Quand les EC quitent Skara Brae....

Répondre
Partager Rechercher
ah ! il était temps que j'arrive pour exprimer mes "avis définitifs qu'on ne m'a pas sonné"

Napo, t'es gentil, mais là tu crées toi-même un "post polémik" où le foutage de gueule est évident...alors n'accuse pas les modos de monomanie anto napoléonienne

mourir à shame 1 et puis, mourir à cet endroit n'est pas un exploit : il suffit de se faire accueillir par 3 elementaux d'air à l'étage en-dessous. depuis aos ces bestiaux peuvent sérieusement entamer..ton moral. puis de remonter empoisonné et de croiser 1 ou 2 earth elies ou scorpions à la sortie du téléporteur...et puis, je confirme que cet étage "noob" est une vraie saleté en cas de laaaaag

ça y'est, j'ai gagné ma carte du fan club fisso ?
serieux, Shame lvl 1, jy ai passe des heures pour train fencing et macing, jai jamais vu un seul mage mourir
jai du voir un ou 2 noobs 2 month old mourir c tou
mais alors la... LA GM TAMEUSE avec magery et tout.... je ne voi vraiment pas comment elle a pu mourir lolol, C L'POMPON !!
Moi, je dis... elle banksitte trop... point final

Pourkoi, toi aussi ca tarrive de mourir a Shame lvl 1 ? AH BAH TIEN!! CA METONNE PAS !!!!
Ce post étant lié au fait que tu flammes un autre personnage sur le fait de son incompétence guerrière, il a toujours plus sa place ici que sur le Wisp.

D'autre part concernant notre harcèlement envers ta personne, commences par te comporter de manière responsable comme on te l'a déjà demandé plusieurs fois que ce soit sur le forum ou par MP et tu verras peut être un peu moins d'édition sur tes sujets.

Et pour conclure, si vous avez des problèmes concernant la modération sur les forums UO, vos messages sont à envoyer par MP ou à gothmog@jeuxonline.info et non pas à être posté ici.
Moi aussi je suis morte à Shame lvl1, et alors?
Les connexions perdues et le lag ça pardonne pas. De plus, es Earth Elly ça peut être dangereux quand on rentre et qu'on se retrouve face à 6 ou 7 d'entre eux entassés juste à l'entrée.
Et puis bon, des joueurs qui y meurent j'en vois pas mal. Rien que cette nuit, en y rentrant j'ai croisé 4 fantômes de joueurs à la suite.

[EDIT]
J'y ai pensé, mais trop tard
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Même un mage 7x legendary peut mourir face à un earth elly....suffit d'une connection perdue


tu m'explique comment tu fais ton 7x legendary;O) ?
Heu en tant que joueuse acharnée depuis plusieurs années et loin d'être une banksitteuse... je suis déjà morte devant ma maison tuée par un troll parce que je suis dans un patelin sans adsl avec une connexion RTC, Aol illimité et une ligne téléphonique "correcte" selon France Telecom (traduire : juste bonne pour téléphoner)

Bref quand je sors en donjon quelquesoit le donjon, je risque à tout moment un joli freeze (ca arrive justement fréquemment quand un mob me cible) ou mieux un joli con lost !
je n'oublie donc jamais mon livre de prières.

Maintenant il a suffit d'un freeze et de plusieurs elem terre pour achever phisoe qui venait peut etre justement de passer la gate vers le level 1 parce qu'elle avait déjà souffert !

Enfin le malheur des uns fait parait-il le bonheur des autres... au moins cela t'a distrait car tu devais surement t'ennuyer.
kel post intéressant ...
soit dit en passant la modération depuis un certain temps n'est pas très cohérente honnetement l'avis des modo sur le post ou le poster on s'en torche, et ce post n'a rien à faire dans les épées ce n'est pas parce qu'il n'y a plus aucun posts qu'il faut le remplir avec des futilités dans ce style.
hey gothmog faut pas confondre flamming et pvp même si c souvent lié la c du flamme à 0.2 € sans pvp
C'est vrai que la modération de ses forums depuis les nouveau modérateurs devient assez zarb.............

Enaifte me semble que plutôt de faire leur job les modos donnent leur avis et ferment ou déplace les posts qui ne leur plaisent pas...mais bon toute facon jol y a plus grand monde qui post dessus des truc interessant...c'est plutôt devenus le repaire de quelque guilde memelienne qui n'ont pas de forums lol

meuh
* Bong ! *
La c ma tête ki tombe sur le sol

Heu on est loin d'un sujet sur le pvp la qd meme
Qt au flaming ????
erm tout le wisp pourrait être déplacé ou presque si l'on considère kil y a eu flaming ici

Rebasculez ca aillllllllllleurs SVP !!!
Mais non, mais non, vous ne comprenez pas.
A présent la modération, en plus de se référer vaguement aux principes généraux de JOL, est d'abord et avant tout réalisée en fonction de critères moraux. Critères d'une infime minorité de joueurs que je qualifierais grosso modo de vertusienne.
Quant à la légitimité de tout ça... je cherche encore .
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Même un mage 7x legendary peut mourir face à un earth elly....suffit d'une connection perdue
Menteur, ca existe pas les 7x legendary !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de TyMor
Mais non, mais non, vous ne comprenez pas.
A présent la modération, en plus de se référer vaguement aux principes généraux de JOL, est d'abord et avant tout réalisée en fonction de critères moraux. Critères d'une infime minorité de joueurs que je qualifierais grosso modo de vertusienne.
Quant à la légitimité de tout ça... je cherche encore .
Je prends ceci pour moi compte tenu du "passif" que nous pouvons avoir.
Contrairement à ce que tu viens de faire Tymor, je ne laisse pas mes principes personnels ou mes éventuelles inimitiés entrer en ligne de compte dans ma modération. Ici je n'ai aucun pouvoir donc je me contente de te répondre courtoisement comme m'y oblige mon savoir vivre plus que ma fonction mais sache que les attaques régulières que tu fais contre la modération depuis que je suis en poste me déçoivent. Tu tournes très bien tes phrases mais l'esprit reste.
Ici je n'ai aucun pouvoir donc je me contente de te répondre courtoisement comme m'y oblige mon savoir vivre plus que ma fonction

********

Mais voui....tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.......


BON les telletubby modérateur c'est finis oui!?!?

Par pitié renvoyer en 1 ou 2 sur les vertus!
Hmm
Il ne s'agit pas ici de remettre en cause le travail des modérateurs, néanmoins nul n'est parfait et lorsqu'éventuellement un déplacement de sujet semble maladroit, pourquoi ne pas le remettre en question ?

La en l'occurence, je pense que ce sujet n'avait rien à faire sur le forum pvp.
Yeuse, comment ca se fait ke t modo sur certains forums au fait ?

Permets moi de te dire ke juska maintenant, tu es bcp critikée bien ke sur les 8 vertus trucs, ils taiment bien

Avant, on pouvait pas mal parler, now on peut meme plus en kaser une sans ke tu nedit, on peut meme plus suivre une conversation
ET PIS ARRETEZ DE DIRE KE YEUSE NE FAIT KE DES BETISEs, DAILLUR C PAS VRAi... ET C PAS BIEN DE VOUS MOKEZ, non apres tout, c vrai koi, ca ne doit pas etre si evident detre moderateur!!


D'ailleur, tu n'as pas un perso EC ??? :bouffon:
hum je pense aussi que ce thread n'a rien à faire sur les épées, ni sur le wisp... et que finalement il n'a sa place nulle part.

Maintenant autant je suis contre la modération exagérée et systématique, autant je pense que ce thread n'aurait pas été une grande perte s'il avait été supprimé.... Car il s'apparente quand meme à une légère attaque envers une personne bien précise.

Par contre je ne comprend pas trop pkoi les cadenas surgissent dans un thread parce que certain ont fait une légère disgression par rapport à l'objet originel ... je ne vois pas dans ce cas pourquoi il faudrait mettre fin aux deux discussions (sujet original + disgression) si cela interesse du monde. Au pire un scinde les deux sujets... mais de là à mettre fin a toute la discussion.

Encore moins quand on locke un thread parce qu'il suscite beaucoup d'interet et qu'il y a beaucoup (trop?) de réponses...

* sent que ses amis modérateurs vont lui en vouloir*
Heu... ce n'est pas des reproches, ni une remise en cause du travail effectué... juste une critique qui se voudrait constructive.
* fait un clin d'oeil*
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Permets moi de te dire ke juska maintenant, tu es bcp critikée bien ke sur les 8 vertus trucs, ils taiment bien


Excellente cette réplique !!! TyMor me l'a déjà faîte !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés