Le ceinturon de Imoen

Répondre
Partager Rechercher
Salut voila quand je jouais a Bg2 Imoen avait un ceinturon sur elle mais, ce ceinturon pourquoi elle l'a? comment l'a t'elle eue? je ne sais pu ca fait lomgtemps que j'ai fini bg2 petit spoiler si vous savez svp merci
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que c'est Jon Irenicus qui lui a mit pour une raison obscure à nos cerveaux

Enfin, moi, c'que j'en dis...
Pas bête Nova, c'est vrai que moi aussi je me posais la question, mais bon sans oser la poser, peut être des anciens confirmeront ou on la reponse qui est tout autre
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Pas bête Nova


Je me suis posé la question dans le passé et c'est la seule explication rationnelle que mon pauvre cerveau m'a accordé.
De plus, quand on la retrouve à Spellhold, elle ne l'a plus.
En, je crois que c'est une astuce des programmeurs, c'est ce ceinturon qui fait que Imoen est immortelle pendant toute la partie dans le donjon d'Irenicus, et qui fait qu'elle se barre du groupe si elle est trop gravement blessée, pour revenir à la sortie du donj
(parce que si elle meurt elle peut pas croiser Irenicus, et donc elle se fait pas embarqué à Spell Hold et donc y a plus de scenar )
Ah... tu t'occupes comme ça, Saladrex ?

Je suis d'accord avec toi, Edouard mais au point de vue histoire, tu justifierais ça comment ?

Peut être que c'est pour soutenir ses reins fragiles ? Ou pour son dos ? Ou une ceinture spécial régime ? A moins que ce soit une ceinture anti-voix-chiante-à-souhait mais que l'enchantement n'ai pas marché pour cause de cas désespéré du sujet ?
Oui je sais :
Citation :
Provient du message de Nova
Ah... tu t'occupes comme ça, Saladrex ?
On s'occupe comme on peut...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
En fait, étant donné que les enfants de Bhaal ne sont pas si fréquents que ça, j'imagine qu'on peut dire que Irenicus a fait en sorte de créer une ceinture qui la rende plus résistantes, au moins pour les expériences (après tout, en tant qu'enfant de Bhaal, elle ne peut "théoriquement" pas être rescussitée).
Mais dans ce cas-là, je ne vois pas pourquoi <CHARNAME> n'en aurait pas (à moins qu'Irenicus n'ait pas eu le temps de lui en donner une avant que sa guilde ne soit attaquée).
je ne suis pas sur mais il me semble que c'était pour préparer Imoen pour prendre ses pouvoirs... question sur qui lui à foutu alors la....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jon Irenicus ???
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Je propose une autre hypothèse.

Irenicus parle, à raison d'ailleurs, de la souillure de Bhaal enfouie beaucoup plus profondément en Imoen. Ce qui explique le fait qu'elle ne fait pas de "rêves" comme ceux de <CHARNAME> dans BG1 ou 2, tout comme elle ne possède pas de sorts divins de bas niveaux innés. Ce ceinturon pourrait alors servir "d'amplificateur" pour faire ressortir cette essence, ce coté sombre enfoui. Cela peut être corroboré par le fait que Jon force Imoen à regarder maintes et maintes scènes de mort, de tortures, etc ... Autant de choses qu'il ne pratique pas sur <CHARNAME>, son essence de Bhaal étant déjà presque prête à être "exploitée".
Ou alors c'est une ceinture "emeteur" qui fait qu'Irenicus aurait pu la reperer a tout moment s'ils n'avaient pas été capturés.

Mais dans tous les cas, pourquoi le perso principal n'a pas ce ceinturon? Surement parce que ca bloquerait une case de l'inventaire et ca handicaperait trop
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Y a des coups de parapluie qui se perdent la
Ouin personne ne m'aime


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peuh, tu peux toujours essayer avec ton parapluie +2, j'ai une bonne "Lame des Enfers" +7 qui t'attend...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de Platypus
Ou alors c'est une ceinture "emeteur" qui fait qu'Irenicus aurait pu la reperer a tout moment s'ils n'avaient pas été capturés.
le ceinturon as été mis par Jon donc après la capture l'hypothèse d'erk me semble tout à fait logique
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Si ça se trouve, on se prend la tête pour rien et c'est juste un cadeau qu'on lui a offert
Et il faut se rappeler que des pnj comme Edwin sont dans le même cas (son collier qu'il n'avait d'ailleurs pas à mon souvenir dans BG)
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Si ça se trouve, on se prend la tête pour rien et c'est juste un cadeau qu'on lui a offert
Et il faut se rappeler que des pnj comme Edwin sont dans le même cas (son collier qu'il n'avait d'ailleurs pas à mon souvenir dans BG)
lorsque tu clic sur son ceinturon il est marquer quelque chose je te rappelle...
et il n'est pas marquer que c'était un cadeau (du moins un bon cadeau)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
le ceinturon as été mis par Jon donc après la capture l'hypothèse d'erk me semble tout à fait logique
La grâce t'as touché ami, car tu es de mon avis
Citation :
En, je crois que c'est une astuce des programmeurs, c'est ce ceinturon qui fait que Imoen est immortelle pendant toute la partie dans le donjon d'Irenicus, et qui fait qu'elle se barre du groupe si elle est trop gravement blessée, pour revenir à la sortie du donj
Sans vouloir t'offenser mon chou, je crains que ce ne soit un tout petit (petit petit) peu faux. Les programmeurs n'ont absolument pas besoin de ça pour créer un script de ce type... Leur moteur de jeu est géré sur des évènements notamment qui fait qu'on peut poser des conditions à tel ou tel évènements. Or Imoën est un PNJ par conséquent elle possède un évènement OnDamage qui fait que des calculs sont faits à chaque dommage infligé... Bref, je n'entre pas dans les détails, tout ce que je viens de marquer est rigoureusement indirect mais c'est une simplification qui me permet en étalant toute ma confiture de te dire qu'un objet n'est en rien nécessaire pour limiter les points de vie... Bref, si tu veux une étude approfondie, colle toi à IEscript ou NWN script.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ouais enfin bon, c'est Imoen hein... ça m'etonnerait qu'un type ait envie d'elle...
Ne sous-estime pas le degré de perversité, de décadence morale, d'avilissement des moeurs, qui peuvent pousser quelques esprits égarés à commettre l'irréparable (pour eux, les pauvres, pas pour elle).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés