Et si ..

Répondre
Partager Rechercher
Et si vous rencontriez dans la rue quelqu'un.. qui ressemble étrangement à une personne vu sur l'album photo .. vous feriez ( chais plus comment ça s'écrit o_o )quoi ?

Vous l'aborderiez, comme prescrit dans le thread '' comment vous abordez '' ? Vous le regarderiez fixement jusqu'a ce qu'il dise: Tu m'veux quoi toi !! ?

Et si quelqu'un vous disait : Tu es pas y du forum Jeux Online, vous réagiriez comment ?


Enfin bref, voila quoi..


Tite Fleur


( Je précise, si ça ne se passe pas 2 minutes avant le début d'une IRL )

[ Ma Lady Bizes ]
J'lui demande c'est quoi son mdp sur JOL . si il gueule , c'est bien le mec de JOL si il ne comprend pas alors ce n'est pas l' bon



*Bisous a toi ma Choutte*





Lady
Re: Et si ..
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
[i]Et si vous rencontriez dans la rue quelqu'un.. qui ressemble étrangement à une personne vu sur l'album photo .. vous feriez quoi ?

Vous l'aborderiez, comme prescrit dans le thread '' comment vous abordez '' ? Vous le regarderiez fixement jusqu'a ce qu'il dise: Tu m'veux quoi toi !! ?

Et si quelqu'un vous disait : Tu es pas y[/y] du forum Jeux Online, vous réagiriez comment ?


Enfin bref, voila quoi..


Tite Fleur


( Je précise, si ça ne se passe pas 2 minutes avant le début d'une IRL )
Ah mais ça m'est arrivé!!
Monsieur Dreadskulo le vil, le fourbe, le traitre...
Bon, j'ai mis du temps à le reconnaitre et puis les stations de RER, c'est tellement beau!!
N'empêche, c'est imposant un dread qui te reconnait!!
Je nie l'affaire et je changes de trottoir ... Je le fais déjà avec les gens que je connais tellement je déteste jouer la fausse surprise de la rencontre alors que rien ne me fait plus chier ...
Re: Et si ..
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
[i]Et si vous rencontriez dans la rue quelqu'un.. qui ressemble étrangement à une personne vu sur l'album photo .. vous feriez quoi ?

Vous l'aborderiez, comme prescrit dans le thread '' comment vous abordez '' ? Vous le regarderiez fixement jusqu'a ce qu'il dise: Tu m'veux quoi toi !! ?

Et si quelqu'un vous disait : Tu es pas y[/y] du forum Jeux Online, vous réagiriez comment ?
Oui, deja vécu ...

Je me suis approché, je lui ai dit "Tiens tu ne jouerais pas a des jeux online", la personne m'a dit oui, puis nous nous sommes... euhhh... non non .

La situation était d'ailleurs très cocasse vu que nous étions dans des vestiaires de sport, en 'petite' tenue a coté des douches . Et nous avons discuté un bon bout de Temps ensuite, parlant des bons et des très mauvais souvenirs partagés IVL...

* Sourit à la pensée de ce drôle de souvenir *

Malheureusement, il ne vient plus trop dans le coin depuis un moment...
A priori, je suis tellement physionomiste que je ne reconnais personne depuis une photo. De plus, je ne fréquente pas l'album photo. Enfin, je n'y ai pas placé de photo de moi. Donc, les seuls personnes du JOl que je peux croiser et reconnaitre ou être reconnu par, sont celles que je connais déjà.
Re: Et si ..
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
[i]Et si vous rencontriez dans la rue quelqu'un.. qui ressemble étrangement à une personne vu sur l'album photo .. vous feriez ( chais plus comment ça s'écrit o_o )quoi ?

Vous l'aborderiez, comme prescrit dans le thread '' comment vous abordez '' ? Vous le regarderiez fixement jusqu'a ce qu'il dise: Tu m'veux quoi toi !! ?

Et si quelqu'un vous disait : Tu es pas y[/y] du forum Jeux Online, vous réagiriez comment ?


Enfin bref, voila quoi..


Tite Fleur


( Je précise, si ça ne se passe pas 2 minutes avant le début d'une IRL )

[ Ma Lady Bizes ]

Tu sors par où tu es entré... c'est a dire loin !!!
Cela m'est arrivé une fois: à la caisse d'une Fnac, je me fais héler sous le pseudonyme Nof, non pas par une connaissance m'ayant reconnue via l'album, mais via une IRL T4C. Cela fait étrange, cependant nous avons passé une bonne après midi improvisée ensemble.
Re: Et si ..
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Et si quelqu'un vous disait : Tu es pas y du forum Jeux Online, vous réagiriez comment ?
Je lui dirais "et toi t'es qui ?"
Citation :
Provient du message de Camelias
Anyaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai plusieurs fois dans ma ville le matin aperçue une fille ressemblant très fortement à Camelias On croirait des jumelles
J'ai pensé un jour à aller lui parler en pensant que c'était peut être elle, mais j'y ai renoncé Pas que je sois timide, mais c'est surtout que j'avais déjà 1h de retard et que j'en voulais pas plus
Le soir j'ai demandé à Camelias où elle était à cette heure là, et...ben c'était pas elle

Mais sérieux Camy, elle te ressemble trop cette fille
Citation :
Provient du message de Camelias
Voir son sosie signifie que l'on va mourir... je veut pas mourrir vierge
Nan j'irais pas la voir
D'un autre côté, fallait naitre un autre jour!!
Re: Et si ..
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Et si quelqu'un vous disait : Tu es pas y du forum Jeux Online, vous réagiriez comment ?
Vade retro geek!!
Citation :
Provient du message de Camelias
Tiens moi qu'aurait cru que t'aurais soutenu la réplique de Kuldar.. Bien qui êtes vous et pourquoi avez vous hacké le compte de Kathandro ?
(et accessoirement qu'avez vous fait de lui.. )
Je l'ai envoyé voir votre sosie pour vérifess... vérifier les dires!!
Ceci dit, elle est peut-être plus mince... (le sosie, pas camelias!! pfff )
Re: Et si ..
Réponse au message de Tite Fleur :

Et si vous rencontriez dans la rue quelqu'un.. qui ressemble étrangement à une personne vu sur l'album photo .. vous feriez ( chais plus comment ça s'écrit o_o )quoi ?

Vous l'aborderiez, comme prescrit dans le thread '' comment vous abordez '' ? Vous le regarderiez fixement jusqu'a ce qu'il dise: Tu m'veux quoi toi !! ?

- je hurlerai :
Mont-JOL, Saint Mind, que trépasse si je floode !!!


Et si quelqu'un vous disait : Tu es pas y du forum Jeux Online, vous réagiriez comment ?

- j'éclaterai de rire, je le scannerai en cas de non-identification immédiate et j'interrogerai ma base de données interne...
en cas d'échec, je lui demanderai qui il est en riant, ou en tout cas en souriant car je trouverai le hasard assez drôle.



Enfin bref, voila quoi..

- bah vôala.


Tite Fleur

Vieux n'Ours :rougit pas:
Citation :
Provient du message de Camelias
(et accessoirement qu'avez vous fait de lui.. )
on l'a fait passer dans une bisounours machine pour qu'il soit comme neuf mais on s'est trompé dans les reglages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés