponse... Si tu lis par ailleurs la suite de mon post, tu verras qu'au fond on est sans doute du même avis

Au fait, autre chose, saches juste que le rang sur JoL n'a strictement rien à voir avec le /played du joueur..mais bon là, je ne t'apprends rien

Voilà, voilà, j'ai des merguez sur le barbecue, j'vais vous laisser entre vous
Re: Nouveaux accords par un Albionnais
Citation :
Provient du message de Achlerion
Quel grande surprise de voir les accords Emain fait par hibernia.
Vous osez faire des accords aprés avoir pris notre relique?
Vous nous prenez pour quoi, des moutons? Et vous etes nos bergers?Achlerion
Juste à lire ça sa prouve bien qu'il n'est pas roturier que sur jol
Ca sent plutôt l'alb qui se cache car il a peur de dire ce qu il pense

Gzz pour ton 49.5 Achel
le faible rang JoL "peut", je dis bien peut, expliquer qu'il ne connaisse pas les accords...

Mais bon ca reste quand même trés bizarre pour un mec qui joue depuis longtemps de ne pas du tout connaitre les accords, et même dans un tel cas, on remarque la date du post des accords ici en haut

Citation :
17-11-2002 23:18
enfin on tourne en rond, maintenant il sait que ces accords n'ont pas été pondu par un hib juste aprés avoir repris les reliques.

Karlus
haaaa un sujet de plus ou on peu dire rien sans rien dire


pkoi ne pas refaire les non accord tant qu on y est
un non accord mal fais ca fais un peu desordre et si on fesais un accord dans le non accord?
ca du sens d avoir des accords avec des non accords mais qui sont d accord sur le non accord avec leur accord



alle bon jeux a vous les accordiens et non accordiens
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Pour la gouverne du monsieur qui poste :
Les accords ont été écrit par un hibernien , c'est vrai mais avec la participation des autres royaumes ...

Aussi : Il a été rédigé au moment ou midgard avait 4 reliques albion 1 et hibernia 1 .... depuis les reliques ont beaucoup changés .....

Je crois que la majorité des posts contredisant les accords , sont ceux de personnes exaspérés de voir leur royaume statique , de voir les raids se terminer en wipe ... Mais franchement , vu l'attaque d'hier , vous avez de plus en plus de stratégies pour les raids ... sans doute ce qui ne serait jamais fait sans les accords ..
Ils existent aussi pour ca


My 2 cents
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
héhé
Citation :
Ce n'est meme la peine de venir me dire quelque chose si on la recupère car arriver a prendre une relique hors horaire et apres faire les accords c'est se moquer des albionnais. Dormez pas trop car a partir d'aujourd'hui je vous assurre que vos reliques sont en grand danger.
Voila je crois ke tt est dit Je pense aussi comme messire Achlerion. Les règles de DAOC sont inscrites dans le manuel et j'vois pas d'accords de quelque nature ke se soit ... donc cher hib (et mid du coup ) ne dormez ke d'un oeil et prenez des pilules car sa va chauffer

<Akranok prend les Accords d'Emain et les jette o feu>
"le monsieur du poste"

en fait, je crois que ni hibernia, ni midgard ne violeront les accords d'emain macha, car, en dépit du camping des gates que cela a engendré, cela permet a une majorité de joueur d'avoir une véritable vie royaume.

si jamais albion la perfide venait à briser ces dits accord, soit sur qu'hibernia et midgard continuerait à les respecter entre eux, mais pas envers albion, ce qui est très loin de pouvoir vous arranger vu vos difficultés actuelles pour réunir un effectif de défense suffisant,

ceci étant dit, je te souhaite un bon jeu, tu en as besoin, tu as l'air un peu tendu

ploum ploum ploum(a été constructif su un post à troll, post à flood wéééééééééééééééé)
Citation :
Vous osez faire des accords aprés avoir pris notre relique?


Il y a des gens sensés sur Albion j'en suis convaincu, expliquez donc a ce genre de personnes, même si vous n'etes pas d'accord avec les accords d'Emain, que ceux ci n'ont pas été créés de toute pièce par Hibernia pour conserver ses reliques, puisque comme il a été souligné nous n'en avions qu'une...
Ces accords ont bien été écrits de concert par les plus grandes guildes des TROIS royaumes, donc d'accord pour débattre d'une éventuelle modification, mais arrêtez de dire "nous on a jamais rien signé, on s'en fout"...

__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Re: Nouveaux accords par un Albionnais
Citation :
Provient du message de Achlerion
Quel grande surprise de voir les accords Emain fait par hibernia.
Vous osez faire des accords aprés avoir pris notre relique?
Vous nous prenez pour quoi, des moutons? Et vous etes nos bergers?
Pour ma part je n'ai JAMAIS signé d'accord. Il est hors de questions que je les respectes. Cet accord a été signé par une minorité de guilde je ne me sens pas du tout concerné.
Vous avez les reliques tant mieux pour vous. Un conseil surveillez les biens car je n'aurai aucun scrupule à venir les prendre "hors horaire".
Ce n'est meme la peine de venir me dire quelque chose si on la recupère car arriver a prendre une relique hors horaire et apres faire les accords c'est se moquer des albionnais. Dormez pas trop car a partir d'aujourd'hui je vous assurre que vos reliques sont en grand danger.

Voici mon accord : PLUS D'ACCORD D'EMAIN

Pourquoi avoir fait cet accord?

Enfin sur ce croyez moi sur parole je suis pas seul.
L'info commence à se diffuser sur albion.(bye bye l'accord).


Achlerion

Rhaaa mais vous en avez pas marre de passer votre vie à vous PLAINDRE les albs ??
Moi ca m'enerve un peu ce forum , dans la plus part des cas c'est toujours les hibs et mids qui veulent avoir raison , et c'est pas besoin de s'acharner tous sur la meme personne , quel courage !!!

Et je vois pas pourquoi vous prenez le "rang de mesage sur JoL " pour démontrer vos réponse , aucun rapport ca sort du sujet là , on est dans le droit aussi de lire et pas de faire de commentaire que je sache..................
<mode Super Hiberman ON>

Même à 5H du matin, je serais la pour veiller sur nos reliques, que les femmes se rassurent, Super Hiberman est là !! :bouffon:

<mode Super Hiberman OFF>

Koi ? c juste 1 peu d'humour dans un monde de relique .......
Citation :
Provient du message de Guiguispain


on est dans le droit aussi de lire et pas de faire de commentaire que je sache..................
ou d en faire comme tu viens de le faire d ailleur
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Relis mon message stp , moi je viens ici dans le but de m'opposer car sur JoL c'est hibs et mids qui veux avoir le dernier mot et ca me gonfle donc ...

Suis pas un faux-cul moi
Citation :
Relis mon message stp , moi je viens ici dans le but de m'opposer car sur JoL c'est hibs et mids qui veux avoir le dernier mot et ca me gonfle donc ...
Ouin ouin; les hib et mid s'allient pour empecher alb de reprendre leurs reliques...

Essaie d'analyser vraiment le débat, au lieu de traiter les gens de faux cul..
Citation :
Provient du message de Guiguispain
Et les reliques t'en fait pas elles vont voyager , ca va pas tarder c'est la guerre d'usure qui a commencé ......
On a deja entendu ça il y quelques mois... :baille:
Citation :
Et les reliques t'en fait pas elles vont voyager , ca va pas tarder c'est la guerre d'usure qui a commencé ......
Si par la tu entend la fin des accords, ca va moins te faire rire plus tard..
Voit tu, je pense que beaucoup d'Albionnais (je pense hein, je ne le dis pas) voient trop a court terme: accord finis, on attaque a 6h du mat et hop on récupere nos reliques
Mais crois moi, j'en connais des GB sur Hibernia et Midgard, prêts a attaquer a 150 chaque nuit qui suivra l'une de vos prises reliques.. Et la les ouin ouin seront éternels...
Essayez de vous organiser, de trouver une stratégie, je sais pas moi, mais modifier des accords ne vous assurera en rien des reliques..

mais franchement ki a u l'idée de mettre les relikaire si pres d TP
c pas intelligent lol ..... :bouffon:

mais sa va etre les Grandes vacances .... sa va etre dur de prendre une relik a 5H du matin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés