[Ys] Comment améliorer la communauté ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

ceci n'est pas un ouin ouin (cool plein de points avec ça)
Dimanche une ombre elfe en mal de sensation, surement trop faible/lâche pour tuer un adversaire de 11 level en dessous (flamming gratuit) n'a rien trouvé de plus rafraichissant/ludique de m'xp kill 4 fois sur mes 5 morts par ses coups (et là j'entends déjà les détracteurs "tu étais à dodens, en zone rvr... blabla..." je me contrefiche d'être tuée, en revanche une telle systématisation de l'xp kill (qui ne lui rapporte ni rp, ni gloire) me donne plus envie de lui cracher à la gueule plutôt que saluer un meurtre en bonne et dûe forme

et donc, pour en revenir au sujet de mon post, n'y aurait il pas moyen de trouver des solutions pour assainir la communauté de Ys qui, je trouve à une tendance certaine au laisser aller ces derniers mois ?
Re: Comment améliorer la communauté ?
Citation :
Provient du message de tikalin
Bonjour à tous,

ceci n'est pas un ouin ouin (cool plein de points avec ça)
Dimanche une ombre elfe en mal de sensation, surement trop faible/lâche pour tuer un adversaire de 11 level en dessous (flamming gratuit) n'a rien trouvé de plus rafraichissant/ludique de m'xp kill 4 fois sur mes 5 morts par ses coups (et là j'entends déjà les détracteurs "tu étais à dodens, en zone rvr... blabla..." je me contrefiche d'être tuée, en revanche une telle systématisation de l'xp kill (qui ne lui rapporte ni rp, ni gloire) me donne plus envie de lui cracher à la gueule plutôt que saluer un meurtre en bonne et dûe forme

et donc, pour en revenir au sujet de mon post, n'y aurait il pas moyen de trouver des solutions pour assainir la communauté de Ys qui, je trouve à une tendance certaine au laisser aller ces derniers mois ?
As-tu été voir si les "communautés" des autres serveurs étaient mieux ? ne pratiquent-t-elles pas l'XP kill même systématique ...
Personnellement, je me fais XP kill 2 fois de suite par la même personne au même endroit, je change d'endroit et me marre en imaginant la personne m'attendre pendant 1 heure que je revienne prendre ma trempe ...
Je suis d'accord avec toi que c'est pas sympa de sa part mais il y en a qui y prenne plaisir et ce n'est qu'une infime partie de la communauté, je pense
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Comment améliorer la communauté ?
En effet c'est n'importe quoi cet acharnement. Mais bon... Il y a des frustrés partout...

J'aimerais bien comme toi trouver une solution pour que cette ambiance change un peu. Je suis dégoutée également.
Le tout est de persévérer à ne pas faire pareil.
Faire le contraire ne ferai qu'alimenter l'escalade vers la bétise ultime.

Vivement Ryzom qu'on respire un peu.
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Citation :
Comment améliorer la communauté ?
En acceptant/respectant (en jouant a un MMORPG mettant en scène des milliers de personnes) que des gens ont une vision différente du jeu que nous.

Quand bien même il y a une ligne conductrice générale par rapport au déroulement du jeu, chacun est libre de jouer comme bon lui semble (en respectant la charte) pour qu'il en tire un quelconque plaisir.
l'xp kill est un bon moyen d'empecher le developpement des ennemis, c'est pas un bug ça existe et ça fait chier mais bon j'vois pas l'interet de s'etendre sur ce sujet, en faire est autorisé ne pas en faire n'engage que la moralité du joueur...
__________________
Orgmalofess SexySkaldie LV 50
Onude PititeChamye LV 42
Legemiel ArchesseAmatrice LV 27
Milleach MiniBombeHOdine LV 23
Kouleuvre FausseFufu LV 17
Modiar CriticalBladeDeleted LV 37
Re: Re: Comment améliorer la communauté ?
Citation :
Provient du message de MonsieurA
As-tu été voir si les "communautés" des autres serveurs étaient mieux ? ne pratiquent-t-elles pas l'XP kill même systématique ...
Personnellement, je me fais XP kill 2 fois de suite par la même personne au même endroit, je change d'endroit et me marre en imaginant la personne m'attendre pendant 1 heure que je revienne prendre ma trempe ...
Je suis d'accord avec toi que c'est pas sympa de sa part mais il y en a qui y prenne plaisir et ce n'est qu'une infime partie de la communauté, je pense
MonsieurA,

Je suis venu sur Ys non par hasard mais parce que la communauté était justement d'une qualité supérieure à celle de brocéliande: (genre quand tu fais un appel pour "peux-t-on avoir un devis pour un fullset af 40 renforcé", on te répond pas "[de la part de tous les artisans]on ne fait pas d'armure pour 4pa de marge"), parce que ce serveur transpirait l'entre-aide, parce qu'à mon arrivée il y avait quasiment pas de bus, parce qu'il n'y a pas de prise de relique canadienne...
sans avoir les désagréments d'un serveur peu peuplé comme était orcanie à l'époque

Toutefois je constate une réelle perdition de cet esprit d'Ys qui m'était si cher

Après en ce qui concerne le spot, j'étais à Dodens et vu mon niveau (39) je n'avais pas trop le choix du spot et aucune envie de bouger et me suis fait rez à chaque fois (donc restée). (et les femmes ont leurs raisons que les hommes ignorent)

Et ce n'est pas parce que le serveur devient plus peuplé, donc la minorité débilitante plus importante en nombre, que l'on ne peut trouver de moyens pour sanctionner ce type de comportement (et là je dépasse l'xp kill)


tikalin, qui aime faire plein de câlins avec ses haches

Toutgentil, veux tu bien apprendre à cet elfe les bonnes manières ?
Tiens on parle de moi !!
Avant tout bonjour a tous

Très cher Tikalin, si je ne m abuse c bien moi que tu vises avec ce post. Tout d'abord je t expliques mon cheminement pour me rendre a dodens :
- attendre la téléportation sur mid ( jusqu ici rien de compliqué )
- réussir a passer la muraille hibernienne de la porte d odin ( souvent campée ! )
- si muraille passée, il me faut pas loin de 20 bonne minutes en furtivité pour atteindre l entrée du donjon de dodens ( les gardes pnj qui me croisent me laisse des sueurs froides dans le dos )
- ensuite rentrer dans le donjon relève parfois plus de la chance que d autre chose ( si je me retrouve nez à nez avec un full groupe mids même level 35 a l entrée je ne donne pas cher de ma peau )
- une fois tout cela accomplit, reste t il a trouver quelqu'un dans les couloirs sombres de dodens
- enfin après avoir trouvée une cible potentielle ( a savoir que je vois 90 % des cibles jaunes avant d'en connaître la réelle couleur ) reste il a la tuée !
- rien ne me dis qu un assassin n est pas dissimuler dans un coin de la pièce ou bien que ma cible cri a l aide et que je vois débarquer 1 full groupe ayant pour but de mettre fin a mes massacres.

Maintenant si mes yeux ne m ont pas fait défaut il y avait un troll a tes côtés il ne faisait que te heal et se tenait dos au mur donc j en déduis que ce devait être ton buff bot , et moi je ne ouine ouine pas sur ca ( le jour ou tu me croiseras et que tu seras buff-boter a fond je ne penses pas que tu hésiteras une seconde à tuer une pauvre ombre elfe non buff-boter )

Je ne connais pas tous les noms des mids que je croisent j informe que si j attaque un berserker même level 45 je prends des risques énormes et je peux taper release après avoir apprécier tous vos rude si par malchance ( IH ou purge et autres RA pas cher pour tank) je me fais tuer lors de cet affrontement.
ensuite pour savoir ce que je fais ensuite il faut remonter au 1er alinéa de mon texte et c est reparti pour un tour:bouffon:

Je ne t ai aucunement forcé a revenir te faire xp kill tu es libre d aller faire de l xp ou tu veux mais dodens c est chez moi c ma maison de campagne
Saches que tes flatteries ne te mèneront a rien !

PS : faut-il qu'un furtif attaque sa cible en furtivité désactivée pour que les combats soient "équilibrés" ou bien faut il que je /slit systématiquement ma cible afin de la prévenir de ma présence pour vous faciliter la fuite a cette dernière
Re: Comment améliorer la communauté ?
Citation :
Provient du message de tikalin
Bonjour à tous,

ceci n'est pas un ouin ouin (cool plein de points avec ça)
Dimanche une ombre elfe en mal de sensation, surement trop faible/lâche pour tuer un adversaire de 11 level en dessous (flamming gratuit) n'a rien trouvé de plus rafraichissant/ludique de m'xp kill 4 fois sur mes 5 morts par ses coups (et là j'entends déjà les détracteurs "tu étais à dodens, en zone rvr... blabla..." je me contrefiche d'être tuée, en revanche une telle systématisation de l'xp kill (qui ne lui rapporte ni rp, ni gloire) me donne plus envie de lui cracher à la gueule plutôt que saluer un meurtre en bonne et dûe forme

et donc, pour en revenir au sujet de mon post, n'y aurait il pas moyen de trouver des solutions pour assainir la communauté de Ys qui, je trouve à une tendance certaine au laisser aller ces derniers mois ?
Ca commençait bien pourtant ce post et puis ça se termine en boucherie...

A clore au plus vite...
Re: Tiens on parle de moi !!
Citation :
Provient du message de dhianne
PS : faut-il qu'un furtif attaque sa cible en furtivité désactivée pour que les combats soient "équilibrés" ou bien faut il que je /slit systématiquement ma cible afin de la prévenir de ma présence pour vous faciliter la fuite a cette dernière
tu peux déjà essayer de pas xp-kill, tout le monde sera content : t'auras des ptits rps et ton adversaire perdra pas 10 po et 0.3 bulles.
L xp kill existe il y a bien une raison de plus il n est pas interdit je ne l ai lu nul part par contre si quelqu'un trouve un post l interdisant je suis preneuse ! sur ceux je retourne en chasse

CACHEZ VOUS!!!!
Si l'xp en ZF ne rapportait pas + qu'en zone interne, je comprendrais que xp-kill kkun soit mal perçut, mais le bonus est là pour combler ce risque, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de dhianne
L xp kill existe il y a bien une raison de plus il n est pas interdit je ne l ai lu nul part par contre si quelqu'un trouve un post l interdisant je suis preneuse ! sur ceux je retourne en chasse

CACHEZ VOUS!!!!
ah ben si ton trip c'est de lourder les gens sans en tirer d'autres avantages, have fun...
Citation :
Provient du message de lukiel
ah ben si ton trip c'est de lourder les gens sans en tirer d'autres avantages, have fun...
Ben l'xp-kill est parfaitement dans le RP du furtif assassin.

Et les premiers grand xp-killeur ne furent point les archer?

J'en garde un bon souvenir de la période ou j'xp dans les gorges
Citation :
Provient du message de Asuras
Ben l'xp-kill est parfaitement dans le RP du furtif assassin.

Et les premiers grand xp-killeur ne furent point les archer?

J'en garde un bon souvenir de la période ou j'xp dans les gorges

la généralisation c'est mal.
Info pour conclure j ai fait 15 000 pts de royaume en solo la dite après midi ce n est sûrement pas en faisant des xp kill a tout va !
Des que je trouve une cible potentielle je la inc ce n est pas plus difficile que cela
Par contre je n ai jamais entendu un midgardien se plaindre d avoir gagné des points de royaume en réussissant à me faire mordre la poussière ( comme je l ai dis précédemment je ne gagnes pas tous mes combats ) petite info sur l exp de dodens des mobs bleu qui payent presque 50 Million d exp je n en trouves pas en zone neutre donc je devrait laisser les gens exp tranquillement pour qu ils puissent être level 50 rapidement et qu ils aillent nous prendre nos reliques a 3 contre 1, à ça non je ne suis pas d accord.
Avant de dire que je fais de l xp kill et que ça, prière de se renseigner avant merci et si ma façon de jouer vous gène vous les mids et bien tant mieux ce n est pas pour vous plaire que je le fait, nous sommes en guerre au cas ou certains ne s en souviendrais pas :bouffon:
Citation :
donc je devrait laisser les gens exp tranquillement pour qu ils puissent être level 50 rapidement et qu ils aillent nous prendre nos reliques a 3 contre 1, à ça non je ne suis pas d accord.
Lolesque ce passage
Tu xp kill si tu ve ms tu va pa me faire croire que qd tu xp kill un gris t a motivation est de proteger tes relik .....

Citation :
nous sommes en guerre au cas ou certains ne s en souviendrais pas
J ai deja eu des /kiss de certains hib fodrais les faire passer devant la cour martiale alors pour /kissage d un ennemi.... :bouffon:
Citation :
Provient du message de dhianne
nous sommes en guerre au cas ou certains ne s en souviendrais pas :bouffon:
moi je me rappelle peut-etre trop que je joue à un jeu et ma conscience m'empeche d'xp kill les gens, j'ai peut-etre tort...

j'ai beaucoup aimé le passage "mobs bleu qui payent presque 50 Million d exp"
Re: Comment améliorer la communauté ?
moi j'ai XPkill une fois seulement et ct par erreur
mé je doi dire ke sa m'arrive rarement...
...par contre c'est vrai que le serveur a besoin .... de changer de mentalité...

Citation :
Provient du message de tikalin
Bonjour à tous,

ceci n'est pas un ouin ouin (cool plein de points avec ça)
Dimanche une ombre elfe en mal de sensation, surement trop faible/lâche pour tuer un adversaire de 11 level en dessous (flamming gratuit) n'a rien trouvé de plus rafraichissant/ludique de m'xp kill 4 fois sur mes 5 morts par ses coups (et là j'entends déjà les détracteurs "tu étais à dodens, en zone rvr... blabla..." je me contrefiche d'être tuée, en revanche une telle systématisation de l'xp kill (qui ne lui rapporte ni rp, ni gloire) me donne plus envie de lui cracher à la gueule plutôt que saluer un meurtre en bonne et dûe forme

et donc, pour en revenir au sujet de mon post, n'y aurait il pas moyen de trouver des solutions pour assainir la communauté de Ys qui, je trouve à une tendance certaine au laisser aller ces derniers mois ?
Dhianne,

Le fait de se taper 20-30mn de trajet en stealth pour aller te rendre à ton spot de chasse ne justifie aucunement l'xp-kill, à moins que tu ne sois, comme le sous-entend tikalin, trop lâche pour attaquer proprement un ennemi de 11 lvl de moins que toi, quant à l'argument sur le nombre de 50 pour attaquer les reliques... ça frise le burlesque tellement c'est de mauvaise foie.

Toutefois, désavoué ton comportement narquois et moqueur n'est pas le sujet de mon post. Etre un véritable assassin demande du talent et de la classe, tuer proprement est un art que tous les joueurs, en dépit de leur rage, respectent et saluent. Si ton désir est de t'illustrer dans l'xp kill en rushant à tout va du petit bleu, soit certain que le retour du bâton n'est pas loin.

Tu construis aujourd'hui ta renommée d'assassin, à toi de choisir entre admiration et mépris. Mais je crois que ton choix a déjà été fait... Realm Points...

Il faut vraiment sauver ce serveur qui était une véritable réussite

NB: moi aussi j'ai xp kill une fois par erreur un alb aux horreurs de falaises... pardon...
Re: Comment améliorer la communauté ?
Citation :
Provient du message de tikalin


et donc, pour en revenir au sujet de mon post, n'y aurait il pas moyen de trouver des solutions pour assainir la communauté de Ys

il en existe plein

le premier est surement de ne pas venir pleurer sur un forum en se plaingnant d un act de jeux qui fais parti du jeux en lui meme sans etre interdis



ca arrive a tt le monde meme si c est 4 fois
faut dire que conaissant le risque au bout de la deuxieme fois c est a toi de partir en zone safe
dodens fais parti des zone ou on peu etre exp kill le fais d y aller et de la ccepter
le fais de pas le savoir ben la tu le sais
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Re: Re: Comment améliorer la communauté ?
Citation :
Provient du message de warlix
il en existe plein

le premier est surement de ne pas venir pleurer sur un forum en se plaingnant d un act de jeux qui fais parti du jeux en lui meme sans etre interdis

ca arrive a tt le monde meme si c est 4 fois
faut dire que conaissant le risque au bout de la deuxieme fois c est a toi de partir en zone safe
dodens fais parti des zone ou on peu etre exp kill le fais d y aller et de la ccepter
le fais de pas le savoir ben la tu le sais
huhu ça c'est du constructif /clap
perso je vois nul part où tikalin "pleure", je vois juste quelqu'un qui est désolé de voir un sagouin porter une épique et met ce comportement au devant de la scène pour montrer la dérive certaine de ce serveur

mais comme tu as l'air si fort et que tu as déjà fait ton troll, tu peux exposer tes "pleins de solutions", je serais très heureux de les lire
Re: Re: Re: Comment améliorer la communauté ?
Citation :
Provient du message de zoonhe
huhu ça c'est du constructif /clap
on peu retenir que ca

same player shoot again
Re: Re: Re: Comment améliorer la communauté ?
Citation :
Provient du message de zoonhe
huhu ça c'est du constructif /clap
perso je vois nul part où tikalin "pleure",
2eme ligne "ceci n'est pas un ouin ouin" si c'est pas une preuve

y aura toujours de l'xp kill et il y aura toujours des gens qui ouin-ouineront sur l'xp kill.

ça sert à rien, c'est inutile, d'autant que les gens qui xp kill arrivent à y trouver des raisons.

je ne pense pas que l'ambiance d'un serveur puisse se changer sur un forum.
par contre l'ambiance d'un serveur peut surement changer l'ambiance d'un forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés