bonjour

Répondre
Partager Rechercher
voila apres avoir fais mes epiques barde je suis quelque peut embeter

je m explique l epique lvl 40 et tres longue certe qd je vois la 43 breff mon post ne se base pas dessus

je me demande si quelqu un peut m expliker le dernier point de l epique je m explique je send beaucoup de barde qui certain me reponde quete bugger quete infaisable certain ont abandonenr et d autre jamais faite ou acheter leur epique alors ma question est ?

est ce que quelqu un est capable de me donenr une loc precise ou non deja se sera pas mal du pop des poliomites de la cour feerique

je dois dire que sur certain site pour quete les reponses il pop a 24 h a 5 loc diff et perso aucun moyen de verif si quelqu un peut m aider se serai gentil simple coups de gueule sur goa

ESSAIER D ETRE PLUS EXPLICITE SUR LES QUETES agrrrr genre allez voir un enchanteur pour le document de la forge merci faire tout les enchant du royome pour trouver un enchanteur classique c lourd et tres mal expliquer
Le plus simple pour la cour des fées, quand on a pas la chance d'avoir un ami qui tombe dessus par hasard et qui indique la loc, c'est de camper en 10 10 en FM (les farfadets à l'entrée N de la FM) et si ça pop pas là d'aller voir en 18 18 (pas loin et très peu de mobs à éviter).
Ca ne sert à rien d'essayer de courir partout à travers la FM pour visiter tous les spots, on finit généralement par RIP sur des agros.
Autant se contenter de ces 2 spots faciles et d'attendre le temps qu'il faut sachant qu'il est très facile de passer les journées à pexer en attendant la nuit (le pop à lieu vers 20h il me semble me souvenir).


Sinon pour l'enchanteur c'est voulu ainsi par la quête, c'est un enchanteur choisi au pif dans la carte, donc personne pourra te dire lequel c'est à coup sûr, même si c'est souvent le même.
Si tu veux toutes les locs voilà les différentes zones de pop de la cours des fées :

11K, 8K ( le spot a côté des farfadets donc )
18K, 18K ( le spot pas loin )
41K, 10K
50K, 53K ( attention à côté de celui là il y à flamme et Fléau qui ne sont pas très loin il me semble, et plein de scorpions violet/rouge/orange qui linkent, bref, le pop à pas aller vérifier ).

Je te conseille la technique proposée, à savoir camper les 2 premiers spots tout en chassant, ça peut être très long, mais les risques sont quasiment nuls.

Sinon j'ai déjà vu apparaître la cours des fées pas loin de la rivière, à l'extrêmité nord, c'est une zone de pop que j'ai oublié de référencer, ou bien c'était exceptionnel ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés