[Ys] rvr battle Ambre

Répondre
Partager Rechercher
Hello. Voila je me posais une question.

Ambre étant souvant desert que diriez-vous d'organiser une grosse bataille dans les pleines d'ambres ?

Genre 7-8 fg de chaque royaume ( pas de prise de fort, juste le fun d'une grosse bataille pour les lvl 25-29)

Avec tout le fairplay qui serait avec ( pas de rude, pas de flood etc...) ?
Citation :
Provient du message de Toothex
chic allons faire un bus sur ambre comme sur emain !
Rahhh je vous parle ni bus ni train, a grp egal dans la mm zone y a pas de question de bus ou de train! ^^ tt facon la sncf est en grève.

Juste de la stratgégie !

Mid est pour bon pour le zergage, hib pour la magie , alb pour...euh la j'ai un blanc < nannn taper pas>

Donc ca doit etre faisable non ?

OU alors y a que le duel en rvr ?
Citation :
Provient du message de casius

Mid est pour bon pour le zergage, hib pour la magie , alb pour...euh la j'ai un blanc < nannn taper pas>
Desolé pour le troll, mais hib est aussi bon en magie que les autres royaume...cad bof bof. vive le cac.

(d'ailleurs a emain, mon groupe s'est fait zergé par 2 FG de mago alb, a peine un menes et un clerc pour les 2 groupes ^^ A part lors des rush relique de l'autre jour, j'ai rarement vu de groupes remplis de magos comme ca ^^)
A mon avis tu reves, des qu'il y a plus de 3 groupes qui ne prennent pa sle fort, c'est bus assuré.
Voir Béryl ou je me suis fait passer dessus par un bus alb, (25 personnes on va dire au jugé) alors que j'emmerdais personne bien a l'ecart.... il ont fait un gros detour rien que pour moi, un ou deuxs m'a taper, les autres afk....

Vive le zerk, vive les bus....

Rendez moi mon Ambre ou j'ai rencontré les seuls albionnais sportifs de tout Ys !
Citation :
Provient du message de Blinnith
Rendez moi mon Ambre ou j'ai rencontré les seuls albionnais sportifs de tout Ys !
Nous nous retrouverons et notre peuple vaincra
Moi aussi je suis en train de remonter un petit troupeau de rerolls qui passeront sûrement aussi par Ambre pour retrouver ce "Ambre 'spirit" comme il y avait la semaine dernière
Re: rvr battle Ambre
Citation :
Provient du message de casius
Hello. Voila je me posais une question.

Ambre étant souvant desert que diriez-vous d'organiser une grosse bataille dans les pleines d'ambres ?

Genre 7-8 fg de chaque royaume ( pas de prise de fort, juste le fun d'une grosse bataille pour les lvl 25-29)

Avec tout le fairplay qui serait avec ( pas de rude, pas de flood etc...) ?
Du genre une grosse bataille juste une journée pour caper ses rp du val et recup la médaille? Meuh nan, je suis certain que cette idée ne vous a même pas effleuré l'esprit.
__________________
http://membres.lycos.fr/jobsquare/pti2.gif
Moi j'ai bien aime le rythme tranquille d'Ambre:
Jour 1: prise de fort et défense jusque tres tard (tres tot en fait ^^)
Jour 2: défense acharnée
Jour 3: défense en solo (pour une fois que j'ai une classe qui permet ca, c jouissif), puis en duo, et perte du fort
Jour 4: harcelement
Jour 5: harcelement, fin du val
A une tite moyenne de 100 rp/jour

Pourquoi faire tout le meme jour ? Au moins tu as le temps d'apprendre les capacités des diverses classes ennemies (et amies), ce qui sera tres utile pour plus tard.
Ca s'appelle acquerir de l'experience.
(l'experience ne s'acquiert pas en seance bus/PL...)
Citation :
Provient du message de Blinnith
Moi j'ai bien aime le rythme tranquille d'Ambre:
Jour 1: prise de fort et défense jusque tres tard (tres tot en fait ^^)
Jour 2: défense acharnée
Jour 3: défense en solo (pour une fois que j'ai une classe qui permet ca, c jouissif), puis en duo, et perte du fort
Jour 4: harcelement
Jour 5: harcelement, fin du val
A une tite moyenne de 100 rp/jour

Pourquoi faire tout le meme jour ? Au moins tu as le temps d'apprendre les capacités des diverses classes ennemies (et amies), ce qui sera tres utile pour plus tard.
Ca s'appelle acquerir de l'experience.
(l'experience ne s'acquiert pas en seance bus/PL...)
Ambre, c'est un peu les dom-tom déaociennes.
Pas two vite isidowe, ça ka maché....
__________________
http://membres.lycos.fr/jobsquare/pti2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés