[Chaos] Au revoir les gens

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Au revoir les gens
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Bon je quitte chaos pour des raisons que je ne dirais pas mais qui font de moi un connard notoire et un enfoiré de bas niveau. On me demande pas d'explications et qu'on ne m'en demande pas, j'ai donné mon compte aux de Lock, je sais un perso nioob ca les aidera pas mais bon, c'est toujours ca de pris. Bon jeu a tous, amusez vous bien a vous entre tuez et evitez de mélanger irl et jeu, ce que beaucoup font (je parle nivo insultes et haine envers les joueurs) pas de bonne continuation irl paske ca non plus ca durera plus tres longtemps. Bye tous
bye elric, je t'ai jamais aimé, tu ma jamais aimé mais j'ai oublier la raison
Citation :
Provient du message de Pancho de Lock
Serieux ? Ptin personne s'y attendait a sa alors !
Bon retour parmis nous apres ta pause de quelques heures
Et gnia, et gnia, et gnia, oui je reviens, oui je suis accroc, mais vous savez tous ce que j'en dis... (du moins ceux qui me connaissent )

Sinon mort aux indropken c'est ma new devise
Et pour les deux blaireaux *va se faire frapper* que je ne citerais pas qui croyaient que j'allais me suicider, c'est pas mon genre les filles je vous aime tous les de Lock!! et tout les chaosiens même ceux que je pk, qui me pk, et ke j'insulte ou qui m'insultent!! Je vous aime tous!!!!!! (sauf celui que je ne citerais pas qui rigolais de la mort irl d'une personne a qui je tiens énormément (et qui heureusement n'aura pas lieu *soulagé*))
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
(sauf celui que je ne citerais pas qui rigolais de la mort irl d'une personne a qui je tiens énormément (et qui heureusement n'aura pas lieu *soulagé*))
Ah bah tiens, au faite kyna, mon pere irl est toujours pas mort, c'etait juste pour info vu que t'aimerai bien qu'il meure
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Et gnia, et gnia, et gnia, oui je reviens, oui je suis accroc, mais vous savez tous ce que j'en dis... (du moins ceux qui me connaissent )

Sinon mort aux indropken c'est ma new devise
Et pour les deux blaireaux *va se faire frapper* que je ne citerais pas qui croyaient que j'allais me suicider, c'est pas mon genre les filles je vous aime tous les de Lock!! et tout les chaosiens même ceux que je pk, qui me pk, et ke j'insulte ou qui m'insultent!! Je vous aime tous!!!!!! (sauf celui que je ne citerais pas qui rigolais de la mort irl d'une personne a qui je tiens énormément (et qui heureusement n'aura pas lieu *soulagé*))
De cette liste...Tu peux me retiré...Je sais que tu me deteste! Donc voilà...Rebienvenue ce Chaos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés