[Orcanie] Adieu

 
Partager Rechercher
Voici le dernier post que je mettrais sur JOL :

J'arrête daoc pour une longue période et je vous dis a tous à bientôt ailleurs...

Je vous aimez tous même mes ennemis mais le coeur n'y es plus. Je préfère donc me retiré maintenant.

/kiss à tous ceux que j'ai connu et aimé et même aux autres...
Re: Adieu
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Voici le dernier post que je mettrais sur JOL :

J'arrête daoc pour une longue période et je vous dis a tous à bientôt ailleurs...

Je vous aimez tous même mes ennemis mais le coeur n'y es plus. Je préfère donc me retiré maintenant.

/kiss à tous ceux que j'ai connu et aimé et même aux autres...
Uniquement à cause du problème de ce soir ?
C'est triste de perdre un joueur à cause de ça.. Réflechis avant de prendre ta décision...

A bientôt peut-être
vi vaut mieux faire une pause quant on se prend la tète pour un jeu
__________________
-à la différence de mon prédécesseur, je ne dances pas avec les loups
Hannn
Je me rappelle la première fois qu'on s'est vu, tu étais a mmg sur HW lors de la cérémonie pour Marc à faire des révérences a tout ceux qui passaient
Bon retour IRL, amuse toi bien, vive le soleil (se frotte les yeux car il est pas habitué à tant de clarté )

Fais bronzette en attendant un autre jeu
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
je te connais peu ( bien qu'on ai joué sur le pvp qqs temps ensemble ) mais je me rapele toujours du jour ou , alors que je n'été pas de te guilde et que je ne te conaissai que de nom car il est super compliqué , tu m'a filé un anneau lvl 45 ( que j'ai toujour ) donc encore merci pour l'anneau , bonne chance a toi IRL et a bientot in game j'espere
En fait mon nom est tiré de Diablo premier volé.

Il veint de L'Archibishop Lazarus.

Celui ci etait le gardien du tombeau de Diablo dans un niveau spécial qui permettais d'ouvrir le dernier portail vers Diablo lui même.

Voila vous savez tout

Merci pour tous ces petits messages d'amour et jouez bien

Je repasserais peut être vous voir un jour. quand on aura les maisons ou un serveur coopératif. Les serveurs actuels ne sont pas propice à ce que j'ai envie de faire et je vais retourner à mes bon vieux jeux en solitaire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés