[Broc] [Event RvR] Les messagers...

Répondre
Partager Rechercher
... une rumeur à courru comme quoi les kill tasks / protects tasks de messagers buggaient, il n'en est rien.

à deux ou trois on peu tenter de les protéger (un pnj vous donne dans votre fort Tp de départ la task si un ennemi à pris la mission de les tuer), ou de les tuer, ( là c'est dans votre fort Tp d'arrivées, dans la tour que vous pourrez les prendres...)


Pourquoi l'annoncer dans un forum public me direz vous?


Tout simplement car je propose que ce dimanche soient ouverte la chasse au messagers, ce qui nous obligera à aller par petits groupes courrir à droite et à gauche dans les zones RvR, par des routes inhabituelles, qui pour les tuer, qui pour les protéger...

Donc dimanche: course aux messagers, préparez vous avant . Je propose que tout ceux qui veulent participer prennent le matin des tasks sur Midgard, l'après midi sur Hibernia, et en soirée sur Albion... (il n'y a pas d'heure précise volontairement).

Les récompenses sont prévues par la task elle même ( il s'agit uniquement d'or à ma connaissance, de bonne grosses sommes... ), l'autre récompense étant de pouvoir tuer des ennemis dans des lieux inhabituels... et de changer du train train

Pourquoi choisir un jour précis me direz vous? tout simplement car plus on est de fous ...
si mes souvenir sont bons le messager lache dans les 250 pieces d'or a celui qui le protege du debut a la fin. (Enfin c'est ce que j'ai reçut quand j'etais seul a l'aider ).


Un truc cool mes prend environ 30 minutes de Temps irl pour l'emmener d'un point A a un point B.
2h30 de messager tu te fait 1P+ si t'es en solo et je trouve ça plutot sympa pour les Artisant qui veulent pas s'emmerder a farmer 5 heures pour 500po.
Le messager lâche 240o à répartir entre tous les défenseurs (ou les attaquants)

Pour Hibernia on ne peux plus parler aux messagers donc la protection ça sert à rien.
Il faudrait que j'ai le bol de tomber sur le messager avant qu'il parte de son fort pour vérifier si c'est complètement bugué ou pas (sur le trajet ou à l'arrivée ça marche pas ça c'est sûr).
Citation :
Provient du message de aziraphale
Le messager lâche 240o à répartir entre tous les défenseurs (ou les attaquants)

Pour Hibernia on ne peux plus parler aux messagers donc la protection ça sert à rien.
Il faudrait que j'ai le bol de tomber sur le messager avant qu'il parte de son fort pour vérifier si c'est complètement bugué ou pas (sur le trajet ou à l'arrivée ça marche pas ça c'est sûr).
j'ais testé avant de poster, ça fonctionne très bien, pense à parler au pnj DANS ton tp avant de partir voir le messager...

à dimanche, autour d'un messager, bien sur..
Citation :
Provient du message de Xaossiia
j'ais testé avant de poster, ça fonctionne très bien, pense à parler au pnj DANS ton tp avant de partir voir le messager...

à dimanche, autour d'un messager, bien sur..
Tiens tu as un double compte sur Hib toi

Quand je parle au PNJ de Druim Ligen il me donne la liste des tasks messagers possibles, il me dit pas d'aller en sauver un en particulier il me semble.
Mais j'irai vérifier parce que devant certains forts c'est encore plus embouteillé que vos garages à buff-bot
Citation :
Provient du message de aziraphale
Tiens tu as un double compte sur Hib toi

Quand je parle au PNJ de Druim Ligen il me donne la liste des tasks messagers possibles, il me dit pas d'aller en sauver un en particulier il me semble.
Mais j'irai vérifier parce que devant certains forts c'est encore plus embouteillé que vos garages à buff-bot
Je n'ai hélas pas de compte sur Albion ou sur Hibernia, et je le regrette j'aimerais bien organiser des choses en jeu parfois
(sauf sur Ys et Orcanie, mais pas un de mes rerolls n'y dépasse le lvl 12 )


Pour que le pnj te demande de défendre un messager, il faut qu'un ennemis ais pris la tache d'aller en tuer un.. voila tout.

D'ou l'idée ce dimanche d'aller intensivement tuer / protéger ces messagers, ce qui pourra donner lieu à des situations amusantes, j'en suis sure.
Citation :
Provient du message de Brakion Weakus
si mes souvenir sont bons le messager lache dans les 250 pieces d'or a celui qui le protege du debut a la fin. (Enfin c'est ce que j'ai reçut quand j'etais seul a l'aider ).


Un truc cool mes prend environ 30 minutes de Temps irl pour l'emmener d'un point A a un point B.
2h30 de messager tu te fait 1P+ si t'es en solo et je trouve ça plutot sympa pour les Artisant qui veulent pas s'emmerder a farmer 5 heures pour 500po.
Sauf que c l'ennemi qui doit avoir pris la mission, ca fait 3h que je surveille, toujours pas de messagers dispo, donc 5 a la suite...
c dommage que les joueurs, moi y compris bien sur, ne prennent pas de missions + souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés