Et si ..

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui en parlant de truc louche *tape sur le guéridon qui volait* non ça c'est pour la taverne !!
Dans les toilettes d'un falstaff vers 4h du mat y'a du monde autour de moi j'attends.. je regarde pas les gens je m'en fichais un peu, m'approche du lavabo et là j'entends un :
Camelias ?
Moi : Gnéé ?? *dévisage le mec*
C'est camelias du forum ?!
Moi : Argh Spleen !!

Bon oki on s'était déjà croisé à une irl mais le choc
Citation :
Provient du message de Camelias
Ah oui en parlant de truc louche *tape sur le guéridon qui volait* non ça c'est pour la taverne !!
Dans les toilettes d'un falstaff vers 4h du mat y'a du monde autour de moi j'attends.. je regarde pas les gens je m'en fichais un peu, m'approche du lavabo et là j'entends un :
Camelias ?
Moi : Gnéé ?? *dévisage le mec*
C'est camelias du forum ?!
Moi : Argh Spleen !!

Bon oki on s'était déjà croisé à une irl mais le choc

Qui c'est spleen ?
Et puis le choc je vois pas pourquoi un choc de voir un gars du forum
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Et puis le choc je vois pas pourquoi un choc de voir un gars du forum
Bah à 4h00 du mat voir un gars dans les chiottes c'est qu'il est pas net.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- certains trouvent leurs rêves bizarres pendant que d'autres rencontrent Camelias dans des toilettes publiques...


(non pas que ce soit un rêve, je vous vois venir, bande de sacripans...)


A choisir, je préfère encore le rêve à Camelias. Enfin, euh, question de goûts hein, bien sûr!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
A choisir, je préfère encore le rêve à Camelias. Enfin, euh, question de goûts hein, bien sûr!!
Arrête, ça se trouve tu verras Camélias dans ton rêve... ah ben non c'est un rêve pas un cauchemar.
*s'enfuit en se méfiant des boomerangs*
Citation :
Provient du message de Kuldar
Arrête, ça se trouve tu verras Camélias dans ton rêve... ah ben non c'est un rêve pas un cauchemar.
*s'enfuit en se méfiant des boomerangs*
C'est vrai qu'entre une partie de l'anatomie de Camelias et un oreiller, enfin deux on dira (), niveau volume, y'a pas de différence, faudra tester le moelleux!!

Mais je préfère les oreillers, ils tirent pas les cheveux!!
Aucune chance ...


Premierement: Ben a vrai dire je ne suis pas universalement connu ...

Deuxiemement: Peu de JOLiens ont la (mal?)chance de vivre de par chez moi, la capitale ... du pruneau je précise ...


De par ces deux arguments, je ne pense pas me faire un jour arranguer dans la rue par des "Malekith !!!! Malekith !!!" ...







....









POURQUOIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!



Malekith qui se fait du mal ... :bouffon:
J'ai rencontré une fois dans Paris une personne que j'avais croisé à une Irl T4C.
Je suis allé la voir pour m'assurer que c'était bien elle quitte à passer pour un débile et elle m'a reconnu avant que j'arrive.

Par contre, bien se méfier de ce genre de coup là.
Un jour, avec un ami, on étais supposé rencontrer trois amies jouant à T4C car nous nous étions rendus compte au bout de 6 mois qu'elles habitaient à 10 min de chez nous et là ( non non, ce n'était pas des mecs que nous avons vu surgir ), à l'endroit où on s'était donné rdv ( une station de métro ), nous voyons deux filles plutôt bien roulés.

Au bout de deux minutes, on voit que les deux filles attendent quelqu'un aussi..alors on se concerte et on décide d'aller les voir.
Je leur sors un majestueux :

Salut les filles, c'est pas nous que vous attendez par hasard ?

Et là, quand je les ai vu partir outrées, je me suis dit : "Oops, boulette.."

Ca a fait un truc bien marrant à raconter aux filles qui sont arrivés trois-quatre minutes après en retard
Citation :
Provient du message de Kathandro
niveau volume, y'a pas de différence, faudra tester le moelleux!!
Euh tu te proposes?

Citation :
Camelias dit : Eh ben ayé il s'est réveillé le pseudo bisounours Kathandro.

- je vous demande un instant d'attention.

savez-vous la lourde tâche qui m'incombe de répondre au salut amical de Bardiel (et j'en ai très envie) sans sombrer dans le HS total et ainsi, le mettre dans l'embarras ?

non bien-sûr, et je suis tout comme vous mais, voyez-vous, je dois faire comme si...


je dirais donc que si je croisais Bardiel, je scannerais mentalement mes poches pour savoir si je dois tenter un retrait (à la banque, tas d'branques, c'est pas que j'sois en manque**) ou si je peux lui offrir un verre d'entrée...



** c'est vraiment pour la rime, là...

Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Aucune chance ...

Premierement: Ben a vrai dire je ne suis pas universalement connu ...

Deuxiemement: Peu de JOLiens ont la (mal?)chance de vivre de par chez moi, la capitale ... du pruneau je précise ...

De par ces deux arguments, je ne pense pas me faire un jour arranguer dans la rue par des "Malekith !!!! Malekith !!!" ...

....

POURQUOIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Malekith qui se fait du mal ... :bouffon:
Lol, moi j'en connais pleins de Joliens à Agen (des ex-joliens aussi)...
[Fallait s'en douter, ça enchaîne derrière... Donc, non. - NDB]

[Je n'attaquais rien du tout, je connais Mim et Cartier, à force je ne dis plus rien, je disais ça amicalement..faut pas me prendre pour un débutant ]
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Salut les filles, c'est pas nous que vous attendez par hasard ?

Et là, quand je les ai vu partir outrées, je me suis dit : "Oops, boulette.."

Il leur en faut pas beaucoup, pour prendre la mouche, de part chez vous apparement




Malekith ...
Citation :
Provient du message de Kathandro
Lol, moi j'en connais pleins de Joliens à Agen (des ex-joliens aussi)...
Où sa ???? sous les grosses pierres ?

Non plus sérieusement, je connais aussi quelques joliens (et déjà dire "quelques" c'est m'avancer énormément) ...



Malekith ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés