[Orcanie] Au MID de MFA Emain

 
Partager Rechercher
Kikoo les mids et hibs aussi d'ailleurs

Nous ommes 2 tout nu et vous venez de nous kill à 20 ...

On se rend sur emain pour une photo de tous ceux qui se sont retrouver sur hib/ys lors des crashs...

Alors ca serais sympa de nous laisser passer on est pas armer et pas habillé on veut pas rp...

Faites nous plaisirs et montrez nous que les mids et hibs c'est sympa )

Merci d'avance
Re: Au MID de MFA Emain
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Kikoo les mids et hibs aussi d'ailleurs

Nous ommes 2 tout nu et vous venez de nous kill à 20 ...

On se rend sur emain pour une photo de tous ceux qui se sont retrouver sur hib/ys lors des crashs...

Alors ca serais sympa de nous laisser passer on est pas armer et pas habillé on veut pas rp...

Faites nous plaisirs et montrez nous que les mids et hibs c'est sympa )

Merci d'avance
Quand un mid (moi par exemple), est nu à amg sur Emain, 45 Albs n'hésiteront pas à me tuer, donc risque d'être dur pour toi
Re: Re: Au MID de MFA Emain
Citation :
Provient du message de Snorri
Quand un mid (moi par exemple), est nu à amg sur Emain, 45 Albs n'hésiteront pas à me tuer, donc risque d'être dur pour toi
nan toi on te hug et kiss et present
Moi je ne dirais qu'une chose y 15 mids MFA/Moulins qui vienne de me rekill...

Bref ces Mids c'est des ... je généralise pas mais si y a des mids qui lisent ça ils pourrais les sender pour leur expliquer....

Je donne pas de noms ça en vo pas le coups...
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Moi je ne dirais qu'une chose y 15 mids MFA/Moulins qui vienne de me rekill...

Bref ces Mids c'est des ... je généralise pas mais si y a des mids qui lisent ça ils pourrais les sender pour leur expliquer....

Je donne pas de noms ça en vo pas le coups...
:baille:
Bon le coin c'est pas moi qui est choisi...

Maitenant LEs Miids qui sont MFA c'est ù$^ù$ù*ù$ et voila donc s'ils veulent la guerre ils vont l'avoir ces bandes de ù$ù*ù$*$ù$
Ils aimment butter les gens nu et sans armes qu'a cela ne tiennent...

Et tous ceux qui disnet ouin ouin t'es tout nu je te kill quand même vous êtes comme des ('(èç'_(_àé$ù$ù

Vous voullez mon avis on avais une bonne ambiance sur le serveur mais comme y a toujours des pauvres tâches qui se croivent les ROXOR de la mort...

Pour une fois qu'on veut faire un event sympa inter royaumme... tout va être gacher par des pauvres clown...
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Bas meme s'ils lisent pas jol quand quelqu'un tout nu te /surender /bow /kiss tu le kill de suite ou tu regarde ce qu'il essaye de te dire depuis 30 minutes que tu le chain kill ???
jme dit qu'il est gentil et que il me PL les rp :b
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Bas meme s'ils lisent pas jol quand quelqu'un tout nu te /surender /bow /kiss tu le kill de suite ou tu regarde ce qu'il essaye de te dire depuis 30 minutes que tu le chain kill ???
Chain kill puis je le /rude car j'aime pas les gay-zou qui me kiss
Citation :
Provient du message de Lihane TiCoeur
je te disais juste que c'etais possible qu'ils n'etaient pas sur JoL et etaient pas concient de mettre en l'air ton event.
Bas y avait pas mal de mid qui on reroll aussi ils peuvent leur expliquer aussi...
Désolé, j'ai manqué le rendez-vous.

Enfin, il s'est passé ce que l'on craignait. La prochaine fois, on choisira un coin tranquille en ZF Midgardienne, à mi chemin des TP Hib et Alb...

//édité.
Par contre, ça ne vaut pas le coup de faire une pause forcée pour ce qui s'est passé. C'était malheureusement prévisible...
Re: Au MID de MFA Emain
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
Kikoo les mids et hibs aussi d'ailleurs

Nous ommes 2 tout nu et vous venez de nous kill à 20 ...

On se rend sur emain pour une photo de tous ceux qui se sont retrouver sur hib/ys lors des crashs...

Alors ca serais sympa de nous laisser passer on est pas armer et pas habillé on veut pas rp...

Faites nous plaisirs et montrez nous que les mids et hibs c'est sympa )

Merci d'avance
t as trouve des mid a mfa emain? T es sur parce que moi j ai bien compte, ils etaient tous en ZF albionnaise.. et presque tous les hib aussi Pour ma plus grande joie, j ai jamais autant rp que ce soir, vivement demain.
Go go mfa les gnous!! >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
bah oué les mids il bute les gris, les gens a poils, les chiens, les torc, les hibs, les albs enfin bon tout ce qui bouge et qui n'est pas mid.

Voila on est des gros (à"'_ç(é"à mais je tiens juste à préciser que c pareil partout, les albs te voient assis, gris, et pas habillé il te kill kan meme les hibs aussi alors pousse pas mémère dans les orties.

Donc stop de vouloir aller dans _("'à_(àé)çà=à'é"= de zone rvr qui plus est dans un endroit hyper fréquenté, y a qu'à aller ailleurs. C pas possible à croire que les gens veulent absolument se plaindre, c pas possible autrement, sinon ils arreteraint de choisir des endroit fréquentés par l'ennemi pour leur xp, partie de peche ou de jambes en l'air.

Au fait les albs on reparlera de fair play etc d'honneur de justice, de respect et de tout ce que vous voulez quand vous prendrez une relique à une heure normale et que vous arreterez de vous balader a 80 en vous félicitant d avoir buter 8 personnes. Personnellement moi je m'en contre fou mais on parle pas de fair play dans ces cas la point barre. Bien sur je parle pas pour tout le monde mais certaines personne se reconnaîtront j'en suis certain.

Moralité je donne aucune leçon, et mis à part certaines personnes, tu peux etre un cequetuveuxpasmid des forets du nord unijambiste dansant nu autour de statuettes enrobées de papier jambon si je te vois tu te prendras un coup de marto

Et dire que j'etais sur alb hier soir, j aurais mieux fait de rester a emain.
Citation :
Provient du message de Kreick
Donc stop de vouloir aller dans _("'à_(àé)çà=à'é"= de zone rvr qui plus est dans un endroit hyper fréquenté, y a qu'à aller ailleurs.
Ce qui serait sympa, ce serait aussi de réfléchir un peu avant de venir raconter un peu n'importe quoi. Tu m'expliqueras où des albionnais, des hiberniens et des midgardiens peuvent se retrouver ailleurs qu'en zone frontière, pour une "photo"...

Citation :
Au fait les albs on reparlera de fair play etc d'honneur de justice, de respect et de tout ce que vous voulez quand vous prendrez une relique à une heure normale et que vous arreterez de vous balader a 80 en vous félicitant d avoir buter 8 personnes.
Quel rapport avec le sujet?
En fait, on a affaire à un joueur qui préfère ne pas lire les messages, et qui opte pour des revendications/critiques permanentes? Merci de bien vouloir reconsidérer ton attitude sur les forums, pour le bien de tous...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés