[Chaos] Indrop [2]

Fil fermé
Partager Rechercher
ben quoi Hunter ?????? c'est quoi ton probleme ??? j'ai eté admi chez les Doraken mais je suis obliger d'etre en indrop sinon jpe pas etre Doraken alors pour etre DODODODODODRACHEN LOL MDR PTDR EXPTDR IRL DECROCHAGE DE MACHOIR
ben jme met en drachen LOL MDR PTDR DE CHEZ LOOOOOOL
ca poz un pb ? et alors? vous m avez tous ataker du temple je repond a vos attaque ^^
ca te va ca comme reponse?
Ethan .. essaye de garder ton calme ..

Sinon il n'y a pas que les mages qui se mettent en indrop. En fait, toutes les classes montes un personnage avec les caract de burst, se mettent quelques items indrop, et burst burst (+ bracelet de flamme activé) jusqu'à plantage de la personne.
Hunter qui se plaint de l'indrop?
Tu te souviens quand t'étais archer, tu te battait sans arc, sans aucun item a perdre, et tu ne fesais qu'utiliser la compétence vol, et maintenant tu viens faire le mec fair play? qui aime pas l'indrop?

Kyna, la fille qui était trop contente quand je pétais contre des indrops qui revenait en boucle qui vient raler maintenant?

Mais regardez vous, vous faites exactement la meme chose.

Mise a part ethan que j'ai jamais vu en indrop + de 5 min, les autres arretez l'hypocrisie, quand je mourrais face a des indrops , vous étiez les premier a vous en réjouir.
désolé Dok mais ca me va loin cette histoire d'indrop , SI je venais a planter TOUS les indrop serait content je peux plus allez nul part sns que 4-5 indrop m'attaque moi ou meme les KoS , alors now j'en ai marre , quand ya des KoS de conecté jles aide , au moin eu ils sont jamais en indrop ...
le probleme est le suivant
toi tu te bouge ton cul a trouver des items tu te demmerde
quand tu les as tu veux par example allez au popo
tu sors tu temple
=> 5-6 indrop tattak , tu les tue , il revienne et t enche tous orange et tatak et tu les retue plusieur fois d afiler , ta plus de popo tu veux allez popo tu y arrive enfin apres kelke heure de baston tu prend ton or tu achete popo t dans menu popo et la une merde comme Baron en indrop tjs hop laaaa il te vol ton or puis recall puis ta la famile doDrachen ki reviens tartaker 2 heure en indrop juska ce ke tu plante et drop tes items ke tu t bouger le cul a avoir
tu comprend now ?!
La drachen fait partis du jeu, si tu n'es pas content, tu bouges sur un autre serveur...

Et si tu as envie de faire pareil, tu te crées un mage en indropable et tu t'amuses, il ne fallait pas faire guerrier ... voilà ...
La déco/reco pour faire planter quelqu'un "fait parti du jeu".
Les bugs font parti du jeu.
Les insultes sont dites par une grosse partie des joueurs de Chaos.

Mais est-ce pour autant autoriser ? Est-ce pour autant une bonne façon de jouer ? Je ne crois pas.

Citation :
C'est la loi du plus fort et du plus malin qui règne sur Chaos
C'est exactement ça. La loi du plus fort et du plus malin. Huit personnes de niveau 80, tous en indropables, qui s'acharnent sur une personne jusqu'à ce qu'elle plante et drop c'est tout sauf "fort et malin".
J'ai pu lire avec joie vos réponses lol.

Certains d'entre vous parlent du fait que c'est long pour certaines personnes de se faire des items et que tout le monde n'a pas une connection illimité pour se faire plein plein d'item.

Je réponds ceci : les Dorachen sont souvent connectés et ils ont des items qu'ils ne mettent que le soir trés trés tard.

Pour l'abus de drachen, imaginez tout un serveur en drachen ?

palouf qui se bat avec juste ses sorts
guerrier avec lame vorpale
archer avec arc arachnide
mage en indrop avec les sorts

Imaginez ça ! Mais ou est l'intérêt de PVP dans ce cas ??

Dites le moi ! Prouvez moi qu'il existe un intérêt a jouer en indrop a part faire chier le monde ! Désolé pour les propos mais c'est la vérité.

Aaah encore une bonne tiens de la part des joueurs en indrop.

J'ai eut droit a une belle remarque cet aprés midi en jouant Breezer.

Puce Doraken me sort : Breezer t bizarre toi
J'lui demande en quoi.
Elle me réponds : il y a deux jours tu portait le compo et maintenant tu as un long ! Alors désolé mais les sclaps tu en as bouffé plein ! va duppliq avec ta famillle !

Bon .. le fait qu'ils soient en indrop ne me dérange pas tant que ça, ce qui me dérange c'est le fait de revenir 15 fois de suite pour tuer l'autre avec 5 autre mecs en indrop . Mais en plus de cela ils rajoutent de fausses accusations ! Puce qui me sort que Breezer n'a JAMAIS xp .. faut être complétement maboule .. Breezer avait sa Vip avant meme que Puce reborn .. franchement faut pas abuser quoi. Qui a déjà vu Breezer xp ? Pas mal de monde a mon avis ..

Pour en revenir au sujet, les indropable c'est vraiment relou j'suis désolé mais ça retire tout l'intérêt du pvp.

Enfin bon .. ils ont le droit c'est sur ils profitent de cet avantage mais ils en profitent de maniére abusive ..
Arrêtez de pvp aux villes et les indroppables vous gêneront pas de cette façon.

Citation :
La déco/reco pour faire planter quelqu'un "fait parti du jeu".
Les bugs font parti du jeu.
Les insultes sont dites par une grosse partie des joueurs de Chaos.

Mais est-ce pour autant autoriser ? Est-ce pour autant une bonne façon de jouer ? Je ne crois pas.
Là, désolé Dok, mais confonds pas tout. La déco/reco, c'est utiliser une propriété de son PC, les bugs, c'est exploiter les défaillances du jeu, les insultes, c'est interdit en théorie. Donc ces trois trucs, ça peut être classé clairement comme de la triche.

L'indroppable, c'est qu'une possibilité du jeu, c'est pas pire que de mettre une tiare ou une archi.

Sur le fond, je suis d'accord ; c'est une technique aussi anti-jeu que le reste. Mais sur la forme, se mettre en indrop' c'est pousser les règles du jeu à ses limites, tandis que ce que tu as cité c'est les outrepasser carrément.
Bah c'est simple : ils sont plus faibles, ils veulent pas dropper, donc ils mettent du drachen et s'acharnent.

Puis quand ils seront les plus forts, ben ils s'équiperont normalement et y aura une nouvelle famille/guilde/clan qui se foutra en indrop et...

La boucle est bouclée.


Ca a été pareil a un moment pour les Kos, du coup ils sont partis (amusant d'ailleurs de voir certains se plaindre alors qu'ils se mettaient en indrop a fond quand les Kos était les plus puissants).
Bon ok soit j'me suis emballer sur mes exemples, mais en cherchant un peu j'devrais trouvé des trucs qui font parti des possibilité du jeu, mais qui ne sont pas pour autant très apprécié. (genre le colyséeum ² *sort*)

Cependant, se mettre en indrop, à la base, y a rien de mal.

Se mettre en indrop pour se battre en continue, jusqu'à faire planté quelqu'un (les plantages sur Chaos c'est assez fréquent, faut préciser) pour récupérer les drops, pour moi c'est un peu d'la triche .. non ?
C'est de l'anti-jeu, pas de la triche. Sur le "papier", c'est réglo.

Et y'a un remède simple à pas se faire avoir par ce genre de boulets : aller PK en ZO, aux skraugs, en ZE, aux sentis, ou n'importe où ailleurs au lieu de camper bêtement le temple pour attendre toujours les mêmes personnes, en boucle.

Limite le gars qui plante parce que des mecs en indrop REVIENNENT, je trouve qu'il l'a mérité, parce qu'il a été assez con pour rester là, au lieu de se tirer quand il a remarqué que les types en indrop étaient juste là pour le faire planter.


La meilleure solution, ça serait qu'ils mettent "perte de 2 ou 3% d'xp total à chaque mort" plutôt que de 100% du lvl en cours dans les settings, ça pourrait en décourager certains de sortir en boucle pour faire chier leur monde.
Bé non c'est pas de la triche.

Y a marqué nul part que l'abus d'indroppable était interdit.

Pour les plantages forcés je sais pas par contre, au niveau des abus de bug c'est pas très clair y a juste marqué

Citation :
Do not abuse bugs
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Ce que voulait dire Ethan, c'est qu'il y en a marre que certains abusent des drachens, pas dans le sens d'en mettre trop souvent, mais dans le sens de s'en servir d'une maniere..... abusive.

Genre comme ca a été dit, un mec en full drachen qui va faire aller retour point recal et sortie du temple pour burster ceux qui ont des drops sans craintes d'en perdre..

Genre le gars meurt 10 fois sans rien perdre jusqu'au moment ou celui qui avait des drop finis par les perdre en plantage, ou car il n'a plus de popos . C'est ca qui est navrant .
Bein oui mais qu'il soit à poil à ce moment là ça revient au même, si il n'y avait pas le drachen il le ferait nu donc le problème ne vient pas des objets mais de la réaction des gens.


Pour la déco/reco il y a un fichier dans le répertoire d'installation qui permet de désactiver les recos séraphes, plus de problèmes comme ça.
Citation :
Bon .. le fait qu'ils soient en indrop ne me dérange pas tant que ça, ce qui me dérange c'est le fait de revenir 15 fois de suite pour tuer l'autre avec 5 autre mecs en indrop . Mais en plus de cela ils rajoutent de fausses accusations ! Puce qui me sort que Breezer n'a JAMAIS xp .. faut être complétement maboule .. Breezer avait sa Vip avant meme que Puce reborn .. franchement faut pas abuser quoi. Qui a déjà vu Breezer xp ? Pas mal de monde a mon avis ..
Mdr Breezer a jamais xp LOL de che LOL de toute facon vinc fais meme gaffe elle est tellement nb quelle a meme pas acces oracle donc elle pouvais pas verifier

sinon Mat tu ma deja vu en drachen essayer de voler ou de pk ? ben franchement tu me dira quand et mes allies sont jammais en indropable et surtout je me rejoui quand tu meurt tout court peu importe la facon a par la fois ou le FK tavais voler tes items pendan un duel ou la c clair sa se fais pas
Je sens que ca va dégénérer le serveur, les combats d'indrop en force oO d'ici que les pks rebutent les items superflus pour pas se les faire voler, y a qu'un pas je pense.... quand ej vois monsieur baron qui se deguise pour venir voler ethan et moi a la tab quand on campe le night... moué permettez moi de dire que c'est tout sauf fair play... et dire que j'ai hais les KoS pask'ils s'amusaient a pk.. je trouve qu'ils sont déja plus méritants! NA!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés