Et si ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je serais incapable de reconnaitre quelqu'un de l'album photo dans la rue, donc ca arrange les choses..
J'ai une très bonne mémoire des visage , j'allais chercher des joueurs de T4C a l'aéroport après avoir vu leurs photo qu'une seule fois , quand j'ai vu une fois , je remarque .






Lady
Citation :
Notez le "vous" synonyme de distance, car on est pas du même monde

La-dessus, je ne peux que t'approuver (et en être fier) ...


Et puis ne te fatigue pas a répondre ... j'ai pas envie que ce post parte en HS ... tu me mp si tu y tiens ...


Malekith ...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
MIM, cesse donc de troller, et tout ira bien.
Je te laisse éditer ton message pour effacer la partie litigieuse cette fois-ci.
Je dis juste ce que je pense, désolé de ne pas être hypocrite. Je pourrais le faire d'une manière plus douce, mais non.. pas envie.


[edit] Pas bien Patum
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
[edit] Pas bien Patum

- bon, maintenant j'aimerai bien qu'on m'explique...

Bardiel : je ne me souviens plus de ce que j'ai pu dire à MIM mais autant je suis à l'abri de ses vannes, autant il l'est de toute méchanceté de ma part et il le sait.
il n'y a qu'à aller sur l'album pour le comprendre, il m'arrive de plaisanter avec lui mais je ne fais pas partie de ceux qui le flamment.


MIM : je crains que ton humour soit là, pris au premier degré et cela m'ennuie que Bardiel puisse le penser.


Oui parce que quand c'est de la private joke c'est pas la peine de modérer voyons, ça se reconnaît au premier coup d'oeil, Bardiel c'est embarrassant de te voir faire une telle confusion.
Allez on s'en fout, bousillez pas le sujet, pour une fois qu'il est sympa



Moi, j'ai toujours rêvé de découvrir qu'un de mes profs soit sur JOL et que se soit un boulet plusieurs fois modéré par mes soins
Kuldar t'es qu'un sale pervers masochiste méchant tout pas beaux idiot bête et zut je trouve pas d'insulte.. ça va là ?

Bon j'édite oui j'aurais la honte que le comptable ou la fille de la secrètaire qui traine sur le net découvre que je suis aussi folle.. C'est pour ça que j'ai oté ma photo de jol
Lol .. permettez moi de vous faire partager une idée qui m'a fait

sourir: qu'adviendrait il si deux joliens s'insultant copieusement

sur le forum, ou encore si un modo et un locké par le premier se

reconnaissaient dans la rue ?


Changement de trottoirs ou effusions de sang ?



Malekitch ouniversal mobile ...
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Lol .. permettez moi de vous faire partager une idée qui m'a fait
sourir: qu'adviendrait il si deux joliens s'insultant copieusement
sur le forum, ou encore si un modo et un locké par le premier se
reconnaissaient dans la rue ?
Changement de trottoirs ou effusions de sang ?

Malekitch ouniversal mobile ...

- boaff, le peu de Joliens pour qui j'ai un profond mépris me serait transparent, j'ai la faculté de voir au travers de ceux qui n'existent pas pour moi.


Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Allez on s'en fout, bousillez pas le sujet, pour une fois qu'il est sympa



Moi, j'ai toujours rêvé de découvrir qu'un de mes profs soit sur JOL et que se soit un boulet plusieurs fois modéré par mes soins
Mon prof de philo m'a dit qu'il avait déjà joué a T4C.
Citation :
Provient du message de Xam
Mon prof de philo m'a dit qu'il avait déjà joué a T4C.
Ton prof te raconte souvent sa vie personnelle ?



Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- boaff, le peu de Joliens pour qui j'ai un profond mépris me serait transparent, j'ai la faculté de voir au travers de ceux qui n'existent pas pour moi.



Les potes de mon fils n'ont jamais su en trois ans que je jouais a T4C...j'ai même coupé leurs cris , kiké du jeux et le lendemain ils venaient chez moi et gueulaient : P' tain d'aide anim m'a kiké la nuit dernière , que je ne le vois jamais... bah j'étais totalement MDR


Je leurs ai dis quand T4C a été fini.




Lady
Citation :
Provient du message de Camelias
Kuldar t'es qu'un sale pervers masochiste méchant tout pas beaux idiot bête et zut je trouve pas d'insulte.. ça va là ?

Bon j'édite oui j'aurais la honte que le comptable ou la fille de la secrètaire qui traine sur le net découvre que je suis aussi folle.. C'est pour ça que j'ai oté ma photo de jol
Ha c'est pour sa alors que je la trouvais pas

*A fait 4 fois les 26 pages *
Citation :
Obsédé

J'opterais plutôt pour acharné






Lady
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Lol .. permettez moi de vous faire partager une idée qui m'a fait

sourir: qu'adviendrait il si deux joliens s'insultant copieusement

sur le forum, ou encore si un modo et un locké par le premier se

reconnaissaient dans la rue ?


Changement de trottoirs ou effusions de sang ?
Ca m'est arrivé... enfin c'était une personne que j'avais locké dans un jeu.

Nous nous revoyons de temps à autres pour boire une bière, pas de problème à noter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés